Un bon jeu pour boucler 3000 HEURES
Star Wars Galaxies
Le 11 juillet 2022 à 20:11:30 ichewidim a écrit :
Bannerlord (je mets Bannerlord Online dedans qui est un mod type mmo)
Turtle WoW, meilleur serveur privé fais tes recherches tu comprendras aucun équivalent
Project Zomboid
Je suis déjà sur TurtleWow dans la guilde Travelers (côté alliance) / J'ai stop au palier AQ 20 (Farm bwl et MC + Zg)
Project Zomboid (200 heures à sa sortie) j'attend la sortie des npc car ça boucle en late
Bannerlord si c'est le Mount and blade je connais, 100 heures à a sortie en alpha, il pourrait rentrer dans la boucle final mais ça manque encore de développement
Le 11 juillet 2022 à 20:16:20 :
Turtle WoW, meilleur serveur privé fais tes recherches tu comprendras aucun équivalent
Project ZomboidJe suis déjà sur TurtleWow dans la guilde Travelers (côté alliance) / J'ai stop au palier AQ 20 (Farm bwl et MC + Zg)
Project Zomboid (200 heures à sa sortie) j'attend la sortie des npc car ça boucle en late
Bannerlord si c'est le Mount and blade je connais, 100 heures à a sortie en alpha, il pourrait rentrer dans la boucle final mais ça manque encore de développement
T'es un bon Ils ont sorti la maj majeure concernant les classes sur Twow ? J'ai vu que le serveur avait eu un pic super haut y a pas longtemps j'espère vraiment qu'il va rester en vie le plus longtemps possible il me fait tellement kiffer et me rappelle mon enfance
Et sinon sur Bannerlord je trouve le multi en pvp (sans troupes, que des joueurs et jusqu'à 120 par serveur) incroyable, c'est LE jeu au gameplay avec le skillcap le plus haut pour un jeu d'action réaliste je trouve, chaque partie en pvp en multi c'est un truc de fou, j'ai une team avec laquelle on fait des batailles rangées contre d'autres équipes en 60v60 c'est magique Regarde cette vidéo https://youtu.be/1_lUrEybijs?t=827
Le 11 juillet 2022 à 20:19:08 :
Le 11 juillet 2022 à 20:17:55 Hyperbore- a écrit :
le seul jeux qui vaut le coup c'est minecraftFais et refais mes bons kheys j'y suis revenu plusieurs fois en coop ou solo
c'est bon alors, tu peux définitivement éteindre ton ordinateur et fonder une famille
Le 11 juillet 2022 à 19:27:44 :
Le jeu de la vie
Ceci, rien de normal avec ce topic, à moins d'avoir abandonné la vie.
Satisfactory mais faut un bon PC, Factorio, et si tu veux mourir seul dans ta grotte tu peux jouer à Gregtech, c'est un modpack Minecraft il doit sûrement falloir toute une vie pour "terminer" cette merde
Jeux full solos bien sûr mais jeux de boucleurs certifiés, les pépites préférées des nolifes russes, c'est dire
Le 11 juillet 2022 à 20:21:06 ichewidim a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 20:16:20 :
Project ZomboidJe suis déjà sur TurtleWow dans la guilde Travelers (côté alliance) / J'ai stop au palier AQ 20 (Farm bwl et MC + Zg)
Bannerlord si c'est le Mount and blade je connais, 100 heures à a sortie en alpha, il pourrait rentrer dans la boucle final mais ça manque encore de développementT'es un bon Ils ont sorti la maj majeure concernant les classes sur Twow ? J'ai vu que le serveur avait eu un pic super haut y a pas longtemps j'espère vraiment qu'il va rester en vie le plus longtemps possible il me fait tellement kiffer et me rappelle mon enfance
Et sinon sur Bannerlord je trouve le multi en pvp (sans troupes, que des joueurs et jusqu'à 120 par serveur) incroyable, c'est LE jeu au gameplay avec le skillcap le plus haut pour un jeu d'action réaliste je trouve, chaque partie en pvp en multi c'est un truc de fou, j'ai une team avec laquelle on fait des batailles rangées contre d'autres équipes en 60v60 c'est magique Regarde cette vidéo https://youtu.be/1_lUrEybijs?t=827
J'ai stoppé y'a quelques semaines la non sortie du patch me saoulait
Il y a un mois c'est sur la 1.16.1 et l'équilibrage n'était pas sorti
Reman mon Gm (le mec le plus connu du serveur) est tombé malade et ma guilde fusionne à moitié
Le jeu montait à 1000 en pic le week end et j'ai vu juste avant de stop qu'il y avait eu un pic à 1600
je suis confiant pour la suite mais apparemment les designers sont russes et j'ai peur qu'ils partent un jour avec la caisse, ça fait des mois qu'un pauvre patch d'equilibrage n'arrive pas
Je raidais littéralement avec des zombies les mecs sont bouclés par 3 ans de farm et ne plus pouvoir aller à nax les rend fous
Bannerlord j'ai fait un boucle pve pour la campagne et après on jouait en pvp avec 3 potes
C'était excellent mais y'avait certains compos déséquilibrés (j(y ai pas touché depuis 2ans )
Par ex sur certains map trop open les archers enculent le game
Sur d'autres bien serré les armes d'hast étaient vraiment overpowered et certains factions ont des hast de daubes ( les verts là je sais plus la faction)
Le 11 juillet 2022 à 20:23:13 Hyperbore- a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 20:19:08 :
Le 11 juillet 2022 à 20:17:55 Hyperbore- a écrit :
le seul jeux qui vaut le coup c'est minecraftFais et refais mes bons kheys j'y suis revenu plusieurs fois en coop ou solo
c'est bon alors, tu peux définitivement éteindre ton ordinateur et fonder une famille
Données du topic
- Auteur
- Soralitasse
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 19:13:20
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 262