Topic de Hasheurednormal :

Le cannabis est bénéfique sur le cerveau

https://www.youtube.com/watch?v=2rUV4TAP46U&ab_channel=InstituteofHumanAnatomy

D'après une récente étude, ça ne causerait aucun dommage au niveau neuronal comme on le dit depuis des années mais bien au contraire cela améliore la réceptivité entre les différents neurones.

Ça diminue ton temps de réaction

Le 18 juillet 2022 à 03:06:41 :

C'est ce que tu ressens mais la réalité est que cela augmente tes capacités cérébrales notamment en ce qui concerne la réceptivité du réseau neuronal, regarde la vidéo que j'ai posté

"D'après une étude récente" :rire: :rire: :rire:
Je comprends maintenant pourquoi le cannabis est autant attaqué...

Le 18 juillet 2022 à 03:08:01 :

Et ?

Le 18 juillet 2022 à 03:08:01 :

La science évolue

Le 18 juillet 2022 à 03:07:37 :

Le 18 juillet 2022 à 03:06:41 :

C'est ce que tu ressens mais la réalité est que cela augmente tes capacités cérébrales notamment en ce qui concerne la réceptivité du réseau neuronal, regarde la vidéo que j'ai posté

Si bien consommé. Pas fumé. Mais oui, c'est connu. Y a qu'en France où ça n'avance pas à ce niveau, sinon partout ailleurs dans les pays développé c'est de plus en utilisé comme alternative médicale légère et avec peu d'effets secondaires.

Le 18 juillet 2022 à 03:08:34 :

Obscurantisme dû à la prohibition.

Le 18 juillet 2022 à 03:09:27 :

Le 18 juillet 2022 à 03:08:34 :

Obscurantisme dû à la prohibition.

Tu peux développer ? ça m'intéresse

post avant énorme crise de paranoïa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Ayaaa :rire: jvc en roue libre :rire:

Je me sent plus stupide qu'avant moin vif et moin énergique qu'avant d'avoir smoke, mais je gagne pas mal en créativité
ça dépend combien de temps il reste dans le trou duc de la racaille
J'ai fumé pendant 1 ans et j'ai pas eu de bénéfice au contraire

Ouai enfin je pense pas que ce soit si simple que "le cannabis c'ets bon pour ton cerveau"
Sur le long terme ça va surtout détériorer ton état psychologique voir psychiatrique

Perso je fume beaucoup depuis 7-8 ans, ça m'a pas démolit le cerveau mais au bout du compte ça m''a probablement déséquilibrer un peu psychologiquement sans bénéfice particulier

A part l'ouverture d'esprit que ça peut apporter au début parce que tu expérimente des nouvelles choses, j'ai du mal à croire que ce soit bénéfique sur le long terme

D'accord donne moi un seul grand intellectuel qui était favorable à la consommation de cannabis

Le 18 juillet 2022 à 03:18:51 :
D'accord donne moi un seul grand intellectuel qui était favorable à la consommation de cannabis

Il y en a, tu peux trouver des listes sur google par exemple
Moi je suis docteur en physique et pourtant je consomme pas mal depuis 7-8 ans, pendant toute la durée de mes études en fait
(je me prétend pas grand intellectuel hein, c'est juste une un autre exemple :hap:)

Données du topic

Auteur
Hasheurednormal
Date de création
18 juillet 2022 à 03:05:51
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 205