Le cannabis est bénéfique sur le cerveau
Je pense que la plante en elle-même si elle est sur-consommé dans un environnement malsain par exemple en écoutant du rap ou durant des soirées mondaines aura un effet négatif sur la psychée et sur la santé.
Mais si elle est consommé non de manière récréative mais dans le but d'une recherche artistique, intellectuelle ou spirituelle le fait qu'elle améliore la réceptivité neuronal peut être bénéfique.
Le 18 juillet 2022 à 03:52:41 :
Le 18 juillet 2022 à 03:47:38 :
Faut pas croire toute les merdes qui trainent sur youtube hein l'op..
Fie toi à des vrai revu scientifiques et médicales et tu verras que les rares bienfait du canabis sont absolument pas par le vecteur fumette et à des taux qui n'ont rien à voir
Et puis regarde par ta propre XP : tous les déchet qui consomment du canabis... je pas vais perdre mon temps à analyser s'ils sont tarés parce qu’ils fument du cannabis ou s'ils fument du cannabis parce qu'ils sont tarés ... mais ça pue le cercle vicieux et la loose quoi qu'il en soitY'a des gens qui sont fait pour cette substance d'autres non, je sais que mon oncle était plus enclin à faire des choses de ces 10 doigts après avoir fumer un stick
Le discours de tous les déchets "moi c'est différent je tolére mieux que les autres ", j'en connais pas un qui a dit ouai c'est de la merde je devrais arréter mais je peux pas ....
Aprés comme souvent c'est le cercle vicieux... tu dis que ca va mieux quand tu fume mais en réalité , si ca va pas aussi bien lorsque tu ne fume pas c'est justement ... à cause de la fumette
Le 18 juillet 2022 à 03:24:05 :
Le 18 juillet 2022 à 03:21:58 :
c'est dingue à quel point les déchets comme l'op essayent de se rassurerla réalité c'est que le cannabis détruit totalement le cerveau
arrêtez d'essayer de vous rassurer les toxicos, vous êtes ridicule
Non par contre ça te démolit pas le cerveau non plus
Si t'es à peu près normal de base le pire qui puisse t'arriver en consommant beaucoup sur le long terme c'est de devenir un peu dépressif et de faire un peu de déréalisation
Oui oui c'est ça
Le 18 juillet 2022 à 04:01:47 :
Le 18 juillet 2022 à 04:00:53 :
Fie toi à des vrai revu scientifiques et médicales et tu verras que les rares bienfait du canabis sont absolument pas par le vecteur fumette et à des taux qui n'ont rien à voir
Et puis regarde par ta propre XP : tous les déchet qui consomment du canabis... je pas vais perdre mon temps à analyser s'ils sont tarés parce qu’ils fument du cannabis ou s'ils fument du cannabis parce qu'ils sont tarés ... mais ça pue le cercle vicieux et la loose quoi qu'il en soitY'a des gens qui sont fait pour cette substance d'autres non, je sais que mon oncle était plus enclin à faire des choses de ces 10 doigts après avoir fumer un stick
Le discours de tous les déchets "moi c'est différent je tolére mieux que les autres "
Aprés comme souvent c'est le cercle vicieux... tu dis que ca mieux quand tu fume mais en réalité si ca va pas aussi bien lorsque tu ne fume pas c'est justement ... à cause de la fumetteÇa se fume pas pourquoi tu parles de fumette ?
tu t'injecte du cannabis ? c'est un vrai médoc ?
Imaginez fumer du cannabis devant les vastes prairies anglaises bercé au son des oiseaux dans une pipe en bois avec du tabac de haute qualité, adossé à son fauteuil en cuir devant son bureau en chêne massif, la plume à la main pour rédiger une histoire fantastique, comme Tolkien, cela donnera naissance au Seigneur des Anneaux.
Maintenant, fumer du cannabis en bas d'une cité avec comme vue les blocs en béton, du rap en fond sonore et des cas-sociaux qui ne font que jurer et gueuler, ça donnera évidemment des choses néfastes.
Tout est question de consensus
Le 18 juillet 2022 à 03:56:29 :
Le 18 juillet 2022 à 03:50:46 :
Le 18 juillet 2022 à 03:28:04 :
Le 18 juillet 2022 à 03:20:11 :
Le 18 juillet 2022 à 03:18:51 :
D'accord donne moi un seul grand intellectuel qui était favorable à la consommation de cannabisIl y en a, tu peux trouver des listes sur google par exemple
Moi je suis docteur en physique et pourtant je consomme pas mal depuis 7-8 ans, pendant toute la durée de mes études en fait
(je me prétend pas grand intellectuel hein, c'est juste une un autre exemple )Donne des noms
Je sais pas j'en ai plus beaucoup en tête dans l'immédiat
Je me souviens de Feymann par exempleSinon il y'a le club des hashischins aussi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_HashischinsMais bon tu sais y'a pleins d'artistes, d'écrivains et de scientifiques qui ont éxperimentés avec pleins d'autres drogues aussi, c'est un peu ridicule de baser ton jugement sur le fait que ce soit utiliser ou non par des grands noms
Les gens sont super fragiles à l'argument d'autorité
Ca fait vraiment pitié ... sur ce forum souvent je tombe sur des kheys en mode suce-bite
"mais si ce complot est vrai c'est unexagent de la CIA qui le dit"
"Les extrateresstre sont là c'est un mec de la NASA qui le dit (il rechargeait les machines à café) "Ils arrivent pas à imaginer que dans chaque grande institution il y a statistiquement , des débiles pistonnés, des menteurs, des profiteurs, des voleurs , etc... vu que ce sont des simples humains
On a bien eut un président américain qui recommandait de boire de l'eau de javel pour guérir du covid... mais même aprés çà il sont influencable comme des gosses devant la toute puissance parentale.
Ouai et puis même un grand génie peut avoir des défauts quoi
C'est pas parce que tu es un grand esprit que tu deviens comme par magie immunisé aux vices et aux addictions
Quand je fumais et que je jouais aux jeux vidéo à l'époque j'avais vraiment l'impression d'être meilleur
Mes meilleurs scores sur cod c'était foncedé
Le 18 juillet 2022 à 04:03:06 :
Imaginez fumer du cannabis devant les vastes prairies anglaises bercé au son des oiseaux dans une pipe en bois avec du tabac de haute qualité, adossé à son fauteuil en cuir devant son bureau en chêne massif, la plume à la main pour rédiger une histoire fantastique, comme Tolkien, cela donnera naissance au Seigneur des Anneaux.Maintenant, fumer du cannabis en bas d'une cité avec comme vue les blocs en béton, du rap en fond sonore et des cas-sociaux qui ne font que jurer et gueuler, ça donnera évidemment des choses néfastes.
Le mot consensus n'a rien a faire ici
Le 18 juillet 2022 à 04:03:03 :
Le 18 juillet 2022 à 04:01:47 :
Le discours de tous les déchets "moi c'est différent je tolére mieux que les autres "
Aprés comme souvent c'est le cercle vicieux... tu dis que ca mieux quand tu fume mais en réalité si ca va pas aussi bien lorsque tu ne fume pas c'est justement ... à cause de la fumetteÇa se fume pas pourquoi tu parles de fumette ?
tu t'injecte du cannabis ? c'est un vrai médoc ?
Fallait lire le topic. Ou sinon faut se renseigner. Bien évidemment que le Cannabis médicinal ne se fume pas. Enfin tu peux la fumer mais c'est la pire méthode de consommation.
On n'est plus en 1975, le vieux.
Le 18 juillet 2022 à 04:03:56 :
Quand je fumais et que je jouais aux jeux vidéo à l'époque j'avais vraiment l'impression d'être meilleurMes meilleurs scores sur cod c'était foncedé
c'est normal tu étais dopé car la substance psychoactive, le THC augmentait la réceptivité neuronal
Quand je fumais et que je jouais aux jeux vidéo à l'époque j'avais vraiment l'impression d'être meilleurMes meilleurs scores sur cod c'était foncedé
j'arrive pas à savoir si c'est un troll ou si c'est sérieux
Le 18 juillet 2022 à 04:04:07 :
Le 18 juillet 2022 à 04:03:06 :
Imaginez fumer du cannabis devant les vastes prairies anglaises bercé au son des oiseaux dans une pipe en bois avec du tabac de haute qualité, adossé à son fauteuil en cuir devant son bureau en chêne massif, la plume à la main pour rédiger une histoire fantastique, comme Tolkien, cela donnera naissance au Seigneur des Anneaux.Maintenant, fumer du cannabis en bas d'une cité avec comme vue les blocs en béton, du rap en fond sonore et des cas-sociaux qui ne font que jurer et gueuler, ça donnera évidemment des choses néfastes.
Le mot consensus n'a rien a faire ici
Je voulais dire conjecture
Le 18 juillet 2022 à 04:01:53 :
Le 18 juillet 2022 à 03:24:05 :
Le 18 juillet 2022 à 03:21:58 :
c'est dingue à quel point les déchets comme l'op essayent de se rassurerla réalité c'est que le cannabis détruit totalement le cerveau
arrêtez d'essayer de vous rassurer les toxicos, vous êtes ridicule
Non par contre ça te démolit pas le cerveau non plus
Si t'es à peu près normal de base le pire qui puisse t'arriver en consommant beaucoup sur le long terme c'est de devenir un peu dépressif et de faire un peu de déréalisationOui oui c'est ça
Bah en tout cas perso j'ai fumé pendant 7-8 ans quotidiennement et je me sens pas spécialement con
Pendant ces 7-8 ans j'ai obtenu une licence, un master et un doctorat en physique
Le 18 juillet 2022 à 04:03:25 :
Le 18 juillet 2022 à 03:56:29 :
Le 18 juillet 2022 à 03:50:46 :
Le 18 juillet 2022 à 03:28:04 :
Le 18 juillet 2022 à 03:20:11 :
Le 18 juillet 2022 à 03:18:51 :
D'accord donne moi un seul grand intellectuel qui était favorable à la consommation de cannabisIl y en a, tu peux trouver des listes sur google par exemple
Moi je suis docteur en physique et pourtant je consomme pas mal depuis 7-8 ans, pendant toute la durée de mes études en fait
(je me prétend pas grand intellectuel hein, c'est juste une un autre exemple )Donne des noms
Je sais pas j'en ai plus beaucoup en tête dans l'immédiat
Je me souviens de Feymann par exempleSinon il y'a le club des hashischins aussi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_HashischinsMais bon tu sais y'a pleins d'artistes, d'écrivains et de scientifiques qui ont éxperimentés avec pleins d'autres drogues aussi, c'est un peu ridicule de baser ton jugement sur le fait que ce soit utiliser ou non par des grands noms
Les gens sont super fragiles à l'argument d'autorité
Ca fait vraiment pitié ... sur ce forum souvent je tombe sur des kheys en mode suce-bite
"mais si ce complot est vrai c'est unexagent de la CIA qui le dit"
"Les extrateresstre sont là c'est un mec de la NASA qui le dit (il rechargeait les machines à café) "Ils arrivent pas à imaginer que dans chaque grande institution il y a statistiquement , des débiles pistonnés, des menteurs, des profiteurs, des voleurs , etc... vu que ce sont des simples humains
On a bien eut un président américain qui recommandait de boire de l'eau de javel pour guérir du covid... mais même aprés çà il sont influencable comme des gosses devant la toute puissance parentale.
Ouai et puis même un grand génie peut avoir des défauts quoi
C'est pas parce que tu es un grand esprit que tu deviens comme par magie immunisé aux vices et aux addictions
Exa et il y aussi des gens trés bon dans leur spécialité mais qui sont des gros cons quand ils sortent de leur domaine de compétences....
Suffit de voir certains artistes qui s'improvisent moraliste ou politicien...
Le 18 juillet 2022 à 03:42:54 :
Le 18 juillet 2022 à 03:40:12 :
Dès que y'a combustion ça devient toxique de ouf. En sachant que le cannabis est principalement fumé, surtout en Fronce, la conclusion évidente est que les fumeurs de cannabis sont tout aussi des déchets que les fumeurs de tabac.Pas besoin d'étude pour ça.
Oui si fumé. Mais t'es pas obligé de la fumer même si c'est le cas pour 99% des consommateurs car ils sont ignorants, à cause de l'obscurantisme et du manque de prévention à ce sujet justement.
On préfère dire aux gosses que c'est de la drogue et que la drogue c'est mal, ça rend fou et ça détruit le cerveau, plutôt que de nuancer et d'expliquer de quoi il en va véritablement.
Demandez-vous surtout POURQUOI c'est tant diabolisé (hors 'c dans la culture racaille')
Oui c'est de la drogue et la drogue c'est mal pour tout un tas de raisons.
Le 18 juillet 2022 à 04:04:52 :
Non, mais vu que t'as pas vécu les mêmes choses que moi avec le canna tu peux pas comparer
Le 18 juillet 2022 à 04:06:00 :
C'est toi qui te ridiculise là à parler de ce que tu ne connais pas.
Le seul qui parle de ce qu'il ne connait pas c'est toi en venant parler de mes connaissances.
Mais vas-y continues de te ridiculiser on te regarde.
Le discours de tous les déchets "moi c'est différent je tolére mieux que les autres ", j'en connais pas un qui a dit ouai c'est de la merde je devrais arréter mais je peux pas ....
Aprés comme souvent c'est le cercle vicieux... tu dis que ca va mieux quand tu fume mais en réalité , si ca va pas aussi bien lorsque tu ne fume pas c'est justement ... à cause de la fumette
Si moi j'ai dit que c'était pas bénéfique et je considère réellement ça comme une mauvais habitude que j'ai
Mais bon à coté faut pas exagérer non plus, ça m'a pas du tout démolit le cerveau
Oui si tu consommes beaucoup c'est mauvais pour l'hygiène de vie et pour ton équilibre psychologique mais bon à coté ça te transforme pas en légume, c'est un fantasme ça
Le 18 juillet 2022 à 04:06:38 :
Non, mais vu que t'as pas vécu les mêmes choses que moi avec le canna tu peux pas comparer
Ahiiii ce troll cosmique
Le 18 juillet 2022 à 04:08:25 :
Le 18 juillet 2022 à 04:06:38 :
Ahiiii ce troll cosmique
C'est plutôt toi le troll, du coup je vais arrêter de feed
Données du topic
- Auteur
- Hasheurednormal
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 03:05:51
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 142