Un bon jeu pour boucler 3000 HEURES
Lol
Minecraft
Terraria
Hearth of Iron IV
Oxygen is not included
Foxhole
Foxhole est un jeu massivement multijoueur où vous coopérez avec des centaines de joueurs pour façonner le résultat d'une guerre en ligne persistante. C'est le jeu de stratégie et de tactiques collaboratives ultime. Chaque action que vous entreprenez peut avoir un effet puissant à travers un monde en état
Le 11 juillet 2022 Ă 19:37:47 :
Le 11 juillet 2022 Ă 19:29:50 SablierMiroir a Ă©crit :
Dernier jeu qui m’est venu à l’esprit est qui a pas été citéSea of Thieves
Le concept plait pas à tout le monde (notamment si t’as peur du PvP)
Faut pas jouer seul mais rentrer dans un clan / DiscordMais si le jeu t’accroche t’es parti pour boucler (1600 heures perso)
J'ai voulu acheter Ă l'epoque mais tout le monde disait qu'il n'y avait pas de endgame
Je vois qu'il est pas mal joué sur twitch donc ça a du monter en contenu
Ils ont récemment rajouté de nouvelles quêtes pour les pirates légendes (pirate endgame quoi) et le suivi du jeu est irréprochable, à la sortie le contenu est honteux, mais en 2022 un nouveau joueur ça doit lui donner le tournis tous les trucs à faire, sans compter l’ajout des fables (vraies quêtes scenarisees avec une histoire, le lore à découvrir et tout) dont les dernières sont totalement instanciées donc pas à se soucier du PvP. Pour compléter rien que les fables part sur 40/50 heures, et triple ce nombre si tu veux les faire toutes a 100% pour les récompenses cosmétiques rares
Non sans rire le jeu est blindé, et si t’aimes le farm, dis toi que en tant que pirate débutant tu vas vendre ton loot entre 1000 et 4000 pieces selon le loot, et que t’as un set complet à 40 millions à Farmer
Le 11 juillet 2022 Ă 19:46:19 :
Kerbal Space Program
J'approuve ce khey et ce super jeu
the long dark si tu aimes les jeux beaux tranquilles et avec une certaine poésie , le survival dans le jeu est assez poussé
Total war warhammer, par contre si tu veux profiter pleinement tu dois sortir la CB, bientĂ´t la maj qui fusionne les 3 map du 1 2 et 3 = perso adieu le monde
Skyrim Enderal et tu fais au moins 3 4 runs pour expérimenter différentes classes
Oblivion moddé franchement pour moi c'est indémodable
Empyrion, no man sky, ou space enginer = des milliers d'heure de bouclage
Aspirateur de temps de cerveau disponible solide
Le 11 juillet 2022 Ă 19:19:23 :
Le 11 juillet 2022 Ă 19:16:02 DaraldGermanin a Ă©crit :
Crusader Kings 2 + full DLC/extensions
Civilization 5 + vox populi (mod)
Old World (plus récent)
The Long Dark
Subnauticaje sens du potentiel dans ce post
Paradox = next mais le reste je vais regarder sérieusement aussi merci
Paradox a une politique de DLC scandaleuse mais en cherchant bien tu peux avoir CK2 + tous les DLC pour 30 euros
Le 11 juillet 2022 Ă 19:48:33 :
Le 11 juillet 2022 Ă 19:19:23 :
Le 11 juillet 2022 Ă 19:16:02 DaraldGermanin a Ă©crit :
Crusader Kings 2 + full DLC/extensions
Civilization 5 + vox populi (mod)
Old World (plus récent)
The Long Dark
Subnauticaje sens du potentiel dans ce post
Paradox = next mais le reste je vais regarder sérieusement aussi merci
Paradox a une politique de DLC scandaleuse mais en cherchant bien tu peux avoir CK2 + tous les DLC pour 30 euros
En cours :
Rocket League
Le 11 juillet 2022 Ă 19:46:40 :
Le 11 juillet 2022 Ă 19:37:47 :
Le 11 juillet 2022 Ă 19:29:50 SablierMiroir a Ă©crit :
Dernier jeu qui m’est venu à l’esprit est qui a pas été citéSea of Thieves
Le concept plait pas à tout le monde (notamment si t’as peur du PvP)
Faut pas jouer seul mais rentrer dans un clan / DiscordMais si le jeu t’accroche t’es parti pour boucler (1600 heures perso)
J'ai voulu acheter Ă l'epoque mais tout le monde disait qu'il n'y avait pas de endgame
Je vois qu'il est pas mal joué sur twitch donc ça a du monter en contenuIls ont récemment rajouté de nouvelles quêtes pour les pirates légendes (pirate endgame quoi) et le suivi du jeu est irréprochable, à la sortie le contenu est honteux, mais en 2022 un nouveau joueur ça doit lui donner le tournis tous les trucs à faire, sans compter l’ajout des fables (vraies quêtes scenarisees avec une histoire, le lore à découvrir et tout) dont les dernières sont totalement instanciées donc pas à se soucier du PvP. Pour compléter rien que les fables part sur 40/50 heures, et triple ce nombre si tu veux les faire toutes a 100% pour les récompenses cosmétiques rares
Non sans rire le jeu est blindé, et si t’aimes le farm, dis toi que en tant que pirate débutant tu vas vendre ton loot entre 1000 et 4000 pieces selon le loot, et que t’as un set complet à 40 millions à Farmer
SOT jyfu dès le début. Les fables sont okay mais rien de transcendant.
Les events forts/bateaux squelette/requins/ forts spéciaux... bref extrêmement redondant après une 100aine d'heures de jeu.
Et le PvP... avant c'était bien, le skill était incroyable, péter un Galion avec un sloop en 2vs4 c'était intense et j'ai fait des cessions incroyables avec barils etc... Depuis l'ajout du mat qui se pète + bombes de feu etc... ça a rendu les combats trop complexes et la supériorité numérique donne un énorme avantage maintenant, surtout pour la gestion des mats cassés.
En complexifiant le PvP, ils ont mis le skill en arrière plan.
J'ai lâché le jeu avec surement 200 ou 300h dessus.
Données du topic
- Auteur
- Soralitasse
- Date de création
- 11 juillet 2022 Ă 19:13:20
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 262