"Célestin, amène-moi un film"
Le 20 juillet 2022 à 19:26:16 :
Le 20 juillet 2022 à 19:15:47 :
J'attends encore un peu (genre 10 mins) voir si y a plus de votes et après j'écris la suitePlus de délire avec le grand-père peut être cool aussi
Je pense que tu devrais rentrer dans un récit simple, et rajouter un bon délire ( pas de chaleur hein ni d'étoiles )
Je prends note
Le 20 juillet 2022 à 19:59:14 :
Mais On s’en tape du reste on veut savoir ce qu’il y a dans le livre ! 1 bordel de
Tu votais 1) pour la première ou deuxième partie ?
D'ailleurs je vais mettre le sommaire sur le topic et dans ma bio
Sommaire :
Partie 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1177872182
Partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1177881374
4) Demander aux kheys
Si la vie vous apprit une chose, c’est que JVC est votre seule échappatoire, la solution à tous vos problèmes. Personne n’échappe à la boucle les shills
Vous commencez la rédaction de votre topic condamné très certainement au bide (comme 90% des fics ), avec ce titre percutant «J’ai trouvé ça dans mon GRENIER, not ready [CUL]», et l’explication du flou, des pages qui s’écrivent toutes seules et surtout de votre grosse tête + photo d’un cul. Avec bien sûr la certification
Vous atteignez rapidement les 30 connectés, mais composés principalement de ghostfags ou de mecs répondant juste « Fake en dépit de », ou « Not ready » ; bref, rien de bien concluant, jusqu’à recevoir un MP d’un certain Johnny_enDeppitde
« Khey, essaie d’écrire sur le livre pour voir. Dis-moi ce qui se passe après, je crois savoir ton problème. »
Vous vous exécutez, prenant votre stylo à l’effigie de Spirou , pour essayer de griffonner un coin de page, qui reste aussi vierge que vous. Vous appuyez plus fort, mais comme vos efforts pour vous dépuceler, ça ne sert à rien . Pareil avec les autres stylos.
Après l’avoir expliqué au khey, celui-ci répond rapidement : « Khey, je te l’achète pour 200 balles ton livre si tu veux t’en débarrasser. En parle à personne sinon, y a pas que moi qui le cherche ce bouquin. Je suis réglo mais certains pourraient essayer d’aller loin pour l’avoir. Tu ferais mieux de me le filer. »
Vous êtes un peu choqué par la proposition... Et même si c’est un khey, ça paraît douteux tout cette affaire.
La bourse fait tinter ses pièces contre le savoir. Le Veau d’or beugle.
1) Vous refusez explicitement la proposition.
2) Vous acceptez de vendre le livre.
3) Vous essayez de vendre à Valentin, il vous proposera probablement moins mais vous le connaissez.
Données du topic
- Auteur
- DSKronos
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 18:31:53
- Nb. messages archivés
- 1327
- Nb. messages JVC
- 1297