Un bon jeu pour boucler 3000 HEURES
Le 11 juillet 2022 à 19:29:54 Elon_Reborn a écrit :
Kingdom comes
Pathfinder Kingmaker / Wrath of the Righteous
The Long Dark
Fallout New Vegas
Prison Architect
Stardew valley
Sunless sea
Tout fait sauf (long dark et sunless sea)
3 runs stardew valley
Kingdome come un run pas fini
Pathfinder (il est installé là mais je voulais passé sur righteous les commandes sont un peu rigides )
Fallout new vegas fait à l'epoque et enorme claque
Prison architect 3 runs dont une prison full haute securité 300+ prisonniers
Le 11 juillet 2022 à 19:33:56 :
Le 11 juillet 2022 à 19:30:45 Jules_Cigogne a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 19:29:54 :
Kingdom comes
Pathfinder Kingmaker / Wrath of the Righteous
The Long Dark
Fallout New Vegas
Prison Architect
Stardew valley
Sunless seac'est un enfer sans nom surtout, la fin j'en fais encore des cauchemars tellement c'était une purge sans nom
Le 11 juillet 2022 à 19:31:23 PatrickDan a écrit :
Plus trop d'époque mais civilisation 2 j'ai du facilement faire les 3000h je pense, ça m'a occupé quasi toutes mes (longues) études. Donc peut être les nouveaux Civ, même si perso j'accroche moins.
Merci un khey a déjà proposé un civ et je le garde dans le top 5 des jeux cité pour ressayer correctement
Total War Warhammer 1, 2 puis 3
Tu fais chaque campagne de seigneur légendaire jeu par jeu, déjà t'as bouclé les 5000h en solo en normal/normal
Cities Skyline + Ark + Apex + Satisfactory.
Si t'as un doute, top 10 steam sur Steamdb. Obliger de boucler sale
Le 11 juillet 2022 à 19:33:30 PatrickDan a écrit :
Sinon un gros MMORPG ou tu joues pendant 5 ans, 10 ans quasi tous les jours plusieurs heures ça finit vite par chiffrer. Mais de nos jours c'est plus trop le délire, et y'a pas vraiment de jeux capables d'autant retenir.
Exa exa je retrouve pas ma boucle de wow, tous les contenus se liment à une vitesse de fou ou tout est scripté à mort (j'(ai pas trouvé de bon mmo pve en sandbox, albion online mais full pvp)
Je ne retoruve plus l'equilibre pve quete et open world en même temps, on va dire que ça appartient au passé
Le 11 juillet 2022 à 19:39:19 :
Le 11 juillet 2022 à 19:37:53 :
TheHunter Call of the wildJe suis dessus en ce moment. J'adore perso malgré certains défauts d'animation.
Pareil, quelques bugs depuis la dernière maj, mais ce jeu c'est la pire boucle possible.
Rien à foutre de la chasse dans la vrai vie pourtant. Mais la ça m'a aspiré , j'en suis rendu à farm pour faire pop un cerf élaphe Great One
Les jeux paradox, total war warhammer, mount and blade bannerlord, yakuza like a dragon.
Déjà avec ça tu as de quoi faire
Déjà l'apprentissage va te prendre le temps d'une ligue temporaire (3 mois)
et être efficace et faire tes builds va exploser le compteur. Et tu pourras reboucler avec une nouvelle ligue temporaire qui rajoute du contenu en permanence.
Données du topic
- Auteur
- Soralitasse
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 19:13:20
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 262