Sortir avec une Algérienne ?
SuppriméLe 11 juillet 2022 à 13:23:23 :
Le 11 juillet 2022 à 13:20:55 :
Histoire complète : Rencontrée au taf presque un coup de foudre.Au début on se parlait pour rien, on se coupait systématiquement la parole juste pour être ensemble et pour que je regarde ses yeux.
Depuis une semaine je rentre avec elle après le taf (Je pourrais partir plus tôt), elle m'appelle le week-end etc pour me raconter sa journée.
Dans les transports avec elle je cable sur son physique de mannequin et son visage angélique
Pas de bisous pour le moment..
Ps pour les Muslims :
Il y a une grosse tache sombre depuis l'Aïd dans la paume de ses main; qu'est-ce que ça signifie ?Rien c'est une tradition avec le henné mais c'est une tradition que chez les maghrébins.
Je suis en Indonésie pour le mois (voir le Risitas Un Célestin en Indonésie) et personne n'a fait ça ici
En Afrique Subsaharienne ils font pas mais je sais pas pourquoi
ici un gwer en relation hors mariage avec une algérienne
tu peux y aller et même aller sur du sérieux avec elle, dans le cas où il y a un bon voir très bon feeling.
seulement, si sa famille est vraiment de culture dz, tu devra battre l'un de ses freres en 1v1
Le 11 juillet 2022 à 13:37:01 :
salam khey,
ici un gwer en relation hors mariage avec une algérienne
tu peux y aller et même aller sur du sérieux avec elle, dans le cas où il y a un bon voir très bon feeling.
seulement, si sa famille est vraiment de culture dz, tu devra battre l'un de ses freres en 1v1
je troll à moitié, en l'occurrence j'ai du me tape contre un dz, mais il n'était pas son frère.
Mais ça, c'est un point positif, car tu devra apprendre les sports de combat, et ça te sera toujours pratique
Aya je suis sorti avec une kabyle non pratiquante aussi
C'était l'enfer de la jalousie tous les jours, une fois elle m'a mis une baffe parce que je parlais trop à une autre meuf selon elle bien sûr je l'ai larguée après, dommage parce qu'elle était très belle mais complètement tarée
Le 11 juillet 2022 à 13:32:03 :
Le 11 juillet 2022 à 13:23:23 :
Histoire complète : Rencontrée au taf presque un coup de foudre.Au début on se parlait pour rien, on se coupait systématiquement la parole juste pour être ensemble et pour que je regarde ses yeux.
Depuis une semaine je rentre avec elle après le taf (Je pourrais partir plus tôt), elle m'appelle le week-end etc pour me raconter sa journée.
Dans les transports avec elle je cable sur son physique de mannequin et son visage angélique
Ps pour les Muslims :
Il y a une grosse tache sombre depuis l'Aïd dans la paume de ses main; qu'est-ce que ça signifie ?Rien c'est une tradition avec le henné mais c'est une tradition que chez les maghrébins.
Je suis en Indonésie pour le mois (voir le Risitas Un Célestin en Indonésie) et personne n'a fait ça ici
C'est pas moi qui ai dit ça c'est les stats hein
Le 11 juillet 2022 à 13:40:13 :
si c'est pas une banlieusarde de merde y a 0 soucis
T'as déjà vu une algérienne qui sortait de cette définition ?
Le 11 juillet 2022 à 13:39:16 :
Aya je suis sorti avec une kabyle non pratiquante aussiC'était l'enfer de la jalousie tous les jours, une fois elle m'a mis une baffe parce que je parlais trop à une autre meuf selon elle bien sûr je l'ai larguée après, dommage parce qu'elle était très belle mais complètement tarée
je confirme, moi aussi elle est très jalouse. D'un autre côté, ce n'est pas pour rien, ca montre qu'elle est attaché et qu'elle est fidèle et dévouer (dévoyer lapsus )à toi.
A voir si c'est fait pour l'op
https://www.youtube.com/watch?v=JZPTE8gX8SA
ce sketch résume bien un caractère qui revient souvent chez elles
Le 11 juillet 2022 à 13:41:32 :
si c'est pas une banlieusarde de merde y a 0 soucisT'as déjà vu une algérienne qui sortait de cette définition ?
Oui, je rappelle qu'il y a des millions d'Algériens et d'Algériennes en France
Le 11 juillet 2022 à 13:41:12 :
Le 11 juillet 2022 à 13:32:03 :
Le 11 juillet 2022 à 13:23:23 :
Ps pour les Muslims :
C'est pas moi qui ai dit ça c'est les stats hein
Le 11 juillet 2022 à 13:42:53 :
Le 11 juillet 2022 à 13:41:32 :
si c'est pas une banlieusarde de merde y a 0 soucisT'as déjà vu une algérienne qui sortait de cette définition ?
Oui, je rappelle qu'il y a des millions d'Algériens et d'Algériennes en France
Pour notre plus grand bonheur.
Le 11 juillet 2022 à 13:36:38 :
Je suis avec une Algéro-Marocaine 8/10 Non musulmanne aussi en étant blanc.
Je vis une putain de belle histoire depuis.
Si vous arrivez à vous aimer, la religion ne changera rien et elle passera outre mais ça peut être chiant en effet.
je comprends pas, elle est pas musulmanes mais vous devez passez outre la religion ? c'est bizarre
Données du topic
- Auteur
- MonsieurM0j0
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:37:20
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 18:31:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC