Topic de MonsieurM0j0 :

Sortir avec une Algérienne ?

Supprimé

Le 11 juillet 2022 à 14:02:00 :

Le 11 juillet 2022 à 13:59:18 :

Le 11 juillet 2022 à 13:56:47 :

Le 11 juillet 2022 à 13:55:24 :

Le 11 juillet 2022 à 13:52:43 :
Faut vraiment être un cuck pour donner sa fille à un francais non musulman

et un dz non musulman, qui sort en boîte, boit de l'alcool et aime se moquer de la religion ? :(

Il est musulman de naissance je ne peux pas dire qu'il est sortie de la religion en tant que fidele quand bien même il a bu en boite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799262-ronaldo-yakuza.jpg

non, je viens de dire qu'il est ouvertement apostat. Il dénigre ouvertement Allah et ses signe, tu comprends ?
Par contre il est 100% algérien de sang, il aime insulter la France mais ne connait rien à l'algérien, il parle pas arabe.

Ba je ne lui donne pas ma fille et je vais chercher un mec respectable moi même et y en a des millions des rebeu dans le monde c'est pas un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799262-ronaldo-yakuza.jpg

oh y en a pas tant que ça en ces temps sombre
L'autre jour j'étais à la salle, un rebeu racontait fieremment qu'il était allé voir une fille chez elle, seul à seule.
Il jurait sur allah et un demi coran ("coran de la mecque"), et les autres avait l'air de trouver ça normal. :(
mais sinon c'est vrai que ça peut être simple d'etre entre dz :oui:, mais entre dz respectable

Le 11 juillet 2022 à 12:44:03 :

Le 11 juillet 2022 à 12:42:56 :
Crayon fonce, s’il y a feeling pourquoi s’en privé ?
Blond au yeux bleus, athée, mes deux premières copines étaient algérienne, puis marocaine, ça c’est très bien passé.
Et pourtant les darons étaient religieux.

Jamais eu aucun problème, meme le reuf c’étais mon pote après

No Fake c les meilleures en général (pas comme les tchoins française qui prennent les mecs pour des objets a plan cul et vouloir le prince charmant inexistant, enfin vous voyez.....)

Mais moi c le côté religieux que je veux surtout pas.

les "tchoins françaises"
pendant ce temps à Dubaï c'est full mictho maghrébinne/africaine, soyez cohérent un moment donné :)

Le 11 juillet 2022 à 14:03:03 :

Le 11 juillet 2022 à 14:01:42 :
"quand elles sont de mauvaise humeur elles partent dans des délires hystériques phénoménaux c'est un pur cauchemar."

C'est fou, elles se ressemblent toute ou quoi ? j'ai vraiment l'impression que tu parles de ma " " femme " " :rire:

C'est l'endogamie qui mène à ce genre de trouble de la personnalité.

tu dis ça dans l'optique de les dénigrer, pourtant l'endogamie est pratiqué dans beaucoup d'autres endroit du monde et on n'a pas ça. Les femmes chtits avaient également cette réputation ? :(

Le 11 juillet 2022 à 14:08:07 :

Le 11 juillet 2022 à 14:03:03 :

Le 11 juillet 2022 à 14:01:42 :
"quand elles sont de mauvaise humeur elles partent dans des délires hystériques phénoménaux c'est un pur cauchemar."

C'est fou, elles se ressemblent toute ou quoi ? j'ai vraiment l'impression que tu parles de ma " " femme " " :rire:

C'est l'endogamie qui mène à ce genre de trouble de la personnalité.

tu dis ça dans l'optique de les dénigrer, pourtant l'endogamie est pratiqué dans beaucoup d'autres endroit du monde et on n'a pas ça. Les femmes chtits avaient également cette réputation ? :(

Tu vois beaucoup d'endogamie sur Lille ?
L'endogamie sur plusieurs siècles de transmission génétique, ça fait des ravages.

Le 11 juillet 2022 à 14:07:47 :

Le 11 juillet 2022 à 12:44:03 :

Le 11 juillet 2022 à 12:42:56 :
Crayon fonce, s’il y a feeling pourquoi s’en privé ?
Blond au yeux bleus, athée, mes deux premières copines étaient algérienne, puis marocaine, ça c’est très bien passé.
Et pourtant les darons étaient religieux.

Jamais eu aucun problème, meme le reuf c’étais mon pote après

No Fake c les meilleures en général (pas comme les tchoins française qui prennent les mecs pour des objets a plan cul et vouloir le prince charmant inexistant, enfin vous voyez.....)

Mais moi c le côté religieux que je veux surtout pas.

les "tchoins françaises"
pendant ce temps à Dubaï c'est full mictho maghrébinne/africaine, soyez cohérent un moment donné :)

Celles qui se font chier dessus sont majoritairement occidentaux :rire:

Tu vois beaucoup d'endogamie sur Lille ?

je parle des chtits des campagnes, et à lépoque où la réputation de consanguinité des gens du nord pouvait être vrai. Avant les grandes exodes rural et mouvements de populations.

L'endogamie sur plusieurs siècles de transmission génétique, ça fait des ravages.

oui probablement, ce serait intéressant d'avoir de sérieusement études génétique sérieuse sur cette région, en comparant avec les autres régions du monde.

Le 11 juillet 2022 à 13:29:55 :

Le 11 juillet 2022 à 13:28:24 :
A part si tu te converti ou qu'elle est sort de la religion c'est voué a l'échec la famille n'acceptera jamais

De toute façon, l'OP devra aussi supporter l'accent, les mœurs, la culture de la fille qui se limite au rap et les exs qui sortent tous de prison. Mauvais plan.

qu'est-ce que tu baves le nano-arm

je viens de faire un tour sur doctolib pour prendre rdv chez le médecin c'est full arabe :rire:

tandis que toi je parie que tu gagnes à peine ta croûte et tu viens étaler tes théories de desco :)

ce forum :)

Le 11 juillet 2022 à 14:11:36 :

Le 11 juillet 2022 à 14:07:47 :

Le 11 juillet 2022 à 12:44:03 :

Le 11 juillet 2022 à 12:42:56 :
Crayon fonce, s’il y a feeling pourquoi s’en privé ?
Blond au yeux bleus, athée, mes deux premières copines étaient algérienne, puis marocaine, ça c’est très bien passé.
Et pourtant les darons étaient religieux.

Jamais eu aucun problème, meme le reuf c’étais mon pote après

No Fake c les meilleures en général (pas comme les tchoins française qui prennent les mecs pour des objets a plan cul et vouloir le prince charmant inexistant, enfin vous voyez.....)

Mais moi c le côté religieux que je veux surtout pas.

les "tchoins françaises"
pendant ce temps à Dubaï c'est full mictho maghrébinne/africaine, soyez cohérent un moment donné :)

Celles qui se font chier dessus sont majoritairement occidentaux :rire:

ok le copper :)

Le 11 juillet 2022 à 14:18:08 :

Le 11 juillet 2022 à 14:16:43 :

Le 11 juillet 2022 à 13:29:55 :

Le 11 juillet 2022 à 13:28:24 :
A part si tu te converti ou qu'elle est sort de la religion c'est voué a l'échec la famille n'acceptera jamais

De toute façon, l'OP devra aussi supporter l'accent, les mœurs, la culture de la fille qui se limite au rap et les exs qui sortent tous de prison. Mauvais plan.

qu'est-ce que tu baves le nano-arm

je viens de faire un tour sur doctolib pour prendre rdv chez le médecin c'est full arabe :rire:

tandis que toi je parie que tu gagnes à peine ta croûte et tu viens étaler tes théories de desco :)

ce forum :)

D'accord, Rachid. Pas la peine d'étaler ta frustration, c'est pas de ma faute si vos femmes ont ce caractère.

allez salaire, étude, patrimoine au lieu de me raconter tes théories de low qi

Tu te fais des idées Timotin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657541603-1635668815-img-31102021-092626-400-x-300-pixel.png

Le 11 juillet 2022 à 14:05:47 :

Le 11 juillet 2022 à 14:02:00 :

Le 11 juillet 2022 à 13:59:18 :

Le 11 juillet 2022 à 13:56:47 :

Le 11 juillet 2022 à 13:55:24 :

Le 11 juillet 2022 à 13:52:43 :
Faut vraiment être un cuck pour donner sa fille à un francais non musulman

et un dz non musulman, qui sort en boîte, boit de l'alcool et aime se moquer de la religion ? :(

Il est musulman de naissance je ne peux pas dire qu'il est sortie de la religion en tant que fidele quand bien même il a bu en boite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799262-ronaldo-yakuza.jpg

non, je viens de dire qu'il est ouvertement apostat. Il dénigre ouvertement Allah et ses signe, tu comprends ?
Par contre il est 100% algérien de sang, il aime insulter la France mais ne connait rien à l'algérien, il parle pas arabe.

Ba je ne lui donne pas ma fille et je vais chercher un mec respectable moi même et y en a des millions des rebeu dans le monde c'est pas un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799262-ronaldo-yakuza.jpg

oh y en a pas tant que ça en ces temps sombre
L'autre jour j'étais à la salle, un rebeu racontait fieremment qu'il était allé voir une fille chez elle, seul à seule.
Il jurait sur allah et un demi coran ("coran de la mecque"), et les autres avait l'air de trouver ça normal. :(
mais sinon c'est vrai que ça peut être simple d'etre entre dz :oui:, mais entre dz respectable

Oui je sais c'est courant mais tu veux faire quoi lui dire t'es schyzo vas en hp ? Il va te répondre je fais ce que je veux comme un bon consommateur du capitalisme la majorité des humain sont des golems c'est la seule conclusion à avoir peu importe d'ou ils viennent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799262-ronaldo-yakuza.jpg

Les avis sont vachement partagés :(

Je précise qu'elle est ultra occidentalisée dans la manière de s'habiller et pour en avoir parlé elle déteste le bled et tout ce qui s'en refere = fière d'être française.

Elle n'écoute pas de rap bien qu'habitant en banlieue , fait des études et est intéressée par des sorties cultures.

Je tente ou pas ? :peur:

Le 11 juillet 2022 à 15:49:30 :
Les avis sont vachement partagés :(

Je précise qu'elle est ultra occidentalisée dans la manière de s'habiller et pour en avoir parlé elle déteste le bled et tout ce qui s'en refere = fière d'être française.

Elle n'écoute pas de rap bien qu'habitant en banlieue , fait des études et est intéressée par des sorties cultures.

Je tente ou pas ? :peur:

Le bon côté, c'est que tu sera pas responsable de son dévoiement. avec ce que tu dis, la seule chose qu'elle a d'algérienne c'est son sang, donc ça change pas grand chose. C'est comme si tu te mettais avec une française bazanée de Narbonne ...

T'as l'air beaucoup hésitant, je te conseille de décider et d'éviter d'hésiter, car c'est à la vie à la mort :(

Merci. Je vais lui poser des questions en rapport avec sa famille pour tâter le terrain niveau tolérance.

Et je me déciderai

Aya

Oui elles sont 1000x mieux que les blanches

Up si certains peuvent éclairer davantage

Algérienne Kabyle non religieuse + français de souche cis blanc = viable ou pas ?

Données du topic

Auteur
MonsieurM0j0
Date de création
11 juillet 2022 à 12:37:20
Date de suppression
11 juillet 2022 à 18:31:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 185