LA caractéristique PRINCIPALE du golem à vos yeux ?
SuppriméLe 18 juillet 2022 à 04:05:55 :
Ah oui l’astrologie j’avais oubliéAstrologie = méga golemax, quand une meuf m’en parle je désactive automatiquement mon cerveau pour réussir à la siffloter
ça c'est un bon truc de meuf, bordel d'ailleurs une pote à meuf lui avait sorti en lisant les cartes que je dégage une énergie négative qui bouffe tout. Mais bon une chatte préfère écouter les trucs perchés sans queue ni tête que la science, c'est pour ça que la femme ne s'élèvera jamais.
Le 18 juillet 2022 à 04:07:29 :
Le 18 juillet 2022 à 03:48:49 :
Quelqu'un qui regarde encore les chaînes TV en France ...ceci pro ukraine et multi dosé, fier d utiliser son passeport interieur d esclavage
Aya ceux qui sortent leur pass sanitaire comme si c'était un truc super cool, comme si c'était le fleuron de la technologie moderne : golem rang diamant.
Le 18 juillet 2022 à 04:05:47 :
Le 18 juillet 2022 à 04:04:20 :
- Les gens qui écoutent, regardent et ne jurent que par "les infos" et qui ont donc la fâcheuse tendance à s'aligner sur l'opinion majoritaire du moment quel que soit le sujet.
- Les cas sociaux qui regardent les programmes de téléréalité régulièrement.
- Ceux qui passent leur temps à scroll sur Tik Tok et compagnie comme des zombies.La liste est non exhaustive, mais en général les turbo-golems qualité premium possèdent au minimum les trois caractéristiques.
Ouais mais tout ça c'est le folklore khey. C'est trop évident.
C'est obvious certes, mais c'est un indicateur de base très fiable pour détecter les golems lambdas.
Le 18 juillet 2022 à 04:08:23 :
Le 18 juillet 2022 à 04:05:55 :
Ah oui l’astrologie j’avais oubliéAstrologie = méga golemax, quand une meuf m’en parle je désactive automatiquement mon cerveau pour réussir à la siffloter
ça c'est un bon truc de meuf, bordel d'ailleurs une pote à meuf lui avait sorti en lisant les cartes que je dégage une énergie négative qui bouffe tout. Mais bon une chatte préfère écouter les trucs perchés sans queue ni tête que la science, c'est pour ça que la femme ne s'élèvera jamais.
Han alors toi t'es bélier ça se voit ! Ah nan une vraie bête à cornes, têtue et qui fonce tête baissée
Le 18 juillet 2022 à 04:08:43 :
- Les gens qui écoutent, regardent et ne jurent que par "les infos" et qui ont donc la fâcheuse tendance à s'aligner sur l'opinion majoritaire du moment quel que soit le sujet.
- Ceux qui passent leur temps à scroll sur Tik Tok et compagnie comme des zombies.La liste est non exhaustive, mais en général les turbo-golems qualité premium possèdent au minimum les trois caractéristiques.
C'est obvious certes, mais c'est un indicateur de base très fiable pour détecter les golems lambdas.
Méfie-toi y'a des golems qui cachent très bien leur jeu.
Tout comme y'a de parfaits cons qui arrivent à se donner l'air intelligent.
Le 18 juillet 2022 à 04:09:35 RuskiaEniemeBan a écrit :
Han alors toi t'es bélier ça se voit ! Ah nan une vraie bête à cornes, têtue et qui fonce tête baissée
Mec quand ma meuf me parle de conneries comme ça j'me demande juste pourquoi j'suis pas pédé, après j'me rappelle que j'aime la chatte.
Le 18 juillet 2022 à 04:03:03 :
Le 18 juillet 2022 à 04:02:11 IamCons0mateurJ a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 04:00:27 :
Le rap , golemax direct
Jamais pu m’y faire jamais compris le principe, le genre de musique que tu apprécies uniquement si ton cerveau est sous utilisé, pendant le sport ou la fumette/buvette c’est acceptable
Mais ça doit être lié à l’éducation mes parents m’ont jamais foutu de rap ils me faisaient écouter de la chanson française, du classique, et du rock « culte » (House of rising sun, Beatles, Pink Floyd etc), je précise je n’aimais pas et je trouvais ça super ringard
Depuis j’écoute que du rock et parfois de l’électro, surtout les trucs musicalement cultes et approuvés par le temps, et jamais pu me mettre au rap c’est de la merde, musicalement c’est super pauvre et les paroles RIRE
De toute façon regarde toi, désolé mais le rap c’est une culture de banlieue et la banlieue c’est un truc de low QI, il est loin le temps où les noirs dans la rue pondaient le jazz et le blues, pour moi t’es blanc et t’écoutes du rap = GOLEM
Le 18 juillet 2022 à 04:10:06 :
Pour l'instant, ceux qui m'ont le plus convaincu c'est le mouton qui n'écoute que sa TV et l'astrologie
Je me répète mais tout ça c'est le folklore, l'arbre qui cache la forêt. Y'a plein de petits trucs qui signalent un golem plus subtilement, genre les fans de Marvel, les mecs tout contents d'avoir une config toute propre et nickel avec de bons gros leds parce que ça fait moderne, souvent avec un SSD de 1TO et un disque dur de 1TO comme seules capacités de stockages.
Le 18 juillet 2022 à 04:10:14 :
Il y a quand même une constante dans la connerie, quelqu'un d'intelligent qui fait semblant de jouer les idiots ne peut pas regarder les anges de la télé plus de 5 min d'affilé par exemple, c'est impossible.
Atlanautiste
Vacciné
Vote macron
Pro ukraine
J'hésite
Le 18 juillet 2022 à 04:12:36 :
Le 18 juillet 2022 à 04:10:14 :
Il y a quand même une constante dans la connerie, quelqu'un d'intelligent qui fait semblant de jouer les idiots ne peut pas regarder les anges de la télé plus de 5 min d'affilé par exemple, c'est impossible.
Certes après chacun a son point de vue de l'intelligence. Je connais des mecs qui sont ingénieurs aéronautiques et qui peuvent passer la soirée devant les anges. Mais bon après on sera d'accord sur le fait qu'intelligence dans les études =/= intelligence véritable.
Le 18 juillet 2022 à 04:09:35 :
« Désolé t’es scorpion ça va pas pouvoir le faire entre nous, on est pas compatible et les scorpions que j’ai connus… »
Le 18 juillet 2022 à 04:11:24 IamCons0mateurJ a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 04:03:03 :
Le 18 juillet 2022 à 04:02:11 IamCons0mateurJ a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 04:00:27 :
Le rap , golemax directJamais pu m’y faire jamais compris le principe, le genre de musique que tu apprécies uniquement si ton cerveau est sous utilisé, pendant le sport ou la fumette/buvette c’est acceptable
Mais ça doit être lié à l’éducation mes parents m’ont jamais foutu de rap ils me faisaient écouter de la chanson française, du classique, et du rock « culte » (House of rising sun, Beatles, Pink Floyd etc), je précise je n’aimais pas et je trouvais ça super ringard
Depuis j’écoute que du rock et parfois de l’électro, jamais pu me mettre au rap c’est de la merde, musicalement c’est super pauvre et les paroles RIRE
De toute façon regarde toi, désolé mais le rap c’est une culture de banlieue et la banlieue c’est un truc de low QI, il est loin le temps où les noirs dans la rue pondaient le jazz et le blues, pour moi t’es blanc et t’écoutes du rap = GOLEM
Ca dépend juste des gouts khey. Je peux pas définir de golem quelqu'un dont le cerveau aime quelque chose, c'est bizarre.
J'écoute du rap, mais pas que perso (beaucoup plus d'EDM)
Données du topic
- Auteur
- RuskiaEniemeBan
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 03:46:28
- Date de suppression
- 18 juillet 2022 à 07:04:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC