Je viens de finir mes 5 ANS d'ARMÉE, je suis complétement perdu
Pavé césar, résumax a la fin pour les flemmards
Je vous explique rapidement la situation :- J'ai 23 ans
- Je viens de finir mon contrat de 5 ans avec l'armée
dans une unité assez prestigieuse en tant que combattant de l'infanterie, j'en dirais pas plus (c'était pas les forces spéciales) - J'ai 0 diplômes
- Je suis un go-muscu
- Je dois pas avoir plus de 90 de QI
- Je suis habile de mes mains
- Je n'ai pas peur de faire l'esclave et de faire des horaires de fou
En gros j'était un 0 tout desco et phasme qui bouclais ici 18h par jour de mes 15 à 18 ans.
Sur un coup de tête et vu que je sortais jamais de chez moi, j'ai passé 6 mois a m'entrainer dans ma chambre.
Je suis parti dans un cirfa et je suis parti dans la première unité
Durant ces 5 ans, j'ai voyagé a travers le monde, je me suis fais pas mal d'amis
Bref j'ai été un peu yes-lifiser.
Avec ma reconversion j'ai gratté le permis poids lourds, mais les papiers pour le convertir en permis civil sont encore en cours.
On en arrive au début du mois ou après 5 ans de bons et loyaux services, me voilà dehors, redevenu civil, complétement changé.
J'ai le droit a 1000euros de chômage pendant 24 mois apparemment.
Problème, je n'ai aucune idée de quoi faire maintenant, vu que je suis un LOW, j'ai mis seulement 200€ de coté, je suis en location dans un appart, j'ai une bagnole, mais 0 projet.
De retour dans ma ville natale, j'ai 0 meufs, 0 projets, 0 amis, je suis complétement perdu, depuis que j'ai retrouvé ma liberté, je me couche a 5H et je me lève a 14H, je fais rien a appart tuer le temps et faire du sport
J'en appelle aux conseils des kheys et/ou des anciens de l'armée.
Ceux qui ont pas lu résumé :
Bah go gendarmerie, police, police SNCF.
Ou fait une formation style chauffagiste climatiseur
Go vigile, garde du corps ou milice privée si tu aimes voyager.
La police est aussi une possibilité.
Si t'aime l'armée et être réglo, go Légion étrangère.
Chauffeur PL?
Coach sportif ?
Moniteur camping accrobranche ?
Retourner à l'armée ?
Le 21 juillet 2022 à 14:52:21 :
Bordel khey, j'aimerais bien faire comme toi mais j'ai pas le bac + phasme donc je vais le retrouver avec tout les ksos non ?
T'es deja un ksos khey
Données du topic
- Auteur
- LeKheyCivil
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 14:47:47
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 372