LA caractéristique PRINCIPALE du golem à vos yeux ?
SuppriméAprès je peux pas tout mettre, ça risque d'être interminable.
Tien mais
Religieux
Ne répond pas a l'interlocuteur
Ne supporte pas le désaccord
Sa pue la golemerie
"Et pourtant c'est parce que l'homme voulait se rapprocher de dieu qu'il a progressé, depuis que le dollar et le nouveau maître de l'homme on se tape des fous qui se coupent le penis car dieu est mort et la science permet d'être une femme."
Non
Tu fait l'exploit de dire que de la merde
L'homme na jamais progressé pour se rapprocher de dieux
L'argent a toujours été au centre du monde
Et la science ne permet pas au hommes de devenir des femmes
Le 18 juillet 2022 à 04:36:50 :
Tien maisReligieux
Ne répond pas a l'interlocuteur
Ne supporte pas le désaccordSa pue la golemerie
On attend que tu prouves ce que tu avances
L'article 1353 du Code civil dispose que : « Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver. Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation ».
Enfin ça c’est juste issu du droit canonique, mais si tu sais le droit canonique, le droit religieux qui a donné le droit français
car l’église avec l’alliance du souverain a permis la monopolisation et la création l’état moderne avec une cohésion de la population, la civilisation quoi
Le 18 juillet 2022 à 04:40:26 zinzalin a écrit :
"Et pourtant c'est parce que l'homme voulait se rapprocher de dieu qu'il a progressé, depuis que le dollar et le nouveau maître de l'homme on se tape des fous qui se coupent le penis car dieu est mort et la science permet d'être une femme."Non
Tu fait l'exploit de dire que de la merde
Cocasse venant de toi, d'ailleurs prouve-le tiens.
L'homme na jamais progressé pour se rapprocher de dieux
L'argent a toujours été au centre du monde
L'argent n'était que secondaire
Et la science ne permet pas au hommes de devenir des femmes
ces temps ci ceux qui me dégoutent le plus ce sont les complotistes mais pas les normaux, je suis moi même un peu complotiste, je parle de ceux qui sont pro Poutine et qui vont systématiquement chialer propagande quand une info va pas dans leur sens & véridique quand ca vient de l'équivalent de BFM russe
Le 18 juillet 2022 à 04:43:49 :
"On attend que tu prouves ce que tu avances "Deja tu te calme la preuve des charges est aussi a ta charges
« La religion ne bâtit pas de civilisation
C'est les civilisation qui bâtissent les religion »
Donc déjà tu dois prouver ce que tu avances en premier, ensuite je viens de t’expliquer le droit canonique et la formation de l’état avec l’église
Le 18 juillet 2022 à 04:46:57 zinzalin a écrit :
"Pas très LGBT ça fait gaffe tu pourrais te faire lapider. "Les lgbt sont une ultra minorité exploitée par le capitalisme ils vont rien faire
Non; rien à part forcer certaines universités à utiliser un langage inclusive qui va à l'encontre de la charte de la langue française.
Et la lapidation c'est un délire de religix
Oui je devrais utiliser cancel culture, c'est plus approprié vu que les cailloux sont virtuels.
D'ailleurs tu me parles de religion mais vu la croyance de certains dans leur délire on peut dire qu'ils sont tout aussi religieux que les autres.
"Donc déjà tu dois prouver ce que tu avances en premier, ensuite je viens de t’expliquer le droit canonique et la formation de l’état avec l’église"
Deja tu na rien prouver donc je peux dire le contraire sans rien prouver
Deuxsiemement explique moi en quoi ton paragraphe sur le droit canonique
Explique comment une religion se crée ex nihilo et se repends sans support civilisationnel
"la croyance de certains dans leur délire on peut dire qu'ils sont tout aussi religieux que les autres."
Enfin quelque chose de sensé oui une partie de la communauté lgbt est dogmatique
Le 18 juillet 2022 à 04:52:22 :
"Donc déjà tu dois prouver ce que tu avances en premier, ensuite je viens de t’expliquer le droit canonique et la formation de l’état avec l’église"Deja tu na rien prouver donc je peux dire le contraire sans rien prouver
Deuxsiemement explique moi en quoi ton paragraphe sur le droit canonique
Explique comment une religion se crée ex nihilo et se repends sans support civilisationnel
Bon tu fuis le sujet car tu es incapable de répondre, en plus d’écrire comme un desco, je ne perd pas plus mon temps
Quand tu auras ouvert un livre d’histoire et que tu pourra assumer ce que tu avances tu me fera signe
Y a tellement de choses bordel..
-les pro Ukraine qui vont jusqu'à foutre un mini drapeau ukrainien partout que ce soit sur les réseaux sociaux ou leurs bagnoles.
-les curly hairs à ranger dans le même tirroir que les man buns ya quelque années
-les fdp qui parlent en haut parleur avec leurs téléphone dans la rue les transports en commun( vraiment, on a besoin de savoir la conversation des autres?)
-les gens qui en 2022 qui pensent que si une information est passé à la TV elle est forcement véridique, le fameux "nan mais c'est vrai !ils l'ont dit a la TV!"
Données du topic
- Auteur
- RuskiaEniemeBan
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 03:46:28
- Date de suppression
- 18 juillet 2022 à 07:04:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC