Topic de MonsieurM0j0 :

Sortir avec une Algérienne ?

Supprimé

Elle est Algérienne Kabyle, non musulmanne (mais les parents ont fêté l'Aïd hier..)

Certains signes ne trompent pas et je sens qu'il y a une attirance des deux côtés

Pb : je suis blanc et baptisé mais pas religieux.

Pensez vous que ce genre de relation peut être viable ?

Je précise qu'elle est super belle 8/10 selon les critères du forum.

Merci

Le problème va être ça famille. Prends soin de toi.
Ouai, la famille risque de ne jamais m'accepter c'est ça ?
Force à toi khey, ta calvitie risque de démarrer plus tôt que prévu :)

Le 11 juillet 2022 à 12:39:37 :
Ouai, la famille risque de ne jamais m'accepter c'est ça ?

Oui. N'oublie pas les 12 frères, les 12 cousins...

Au moins tu es sur qu'elle pratique la sodo, mais être cuck par son beau père ça craint
Tu te mets dans la sauce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1602977451-20201018-013127.jpg

Le 11 juillet 2022 à 12:41:19 :
Au moins tu es sur qu'elle pratique la sodo, mais être cuck par son beau père ça craint

J'ai soufflé

Crayon fonce, s’il y a feeling pourquoi s’en privé ?
Blond au yeux bleus, athée, mes deux premières copines étaient algérienne, puis marocaine, ça c’est très bien passé.
Et pourtant les darons étaient religieux.

Jamais eu aucun problème, meme le reuf c’étais mon pote après

Tu sera obligé de te convertir et découper la tête du mouton chaque Aïd.

Le 11 juillet 2022 à 12:42:56 :
Crayon fonce, s’il y a feeling pourquoi s’en privé ?
Blond au yeux bleus, athée, mes deux premières copines étaient algérienne, puis marocaine, ça c’est très bien passé.
Et pourtant les darons étaient religieux.

Jamais eu aucun problème, meme le reuf c’étais mon pote après

No Fake c les meilleures en général (pas comme les tchoins française qui prennent les mecs pour des objets a plan cul et vouloir le prince charmant inexistant, enfin vous voyez.....)

Mais moi c le côté religieux que je veux surtout pas.

Histoire complète : Rencontrée au taf presque un coup de foudre.

Au début on se parlait pour rien, on se coupait systématiquement la parole juste pour être ensemble et pour que je regarde ses yeux.

Depuis une semaine je rentre avec elle après le taf (Je pourrais partir plus tôt), elle m'appelle le week-end etc pour me raconter sa journée.

Dans les transports avec elle je cable sur son physique de mannequin et son visage angélique

Pas de bisous pour le moment..

Ps pour les Muslims :
Il y a une grosse tache sombre depuis l'Aïd dans la paume de ses main; qu'est-ce que ça signifie ?

Le 11 juillet 2022 à 13:20:55 :
Histoire complète : Rencontrée au taf presque un coup de foudre.

Au début on se parlait pour rien, on se coupait systématiquement la parole juste pour être ensemble et pour que je regarde ses yeux.

Depuis une semaine je rentre avec elle après le taf (Je pourrais partir plus tôt), elle m'appelle le week-end etc pour me raconter sa journée.

Dans les transports avec elle je cable sur son physique de mannequin et son visage angélique

Pas de bisous pour le moment..

Ps pour les Muslims :
Il y a une grosse tache sombre depuis l'Aïd dans la paume de ses main; qu'est-ce que ça signifie ?

Rien c'est une tradition avec le henné mais c'est une tradition que chez les maghrébins.

Je suis en Indonésie pour le mois (voir le Risitas Un Célestin en Indonésie) et personne n'a fait ça ici

En Afrique Subsaharienne ils font pas mais je sais pas pourquoi

Je sors avec une marocaine "non religieuse" aussi
Bonne chance, tu verras qu'au bout d'un moment la religion finira quand même par poser problème. C'est systématique
Les algériennes, c'est non de mon côté, même si elles sont pas musulmanes.
A part si tu te converti ou qu'elle est sort de la religion c'est voué a l'échec la famille n'acceptera jamais

Le 11 juillet 2022 à 13:28:24 :
A part si tu te converti ou qu'elle est sort de la religion c'est voué a l'échec la famille n'acceptera jamais

De toute façon, l'OP devra aussi supporter l'accent, les mœurs, la culture de la fille qui se limite au rap et les exs qui sortent tous de prison. Mauvais plan.

MashAllah le metissage et la creolisation de la France en dépit qu'elle sera une paria parce que marié a un francais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799262-ronaldo-yakuza.jpg

Le 11 juillet 2022 à 13:29:55 :

Le 11 juillet 2022 à 13:28:24 :
A part si tu te converti ou qu'elle est sort de la religion c'est voué a l'échec la famille n'acceptera jamais

De toute façon, l'OP devra aussi supporter l'accent, les mœurs, la culture de la fille qui se limite au rap et les exs qui sortent tous de prison. Mauvais plan.

Oups tu la dis

Données du topic

Auteur
MonsieurM0j0
Date de création
11 juillet 2022 à 12:37:20
Date de suppression
11 juillet 2022 à 18:31:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 293