LA caractéristique PRINCIPALE du golem à vos yeux ?
SuppriméLe 18 juillet 2022 à 04:01:13 :
Le 18 juillet 2022 à 03:58:55 :
Le 18 juillet 2022 à 03:56:38 :
Le 18 juillet 2022 à 03:53:03 :
Le 18 juillet 2022 à 03:51:50 :
Porter le masqueLe covid/vaccin alors qu’ils ont 21 piges
Tatouage visible de pnj chez les meufs, le genre de tatouage simple que t’as vu 1000 fois
Je plussoie pour les tatouages mais ça c'est un peu le folklore du golem, l'arbre qui cache la forêt.
J'en ai connue une toute fière de me montrer son tatouage sur la cuisse, c'était un tatouage "HATE".
Je lui demande pourquoi elle s'est fait tatouer ça : "Bah il était en promo sur le mur de mon tatoueur."
C’est devenu une mode et j’ai la haine, depuis gamin quand la mode du tatouage était justement passée et tout le monde disait « tu vas regretter, tu verra le prix du laser » et le temps que je grandisse c’est devenu le truc de golem parfait
Je vois des meufs de 18 ans elles ont toute un tatouage j’en ai 21 j’en ai aucun alors que je rêvais de m’en faire
"Alors ça tu vois c'est un cerf. C'est en hommage à ma mère, elle adorait les cerfs. "
"Oh j'suis désolé... elle est morte quand ? "
Putain j’ai eu 3 fois exactement la même avec des animaux différents et la mère
Ayaaa toi aussi ?
Le 18 juillet 2022 à 04:02:11 :
Le 18 juillet 2022 à 04:00:27 :
Le rap , golemax direct
Venez me dire que c'est pas un plaisir d'écouter ce son de Guizmo bien nostalgique et déprimant qui nous résume quasi tous :
- Barbecue/Plancha (29e chez GIFI) le samedi soir
- Engraisser l'industrie du tourisme française dès qu'il a des RTT/Congés/jours fériés
- A acheté un vélo électrique
- Regarde les émissions culinaires/immobilières à la télé
- Prends ses enfants toutes les 5 minutes en photos avec son smartphone
Le 18 juillet 2022 à 03:53:28 :
Quelqu'un qui te dis d'arrêter de te poser trop de questions jusqu'au jour où ça fini par poser problème et avec des complications en cascade
Sa réaction de golem "l'erreur est humaine, tout le monde a pensé que..."
Non pas moi mais tu m'a craché à la gueule à l'époque
J'ai plein d'expérience comme ça et oui je suis un concentré de frustration je sais
Exprimes toi mieux alors car je n'ai rien compris. Je t'écoute.. Tu peux me poser des questions vas-y !
- Les gens qui écoutent, regardent et ne jurent que par "les infos" et qui ont donc la fâcheuse tendance à s'aligner sur l'opinion majoritaire du moment quel que soit le sujet.
- Les cas sociaux qui regardent les programmes de téléréalité régulièrement.
- Ceux qui passent leur temps à scroll sur Tik Tok et compagnie comme des zombies.
La liste est non exhaustive, mais en général les turbo-golems qualité premium possèdent au minimum les trois caractéristiques.
Le 18 juillet 2022 à 04:01:28 :
Le 18 juillet 2022 à 04:00:27 :
Le rap , golemax directah oh bordel
le rap le foot et les réseaux sociaux, le trio de la mort
Foot et réseaux sociaux c’est tout sauf golemax, tu peux être passionné par le sport 1, 2 suivre les événements quand c’est une dynamique sociale, je regarde jamais le foot j’en ai absolument rien à foutre
Je connais 0 joueurs je connais le strict minimum et chaque coupe du monde, euro avec la France et en général je les ai maté avec des gens
Les réseaux sociaux ça ne fait pas de toi un golem, tiktok seulement
Le 18 juillet 2022 à 04:02:33 :
Le 18 juillet 2022 à 04:01:13 :
Le 18 juillet 2022 à 03:58:55 :
Le 18 juillet 2022 à 03:56:38 :
Le 18 juillet 2022 à 03:53:03 :
Le 18 juillet 2022 à 03:51:50 :
Porter le masqueLe covid/vaccin alors qu’ils ont 21 piges
Tatouage visible de pnj chez les meufs, le genre de tatouage simple que t’as vu 1000 fois
Je plussoie pour les tatouages mais ça c'est un peu le folklore du golem, l'arbre qui cache la forêt.
J'en ai connue une toute fière de me montrer son tatouage sur la cuisse, c'était un tatouage "HATE".
Je lui demande pourquoi elle s'est fait tatouer ça : "Bah il était en promo sur le mur de mon tatoueur."
C’est devenu une mode et j’ai la haine, depuis gamin quand la mode du tatouage était justement passée et tout le monde disait « tu vas regretter, tu verra le prix du laser » et le temps que je grandisse c’est devenu le truc de golem parfait
Je vois des meufs de 18 ans elles ont toute un tatouage j’en ai 21 j’en ai aucun alors que je rêvais de m’en faire
"Alors ça tu vois c'est un cerf. C'est en hommage à ma mère, elle adorait les cerfs. "
"Oh j'suis désolé... elle est morte quand ? "
Putain j’ai eu 3 fois exactement la même avec des animaux différents et la mère
Ayaaa toi aussi ?
Le 18 juillet 2022 à 04:04:20 :
- Les gens qui écoutent, regardent et ne jurent que par "les infos" et qui ont donc la fâcheuse tendance à s'aligner sur l'opinion majoritaire du moment quel que soit le sujet.
- Les cas sociaux qui regardent les programmes de téléréalité régulièrement.
- Ceux qui passent leur temps à scroll sur Tik Tok et compagnie comme des zombies.La liste est non exhaustive, mais en général les turbo-golems qualité premium possèdent au minimum les trois caractéristiques.
Ouais mais tout ça c'est le folklore khey. C'est trop évident.
Le 18 juillet 2022 à 03:48:49 :
Quelqu'un qui regarde encore les chaînes TV en France ...
ceci pro ukraine et multi dosé, fier d utiliser son passeport interieur d esclavage
Données du topic
- Auteur
- RuskiaEniemeBan
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 03:46:28
- Date de suppression
- 18 juillet 2022 à 07:04:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC