LA caractéristique PRINCIPALE du golem à vos yeux ?
SuppriméLe 18 juillet 2022 à 03:54:36 :
Le 18 juillet 2022 à 03:53:03 :
Le 18 juillet 2022 à 03:51:50 :
Porter le masqueLe covid/vaccin alors qu’ils ont 21 piges
Tatouage visible de pnj chez les meufs, le genre de tatouage simple que t’as vu 1000 fois
Je plussoie pour les tatouages mais ça c'est un peu le folklore du golem, l'arbre qui cache la forêt.
J'en ai connue une toute fière de me montrer son tatouage sur la cuisse, c'était un tatouage "HATE".
Je lui demande pourquoi elle s'est fait tatouer ça : "Bah il était en promo sur le mur de mon tatoueur."
Tatouage visible de pnj chez les meufs, le genre de tatouage simple que t’as vu 1000 fois
Je plussoie pour les tatouages mais ça c'est un peu le folklore du golem, l'arbre qui cache la forêt.
J'en ai connue une toute fière de me montrer son tatouage sur la cuisse, c'était un tatouage "HATE".
Je lui demande pourquoi elle s'est fait tatouer ça : "Bah il était en promo sur le mur de mon tatoueur."
C’est devenu une mode et j’ai la haine, depuis gamin quand la mode du tatouage était justement passée et tout le monde disait « tu vas regretter, tu verra le prix du laser » et le temps que je grandisse c’est devenu le truc de golem parfait
Je vois des meufs de 18 ans elles ont toute un tatouage j’en ai 21 j’en ai aucun alors que je rêvais de m’en faire
Le 18 juillet 2022 à 03:56:26 :
Le 18 juillet 2022 à 03:55:35 :
Le 18 juillet 2022 à 03:54:52 :
De gaucheLes droitards valent rarement mieux. C'est les deux faces d'une même pièce
Remigration prioritaire pour Ruskia
Si vous me laissez licker les feets de Marion Maréchal avant, je vais où vous voulez quand vous vo ulez.
Celui qui suit systématiquement la masse (et donc que je médias d'opinion oriente) plutôt que de faire ses propres choix.
être dans la contradiction systématique n'est en rien plus pertinent.
quelqu'un qui va dans un truc de malbouffe style macdo ou bk
ou alors tiktok
en fait je ne supporte pas les gens qui dépensent leur temps et leur argent d'une façon débile, pour moi c'est certifié golem
Le 18 juillet 2022 à 03:56:38 :
C’est devenu une mode et j’ai la haine, depuis gamin quand la mode du tatouage était justement passée et tout le monde disait « tu vas regretter, tu verra le prix du laser » et le temps que je grandisse c’est devenu le truc de golem parfait
Je vois des meufs de 18 ans elles ont toute un tatouage j’en ai 21 j’en ai aucun alors que je rêvais de m’en faire
"Alors ça tu vois c'est un cerf. C'est en hommage à ma mère, elle adorait les cerfs. "
"Oh j'suis désolé... elle est morte quand ? "
Le 18 juillet 2022 à 03:57:25 :
De gaucheLes droitards valent rarement mieux. C'est les deux faces d'une même pièce
Si vous me laissez licker les feets de Marion Maréchal avant, je vais où vous voulez quand vous vo ulez.
Marion faut pas exagérer mais je peux te proposer Thaïs d'Escufion
Le 18 juillet 2022 à 03:58:14 :
quelqu'un qui va dans un truc de malbouffe style macdo ou bk
ou alors tiktoken fait je ne supporte pas les gens qui dépensent leur temps et leur argent d'une façon débile, pour moi c'est certifié golem
Ca passe ça. Un mec qui va chez Burger king je comprends, c'est plutôt bon, et tu te pètes le bide pour pas trop cher.
Concernant les fast food les signes de la golemerie sont : Macdo, ou tu paye une fortune pour avoir encore faim après, et O'tacos ou alors les mecs qui prennent des tacos 3 viandes. Jamais compris comment tu pouvais bouffer un tacos nuggets, cordon bleu, steak haché.
Le 18 juillet 2022 à 03:58:55 :
Le 18 juillet 2022 à 03:56:38 :
"Alors ça tu vois c'est un cerf. C'est en hommage à ma mère, elle adorait les cerfs. "
"Oh j'suis désolé... elle est morte quand ? "
Putain j’ai eu 3 fois exactement la même avec des animaux différents et la mère
Le 18 juillet 2022 à 04:00:27 :
Le rap , golemax direct
ah oh bordel
le rap le foot et les réseaux sociaux, le trio de la mort
Le 18 juillet 2022 à 03:58:56 :
Le 18 juillet 2022 à 03:57:25 :
Marion faut pas exagérer mais je peux te proposer Thaïs d'Escufion
Bof. Je viens de faire une recherche google tellement je la connaissais pas. Arrange-toi pour que je lick les feets de Marion et je paye mon billet pour l'Algérie moi-même.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaEniemeBan
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 03:46:28
- Date de suppression
- 18 juillet 2022 à 07:04:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC