Le cannabis est bénéfique sur le cerveau
[03:40:12] <road_to_31cm>
Dès que y'a combustion ça devient toxique de ouf. En sachant que le cannabis est principalement fumé, surtout en Fronce, la conclusion évidente est que les fumeurs de cannabis sont tout aussi des déchets que les fumeurs de tabac.Pas besoin d'étude pour ça.
Après pas besoin de fumer du cannabis pour être un déchet, t'en es la preuve.
Le 18 juillet 2022 à 03:40:12 :
Dès que y'a combustion ça devient toxique de ouf. En sachant que le cannabis est principalement fumé, surtout en Fronce, la conclusion évidente est que les fumeurs de cannabis sont tout aussi des déchets que les fumeurs de tabac.Pas besoin d'étude pour ça.
Oui si fumé. Mais t'es pas obligé de la fumer même si c'est le cas pour 99% des consommateurs car ils sont ignorants, à cause de l'obscurantisme et du manque de prévention à ce sujet justement.
On préfère dire aux gosses que c'est de la drogue et que la drogue c'est mal, ça rend fou et ça détruit le cerveau, plutôt que de nuancer et d'expliquer de quoi il en va véritablement.
Demandez-vous surtout POURQUOI c'est tant diabolisé (hors 'c dans la culture racaille')
Le 18 juillet 2022 à 03:41:43 :
Le 18 juillet 2022 à 03:39:08 :
Le 18 juillet 2022 à 03:37:32 :
Le 18 juillet 2022 à 03:32:26 :
Le 18 juillet 2022 à 03:28:04 :
Le 18 juillet 2022 à 03:20:11 :
Le 18 juillet 2022 à 03:18:51 :
D'accord donne moi un seul grand intellectuel qui était favorable à la consommation de cannabisIl y en a, tu peux trouver des listes sur google par exemple
Moi je suis docteur en physique et pourtant je consomme pas mal depuis 7-8 ans, pendant toute la durée de mes études en fait
(je me prétend pas grand intellectuel hein, c'est juste une un autre exemple )Donne des noms
Trump, Zola, Baudelaire, Hugo, Obama, la plupart des combattants de MMA Américains. BTG. T'as pas du lire beaucoup.
Déjà mieux que Biden. Mais bon t'as sûrement jamais mis les pieds sur le continent Américain.
Le rapport ?
Bordel mais tu t'entends parler ? Arrête cette merde immédiatement c'est entrain de te flinguer le cerveau
Je ne suis pas Français déjà. Et j'ai ma carte de registre pour le dispensaire médicinal. J'ai même le droit de faire pousser jusqu'à 25 plants ici.
Le 18 juillet 2022 à 03:42:54 :
Oui si fumé. Mais t'es pas obligé de la fumer même si c'est le cas pour 99% des consommateurs car ils sont ignorants, à cause de l'obscurantisme et du manque de prévention à ce sujet justement.
On préfère dire aux gosses que c'est de la drogue et que la drogue c'est mal, ça rend fou et ça détruit le cerveau, plutôt que de nuancer et d'expliquer de quoi il en va véritablement.
Demandez-vous surtout POURQUOI c'est tant diabolisé (hors 'c dans la culture racaille')
Tu preconise quoi ? Vapo ou gateau ?
Le 18 juillet 2022 à 03:44:42 :
"gngngng moi le cannabis ça m'as pas fait que du bien" khey tu fumes du shit coupé au pneu
C'est une légende urbaine ça le shit coupé au pneu. Ou c'est très rare, encore plus de nos jours, même en France au marché noir, vu la qualité qui sort officieusement du Royaume Marocain. Peut-être par des petits pushers c'est coupé mais plutôt avec de la terre, du henné, ou parfois de la merde, ça c'est vrai par contre mais ça doit rester relativement rare
D'accord donne moi un seul grand intellectuel qui était favorable à la consommation de cannabisIl y en a, tu peux trouver des listes sur google par exemple
Moi je suis docteur en physique et pourtant je consomme pas mal depuis 7-8 ans, pendant toute la durée de mes études en fait
(je me prétend pas grand intellectuel hein, c'est juste une un autre exemple )Donne des noms
Trump, Zola, Baudelaire, Hugo, Obama, la plupart des combattants de MMA Américains. BTG. T'as pas du lire beaucoup.
Déjà mieux que Biden. Mais bon t'as sûrement jamais mis les pieds sur le continent Américain.
Le mec touché dans son égo qui ramène Biden de nulle part. Nonobstant ce n'est pas un intellectuel en dépit de ton admiration.
Faut pas croire toute les merdes qui trainent sur youtube hein l'op..
Fie toi à des vrai revu scientifiques et médicales et tu verras que les rares bienfait du canabis sont absolument pas par le vecteur fumette et à des taux qui n'ont rien à voir
Et puis regarde par ta propre XP : tous les déchet qui consomment du canabis... je pas vais perdre mon temps à analyser s'ils sont tarés parce qu’ils fument du cannabis ou s'ils fument du cannabis parce qu'ils sont tarés ... mais ça pue le cercle vicieux et la loose quoi qu'il en soit
Le 18 juillet 2022 à 03:44:59 :
Demandez-vous surtout POURQUOI c'est tant diabolisé (hors 'c dans la culture racaille')Tu preconise quoi ? Vapo ou gateau ?
Ça dépend, les deux sont bien c'est assez différent. Ingestion (cuisiné donc gâteau) c'est plus fort, faut vraiment pas en mettre trop. Moi j'aime bien le vapo, c'est léger, facile à doser et bon, puis ça sent peu.
Demandez-vous surtout POURQUOI c'est tant diabolisé (hors 'c dans la culture racaille')Tu preconise quoi ? Vapo ou gateau ?
Y'avait pas mal de soucis sur des e-liquide au thc (vitamine e acetate) plus graves que la simple vape.
Le space cake est safe à priori.
Il y a un groupe de junkies en bas de chez moi qui fument des joints non stop depuis des années.
Quand je vois dans quel état ils sont, pas sûr que leurs neurones soient plus réceptifs
Le 18 juillet 2022 à 03:44:13 :
Le 18 juillet 2022 à 03:41:43 :
Le rapport ?
Bordel mais tu t'entends parler ? Arrête cette merde immédiatement c'est entrain de te flinguer le cerveau
Je ne suis pas Français déjà. Et j'ai ma carte de registre pour le dispensaire médicinal. J'ai même le droit de faire pousser jusqu'à 25 plants ici.
La chance
Je sais pas j'en ai plus beaucoup en tête dans l'immédiat
Je me souviens de Feynmann par exemple
Sinon il y'a le club des hashischins aussi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_Hashischins
Mais bon tu sais y'a pleins d'artistes, d'écrivains et de scientifiques qui ont expérimenté avec pleins d'autres drogues aussi, c'est un peu ridicule de baser ton jugement sur le fait que ce soit utilisé ou non par des grands noms
c'est un vrai corps dans la vidéo?
le cannabis quand tu fumes beaucoup tu te souviens plus trop de ta soirée parfois
Le 18 juillet 2022 à 03:48:05 :
Y'avait pas mal de soucis sur des e-liquide au thc (vitamine e acetate) plus graves que la simple vape.
Le space cake est safe à priori.
Vapo =/= Eliquide
Tu mets la fleur séchée dans la chambre de ton vaporisateur et ça chauffe comme si ça cuisait (entre 180 et 200°c)
Après t'as des e-liquide avec des extractions/concentrés dedans, c'est pas mal mais c'est fort et il faut éviter d'en prendre sur le marché noir car en effet il y a risque de produit frelaté (mélangé à la vitamine E qui est toxique en inhalation ou pire à des cannabinoïdes de synthèse voire carrément Fentanyl, mais c'est en Amérique ça, en Europe vous avez pas ça je pense)
Le 18 juillet 2022 à 03:47:38 :
Faut pas croire toute les merdes qui trainent sur youtube hein l'op..
Fie toi à des vrai revu scientifiques et médicales et tu verras que les rares bienfait du canabis sont absolument pas par le vecteur fumette et à des taux qui n'ont rien à voir
Et puis regarde par ta propre XP : tous les déchet qui consomment du canabis... je pas vais perdre mon temps à analyser s'ils sont tarés parce qu’ils fument du cannabis ou s'ils fument du cannabis parce qu'ils sont tarés ... mais ça pue le cercle vicieux et la loose quoi qu'il en soit
Y'a des gens qui sont fait pour cette substance d'autres non, je sais que mon oncle était plus enclin à faire des choses de ces 10 doigts après avoir fumer un stick
Le 18 juillet 2022 à 03:48:44 :
Il y a un groupe de junkies en bas de chez moi qui fument des joints non stop depuis des années.Quand je vois dans quel état ils sont, pas sûr que leurs neurones soient plus réceptifs
Pffff faire l'amalgame entre les racailles en bas de chez toi qui fument la chicha + tabac + shit, à ceux qui consomment pour se soulager voire se soigner, c'est malhonnête et contre productif.
Après même récréatif faudra légaliser en France ne serait-ce que pour les taxes, assécher les plus gros vendeurs du marché noir, et la paix sociale, mais ils ne veulent pas car justement ça créerait du trouble social + manque à gagner pour les industries pharmaco-chimique et alcool, même le textile, carburant pourrait être remplacé par du chanvre. C'est uniquement à cause de conflits d'intérêts si c'est illégal. Et aussi parce que ça nuirait à "la paix sociale" et ça remettrait en cause la parole de l'état qui pendant 70 ans a dit que c'était un fléau qu'il fallait combattre, alors que Pasquat est sans doute le plus gros mafieux en col blanc que la France ait connue.
Le 18 juillet 2022 à 03:50:46 :
Je sais pas j'en ai plus beaucoup en tête dans l'immédiat
Je me souviens de Feymann par exempleSinon il y'a le club des hashischins aussi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_HashischinsMais bon tu sais y'a pleins d'artistes, d'écrivains et de scientifiques qui ont éxperimentés avec pleins d'autres drogues aussi, c'est un peu ridicule de baser ton jugement sur le fait que ce soit utiliser ou non par des grands noms
Les gens sont super fragiles à l'argument d'autorité
Ca fait vraiment pitié ... sur ce forum souvent je tombe sur des kheys en mode suce-bite
"mais si ce complot est vrai c'est un ex agent de la CIA qui le dit"
"Les extrateresstre sont là c'est un mec de la NASA qui le dit (il rechargeait les machines à café) "
Ils arrivent pas à imaginer que dans chaque grande institution il y a statistiquement , des débiles pistonnés, des menteurs, des profiteurs, des voleurs , etc... vu que ce sont des simples humains
On a bien eut un président américain qui recommandait de boire de l'eau de javel pour guérir du covid... mais même aprés çà il sont influencable comme des gosses devant la toute puissance parentale.
Données du topic
- Auteur
- Hasheurednormal
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 03:05:51
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 142