Je viens de finir mes 5 ANS d'ARMÉE, je suis complétement perdu
Le 21 juillet 2022 à 16:36:49 :
L'auteur tu faisais quoi comme sport dans ta chambre ?
Je t'explique je suis hyper timide et j'ai envie de me mettre au sport pour plus être une larve, et ma seule solution pour l'instant c'est d'en faire dans ma chambre sans vraiment d'équipement
Une fois que je serai un peu moins pitoyable j'aurai enfin le courage de me prendre un abonnement à la salle mais là c'est chaud
J'ai JAMAIS mis un pied dans une salle civile
Au en 2017 y'avais une appli, c'était un truc genre "faire 100 pompes en 30 jours"
J'avais fais ça, puis j'avais rajouté des "dips de taulard" en m'appuyant sur le bord de mon lit
Après je faisais pleins d'abdos différents avec une serviette de plage au sol en guise de tapis
Des squat, fente...
Tout ce qui est PDC sans matos enfaite
Le dernier mois j'allais la nuit dans un parc faire des tractions et des dips pour que personne ne me vois
Et après sport a l'armée + avec tout les mecs là bas qui connaissent niquel
Les prolos vous etes exceptionnels. 5 ans de taff, 200€ de coté
En 5 ans, jai acheter un appart et rempli mon livret A + commencé un PEA, et sans me privée du tout.
Et avec un salaire normal+
Le 21 juillet 2022 à 16:44:30 :
J'ai à peu après le même parcour que toi l'op.
J'ai fait 5 ans + 1 an au titre de la reconversion pour pas sortir sans diplôme (j'ai aussi reussi à gratter un TOIEC anglais).
Bordel tu être quand même pas trop LOW
j'ai fini BCH, j'etais a 1800€ avec la prime d'alerte.
Artilleurs ?
Dans la foulée j'ai postulé dans le civil pour du helpdesk ou j'ai bossé 3 ans
Pour me faire recruté j'ai full mitho en disant que l'Exp de l'armée c'était de l'IT. (Au final vu que je suis très bon en IT c'est passé crème)
J'etais technicien et jme tapaient du 2200 net
C'est propre ça, comme quoi la confiance n'exclue pas le contrôle c'est pas une phrase de merde, ils aurait du vérifier
Suite à ça j'ai trouvé un poste en Suisse
ça fait 6 mois que j'y suis même branche que mon ancien taff.
Technicien 6.5k net
Bordel, mais comment t'as fais tout ça, tu t'es vraiment sorti les doigts ou c'était EZ grace a ton paquetage armée sur le CV + le TOIEC ?
Mon conseil serait que tu utilise l'expérience de l'armée pour ciblé le prochain metier que tu fera
C'est bien vu d'avoir beaucoup d'XP.
Tu sais comment ça se passe, j'ai aucune compétence pour un job civil lambda, appart en tant que chef d'équipe a la limite
Tous mes collegues (Armée,Civil etc) qui pensaient que j'allais finir avec un job sous payés en PLS
Après kheyou j'ai pas de conseils. Jkmagien que tu as deja dis pourquoi tu nas pas rempilé mais jai pas lu tout le topax.
En effet je serait toi je ferai un formation courte pole emploi dans l IT et si tues pas con et avec ton leadership naturel et ta capacite a fouetté des culs parresseux tu seras vite chef dequipe
Le 21 juillet 2022 à 17:03:52 :
Après kheyou j'ai pas de conseils. Jkmagien que tu as deja dis pourquoi tu nas pas rempilé mais jai pas lu tout le topax.En effet je serait toi je ferai un formation courte pole emploi dans l IT et si tues pas con et avec ton leadership naturel et ta capacite a fouetté des culs parresseux tu seras vite chef dequipe
Le 21 juillet 2022 à 17:04:14 :
Le 21 juillet 2022 à 17:03:27 :
Cherche le discord des kheys de ta ville pour faire des rencontres et te faire un petit réseaux
Si t’es dans une ville assez grande, y a forcément un discord. Check le moteur de recherche ou fais un topic pour demander des infos
Non, ceux qui sortent sont normaux voire yeslife
Le 21 juillet 2022 à 17:05:17 :
Après kheyou j'ai pas de conseils. Jkmagien que tu as deja dis pourquoi tu nas pas rempilé mais jai pas lu tout le topax.En effet je serait toi je ferai un formation courte pole emploi dans l IT et si tues pas con et avec ton leadership naturel et ta capacite a fouetté des culs parresseux tu seras vite chef dequipe
Oui genre les mecs qui ge demande de redemarrer ta box ou ton ordinateur
Le 21 juillet 2022 à 17:05:19 :
Comment t'as fait pour dépenser tout ton argent gagné à l'armée khey ?Soit t'es un fake et ça feed depuis 16 pages soit t'es effectivement un QI 90 (c'est ridiculement bas je pense que tu exagères, un QI de 90 ne permet même pas d'écrire ce genre de topic il me semble)
J'ai dis "je ne pense pas avec + de QI"
Dans le sens ou je sais que je ne suis pas un génie
Le 21 juillet 2022 à 17:06:28 :
Le 21 juillet 2022 à 17:05:17 :
Oui genre les mecs qui ge demande de redemarrer ta box ou ton ordinateur
Même au RSA j'ai pu mettre de côté et toi ta mis 200e alors que ta quasi rien à payer dans la vie de tous les jours, naturel
Maintenant ta plus qu'a attendre 25ans pour le sacro-saint RSA et venir bouclé ici. Ou tu gratte l'AAH en jouant le vétéran traumatisé
Le 21 juillet 2022 à 17:06:39 LeKheyCivil a écrit :
Comment t'as fait pour dépenser tout ton argent gagné à l'armée khey ?Soit t'es un fake et ça feed depuis 16 pages soit t'es effectivement un QI 90 (c'est ridiculement bas je pense que tu exagères, un QI de 90 ne permet même pas d'écrire ce genre de topic il me semble)
Dans le sens ou je sais que je ne suis pas un génie
bon bah ça te fait de l'expérience, tu sais maintenant que flamber à 100% son épargne n'est pas une bonne idée
Le 21 juillet 2022 à 17:07:41 :
Le 21 juillet 2022 à 17:06:39 LeKheyCivil a écrit :
Dans le sens ou je sais que je ne suis pas un géniebon bah ça te fait de l'expérience, tu sais maintenant que flamber à 100% son épargne n'est pas une bonne idée
Données du topic
- Auteur
- LeKheyCivil
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 14:47:47
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 372