Topic de Hasheurednormal :

Le cannabis est bénéfique sur le cerveau

c'est dingue à quel point les déchets comme l'op essayent de se rassurer

la réalité c'est que le cannabis détruit totalement le cerveau

arrêtez d'essayer de vous rassurer les toxicos, vous êtes ridicule

le gars qui a cité JOE ROGAN comme grand INTELLECTUEL, on t'a vu, ça ne sert à rien de supprimer

Le 18 juillet 2022 à 03:21:58 :

T'entends quoi par détruit totalement le cerveau ?

Le 18 juillet 2022 à 03:21:58 :

Non par contre ça te démolit pas le cerveau non plus
Si t'es à peu près normal de base le pire qui puisse t'arriver en consommant beaucoup sur le long terme c'est de devenir un peu dépressif et de faire un peu de déréalisation

sûrement pas le cannabis vendu en France :)

l'op qui parle d'une étude récente et qui cite une vidéo youtube :rire:

Il se trouve que je viens de mater la vidéo entière. Si ta conclusion après cette vidéo est que le cannabis est bénéfique, soit t'es malhonnête, soit t'es low iq et t'as rien compris.

Je peux voir "l'étude récente" stp? :hap:

Rassure toi comme tu peux...

No comment

Le 18 juillet 2022 à 03:18:40 :
Ouai enfin je pense pas que ce soit si simple que "le cannabis c'ets bon pour ton cerveau"
Sur le long terme ça va surtout détériorer ton état psychologique voir psychiatrique

Perso je fume beaucoup depuis 7-8 ans, ça m'a pas démolit le cerveau mais au bout du compte ça m''a probablement déséquilibrer un peu psychologiquement, sans bénéfice particulier en contre partie

A part l'ouverture d'esprit que ça peut apporter au début parce que tu expérimente des nouvelles choses, j'ai du mal à croire que ce soit bénéfique sur le long terme

Faut éviter de la fumer, et privilégier l'organique en sol vivant. J'ai la chance d'avoir accès à de la qualité médicinale et ça a changé ma vie, je suis passé outre mon addiction aux benzos, j'ai moins de douleurs, moins de nausées, j'arrive mieux à me concentrer, moins de pensées intrusives, je dors mieux, je me sens plus en phase avec les autres, moins sur les nerfs, ça m'aide aussi à relativiser, ne pas céder aux angoisses, à la parano (contrairement à ce qu'on pourrait croire). Après je ne dis pas que c'est bénéfique dans tous les contextes et pour tout le monde, mais moi ça m'aide. Ma conso est d'ailleurs suivie par mon psy et je diminue pas mal en ce moment car c'est vrai par contre que ça amortie un peu avec les grosses chaleurs si on en abuse.
Je suis à même pas 0.5g de fleurs par jour. Quand j'ai commencé en joint (fleurs/hash), à mon pic de consommation où j'abusais vraiment j'étais à 4-5g par jour en 3-4 joints purs, mais je sentais que c'était trop et qu'en plus c'était physiquement nocif avec la combustion, je crachais des glaires de porc.

Tous mes anciens potes qui fument du canabis ont arrêté leurs études pour tomber dans des shitjob, sont beaucoup plus lents qu'avant de manière générale, ont des troubles de mémoire assez surprenant..

Mais le pire, ça doit être que leur vie tourne maintenant uniquement autour de ça, s'ils n'ont pas de quoi fumer pendant une journée, alors ça sera une mauvaise journée.

Je comprends pas comment on peut trouver des points positifs à ça sans déconner

Le 18 juillet 2022 à 03:20:11 :

Le 18 juillet 2022 à 03:18:51 :
D'accord donne moi un seul grand intellectuel qui était favorable à la consommation de cannabis

Il y en a, tu peux trouver des listes sur google par exemple
Moi je suis docteur en physique et pourtant je consomme pas mal depuis 7-8 ans, pendant toute la durée de mes études en fait
(je me prétend pas grand intellectuel hein, c'est juste une un autre exemple :hap:)

Donne des noms

Le 18 juillet 2022 à 03:22:10 :
le gars qui a cité JOE ROGAN comme grand INTELLECTUEL, on t'a vu, ça ne sert à rien de supprimer

Aayaaa

Ça rend légume les fumeurs sont très souvent deux de tension
Et les témoignages des anciens gros fumeurs on en fait quoi ?

J'ai du m'envoyer 5g ce weekend, et je peux vous dire que mon cerveau est en BOUILLIE

Ca va etre dur au taf

Le 18 juillet 2022 à 03:32:26 :

Le 18 juillet 2022 à 03:28:04 :

D'accord donne moi un seul grand intellectuel qui était favorable à la consommation de cannabis

Moi je suis docteur en physique et pourtant je consomme pas mal depuis 7-8 ans, pendant toute la durée de mes études en fait
(je me prétend pas grand intellectuel hein, c'est juste une un autre exemple :hap:)

Donne des noms

Trump, Zola, Baudelaire, Hugo, Obama, la plupart des combattants de MMA Américains. BTG. T'as pas du lire beaucoup.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Donne des noms

Trump, Zola, Baudelaire, Hugo, Obama, la plupart des combattants de MMA Américains. BTG. T'as pas du lire beaucoup.

Trump en grand intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 18 juillet 2022 à 03:37:32 :

Donne des noms

Trump en grand intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Déjà mieux que Biden. Mais bon t'as sûrement jamais mis les pieds sur le continent Américain.

Dès que y'a combustion ça devient toxique de ouf. En sachant que le cannabis est principalement fumé, surtout en Fronce, la conclusion évidente est que les fumeurs de cannabis sont tout aussi des déchets que les fumeurs de tabac.

Pas besoin d'étude pour ça.

Le 18 juillet 2022 à 03:39:08 :

Le 18 juillet 2022 à 03:37:32 :

Donne des noms

Déjà mieux que Biden. Mais bon t'as sûrement jamais mis les pieds sur le continent Américain.

Le rapport ? :rire:

Bordel mais tu t'entends parler ? Arrête cette merde immédiatement c'est entrain de te flinguer le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Hasheurednormal
Date de création
18 juillet 2022 à 03:05:51
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 113