Un bon jeu pour boucler 3000 HEURES
Le 11 juillet 2022 à 19:26:53 :
Divinity Original Sin II , Un jeu pas très connu et sous côté , plus long que Tw3 , un jeu vraiment bien foutu
Pas très connu t'abuse khey
J'approuve ce jeu tu en as pour un bon moment, peut être pas 3000 heures par contre.
Ce qui est bien dans le jeu "Vie" c'est que l'immersion y est folle tu peux débloquer les skills que tu veux mais bon faut farmer comme un porc l'xp
Les mecs que je comprendrais jamais c'est ceux qui joue à un jeu dans ce jeu l'intérêt ? booster un avatar qui n'ait pas le tiens
Perso j'suis à la quête "Trouver une femme" depuis longtemps et je peux te dire que je tryhard, mais bon j'bosses des skills à côté pour réussir plus facilement la quête
Dernier jeu qui m’est venu à l’esprit est qui a pas été cité
Sea of Thieves
Le concept plait pas à tout le monde (notamment si t’as peur du PvP)
Faut pas jouer seul mais rentrer dans un clan / Discord
Mais si le jeu t’accroche t’es parti pour boucler (1600 heures perso)
Le 11 juillet 2022 à 19:26:53 LaPazificaccion a écrit :
Divinity Original Sin II , Un jeu pas très connu et sous côté , plus long que Tw3 , un jeu vraiment bien foutu
J'ai fait le 1 full coop avec un pote j'ai adoré
J'ai pas fini le 2, les crpg m'ont rincé et ça me saoule de gérer l'inventaire sur 4 personnnages (oui je sais lonewolf mais ça enleve une grosse replayability)
Pathfinder Kingmaker / Wrath of the Righteous
The Long Dark
Fallout New Vegas
Prison Architect
Stardew valley
Sunless sea
War thunder
Pour ton plus grand bien, n’y joue pas, sauf si tu veux entrer dans la boucle des plus vicieuses et malsaines
Le 11 juillet 2022 à 19:29:11 :
Le 11 juillet 2022 à 19:26:53 :
Divinity Original Sin II , Un jeu pas très connu et sous côté , plus long que Tw3 , un jeu vraiment bien foutuPas très connu t'abuse khey
J'approuve ce jeu tu en as pour un bon moment, peut être pas 3000 heures par contre.
Oui bon , quand je dit pas connu c'est par rapport aux gros titre que l'on peut voir sur le store ou Steam etc..
Le 11 juillet 2022 à 19:26:25 PPLMAX0tout a écrit :
warframe si t'accroches vraiment et que tu comprends bien le jeux, c'est finit pour ta vie sociale mec
Passer 5h à pex une arme niveau 30, refaire 5x5heure pour les formats
Spammer les missions dans l'open world pour gratter les vieilles lith
Vendre 5 plat ton système loki prime
Oui mais le soucis c'est que mon farm de 500h ne me permetais pas de m'exprimer
En gros tu boucles un gear de fou mais éclater du mob daubé (octavia et boule rose master race )
Le 11 juillet 2022 à 19:27:51 :
Civ 6 multijoueur est tout simplement la plus grande boucle qui existe. Tu peux y passer des milliers d'heures et encore vouloir y jouer 8 heures par jour pour progresser avec une civ/strat particulière.La seule chose qui mettra fin à cette boucle c'est la sortie du 7, et c'est pas pour tout de suite.
je l'ai acheté et j'ai trouvé ça vite lassant
le début d'une partie est cool (je n'ai fait que le solo) mais assez rapidement tu te retrouves à faire des actions très répétitives
Le 11 juillet 2022 à 19:13:20 :
Pas de jeu Paradox (le jour ou ces fdp metteront l'azerty on en reparlera)
Pas de JRPG et dérivés (si c'est asiat poubelle)Déjà fait :
Wow
Dota 2
Rimworld
KenshiEn cours :
Rocket League
Pas intéressé :
Cs GO
Team Fortress et co
Lol
MMo pay to win (de toute façon j'ai tout plus ou moins testé)Osef des graphismes, je veux juste une boucle de qualité, pve de préférence
go no man sky
Données du topic
- Auteur
- Soralitasse
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 19:13:20
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 262