"Célestin, amène-moi un film"
2)
Sinon 4, aller fouiller la chambre de la mère pour y trouver des culottes sales et des sextoy
Le 21 juillet 2022 à 13:13:15 :
2)Sinon 4, aller fouiller la chambre de la mère pour y trouver des culottes sales et des sextoy
Taré
2) Fouiller la chambre du grand-père
Tel un khey cherchant les culottes de sa sœur, vous décidez d’aller fouler le pied dans l’intimité d’une personne chère à votre cœur pour votre seul dessein personnel.
Vous entrez donc discrètement dans la chambre de votre grand-père, qui sent comme lui le vieux, le renfermé et les regrets. Vous cherchez les tiroirs pour ne voir que des médocs ; la bibliothèque pour constater certaines des nouvelles de mamie ; jusqu’à enfin ne trouver rien de plus qu’un vulgaire album photo que vous feuilletez sans trop croire à une nouvelle avancée.
Les premières dates des photos indiquent qu’elles remontent d’il y a 60, 70 ans peut-être. Vous tournez les pages qui montrent vos grands-parents jeunes, puis de vieux amis. Des photos de ce qui semblent être des réunions diverses, des fêtes (putain de yes-life ), avant de remarquer quelque chose de louche. Au fur et à mesure des photos, un être étrange apparaît de plus : un homme semble-t-il, en camisole de force, et avec un visage que vous prenez d’abord pour flou avant de réaliser qu’il est simplement couvert de chaînes. Votre grand-père pose tranquillement en sa compagnie. Vous continuez de tourner les pages jusqu’à terminer l’album, qui se termine par une notation d’une écriture qui ne vous est pas familière : « A toi mon ami de toujours », signé un certain Gérard Touraine.
Vous reposez l’album et vous vous retrouvez devant le miroir de votre grand-père... qui affiche ceci . Vous sursautez, reculez, et constatez que quelqu’un est assis sur le lit, vous faisant reculer de plus belle.
« Coucou Célestin. »
C’est une femme, très belle, qui boit tranquillement dans une tasse de thé. Elle vous regarde fixement en souriant.
« Mais-mais-mais bordel vous-vous êtes qui ?
-Mais enfin, je suis ton amie. Quoi d’autre ? Alors qu’est-ce que tu as trouvé dans l’album ? »
Elle termine sa tasse, qu’elle pose sur le lit avant qu’elle ne disparaisse soudainement, comme si elle n’avait jamais existé. La femme croise les jambes et les mains et vous sourie de plus belle.
« On est timide ?
-C’est-c’est vous qui avez changé le miroir ?
-Réessaie de te regarder pour voir. »
Un peu circonspect, vous détournez les yeux de la femme pour regarder à nouveau le miroir qui n’affiche cette fois que votre reflet. Vous vous retournez étonné vers la femme, qui a disparue.
Elle n’est pas seulement belle, elle est la Lumière.
1) Vous vous réfugiez paniquer dans votre chambre
2) Vous allez en chercher un peu plus sur ce Gérard Touraine auprès de votre grand-père
3) Vous décidez d’aller à la fac, une chance d’arriver en retard mais ça vous changera d’air
Le 21 juillet 2022 à 08:50:57 :
2 votes pour la 2 et tu arriveras au niveau de patate peut-être un jour
Cimer khey
La 2 risque de provoquer le grand-père, la 1 reviens à fuir, la 3 est risquée a cause du type de jvc.
Je dis la 2 quand même
2) Aller demander à votre grand-père à propos de ce Gérard Touraine
Vous choisissez d’ignorer ce qui vient de passer comme une hallucination collective et de concentrer votre curiosité sur autre chose pour le moment.
Votre autisme social sans limite, doublé d’un certain courage ou d’une ignorance crasse, vous pousse à aller directement demander à votre grand-père à propos d’un nom trouvé en fouillant ses affaires.
" Bordel, je t’avais dit de te barrer petit con. T’as été jeté le livre ?
-Euh non Papy. D’ailleurs c’est qui Gérard Touraine ?
-Mais... MAIS ! MAIS OU-EST-CE QUE T’AS ... ? T’AS ETE DANS MES AFFAIRES SALIOPOT ?
-No-non... euh non...
-JE VAIS T’APPRENDRE A FOUILLER CHEZ LES AUTRES MOI PETIT CON, RÉSIDU DE MERDE FINI A LA PISSE !!!! "
Votre grand-père, d’une vivacité étonnante mue sans doute par la rage, se lève de son fauteuil et commence à vous tabasser à coups de canne dans la tête. Votre physique peu développé n’en mène pas large et vous battez en retraite dans votre chambre alors que votre grand-père vous poursuit.
Vous parvenez finalement à vous enfermer dans votre chambre, même si la porte tambourine pendant quelques minutes avant que vous entendiez s’exclamer au dehors :
« Si tu sors de là je vais te faire regretter d’avoir encore des dents »
Vous entendez votre grand-père s’en aller et poussez un soupir de soulagement
« Dis-donc c’était pas très malin.
-Mais qu’est-ce que... Mais vous-vous êtes qui à la fin ?
-Ton amie je t’ai dit. Pourquoi tu as demandé à ton grand-père à propos de Gérard Touraine ?
-Je-je me suis dit qu’il le connaissait et puis ça m’intriguait...
-Et tu ne pouvais pas chercher sur Internet ?
- »
Vous suivez le conseil de l’entité et tapez le nom sur internet. Vous tombez immédiatement sur de nombreux résultats : les Touraine sont une grande famille aristocrate française de la région , avec des quartiers de noblesse remontant sur de nombreux siècles. Gérard Touraine est mentionné dans plusieurs articles locaux, mais rien de bien récents, et vous ne parvenez pas à obtenir un quelconque résultat récent.
" Papy était pote avec un noble ?
-Il semble bien. Pourtant vous n’êtes pas très riches il me semble ?
-Euh non "
Vous possédiez une maison en ville simplement parce que vous habitiez là avant l’explosion démographique de la ville et l’agrandissement de la commune en une métropole il y a quelques années.
" Et maintenant Célestin ?
-Mais vous êtes qui putain ? "
Vous clignez des yeux, et la voilà disparue.
Le sang bleu s’enflamme comme l’essence.
1) Recontacter le khey mystérieux pour avoir des infos (risqué)
2) Contacter votre cousin Ekrivin pour avoir des infos sur les Touraine
3) Contacter votre cousin Valentin pour essayer de comprendre l’entité qui vous suit
Données du topic
- Auteur
- DSKronos
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 18:31:53
- Nb. messages archivés
- 1327
- Nb. messages JVC
- 1297