Sortir avec une Algérienne ?
SuppriméLe 11 juillet 2022 à 13:43:21 :
ça existe des algeriennes catho ou chrétinne ?
Non sauf celles qui forcent pour se trouver un bourgeois qui les entretiendra.
Le 11 juillet 2022 à 13:42:41 :
Le 11 juillet 2022 à 13:39:16 :
Aya je suis sorti avec une kabyle non pratiquante aussiC'était l'enfer de la jalousie tous les jours, une fois elle m'a mis une baffe parce que je parlais trop à une autre meuf selon elle bien sûr je l'ai larguée après, dommage parce qu'elle était très belle mais complètement tarée
je confirme, moi aussi elle est très jalouse. D'un autre côté, ce n'est pas pour rien, ca montre qu'elle est attaché et qu'elle est fidèle et dévoyer à toi.
A voir si c'est fait pour l'ophttps://www.youtube.com/watch?v=JZPTE8gX8SA
ce sketch résume bien un caractère qui revient souvent chez elles
Moi ça me saoulait grave, je déteste avoir à me justifier de ce que je fais et je précise que j'ai jamais trompé ma meuf
Le 11 juillet 2022 à 13:44:16 :
Le 11 juillet 2022 à 13:43:21 :
ça existe des algeriennes catho ou chrétinne ?Non sauf celles qui forcent pour se trouver un bourgeois qui les entretiendra.
c'est pas possible, il y'a 40millions de personnes
Le 11 juillet 2022 à 12:37:20 :
Elle est Algérienne Kabyle, non musulmanne (mais les parents ont fêté l'Aïd hier..)Certains signes ne trompent pas et je sens qu'il y a une attirance des deux côtés
Pb : je suis blanc et baptisé mais pas religieux.
Pensez vous que ce genre de relation peut être viable ?
Je précise qu'elle est super belle 8/10 selon les critères du forum.
Merci
Le 11 juillet 2022 à 13:45:04 :
Le 11 juillet 2022 à 13:44:16 :
Le 11 juillet 2022 à 13:43:21 :
ça existe des algeriennes catho ou chrétinne ?Non sauf celles qui forcent pour se trouver un bourgeois qui les entretiendra.
c'est pas possible, il y'a 40millions de personnes
C'est comme les prisons, vu le nombre de détenus, on pourrait s'attendre à de la variété et pourtant...
Le 11 juillet 2022 à 13:44:35 :
Fonce, les algériennes non croyantes c'est les reines de la baise
croyantes et pratiquante aussi peut être, mais tu peux pas savoir vu que tu n'y touches pas
Le 11 juillet 2022 à 13:46:27 :
Fonce, les algériennes non croyantes c'est les reines de la baisecroyantes et pratiquante aussi peut être, mais tu peux pas savoir vu que tu n'y touches pas
Oh, il pourra y toucher mais seulement par derrière.
Le 11 juillet 2022 à 13:45:38 :
Un de mes cousins est avec une algerienne et il ne s'est pas converti, ils ont deux gosses, j'ignore comment sa famille l'a pris mais bon
moi aussi, un cousin avec une française d'origine dz. Elle est complétement occidentalisé donc elle a probablement perdu la foi... en tout cas ils gardent contact avec la famille un peu musulmane
Fonce Khey ça peut être une belle histoire, même l’histoire de ta vie.
Et si un jour sa famille exige ta conversion, tu sors cela : à la fin de la Sourate 72, Dieu dit explicitement que lui seul connaît ce qui relève du Mystère, à l’exception de celui qu’il agrée comme étant son Envoyé, qu’il fait précéder d’Anges afin qu’il délivre un Message.
Tant et aussi longtemps que cet agrée n’est pas venu, il n’y a aucune certitude dans la religion musulmane donc tu dis que tu préfères t’abstenir.
Tu verras ils vont tomber sur le cul.
Fonce, les algériennes non croyantes c'est les reines de la baisecroyantes et pratiquante aussi peut être, mais tu peux pas savoir vu que tu n'y touches pas
Effectivement je ne vais pas m'emmerder avec une cinglée qui a un ami imaginaire, alors qu'il y en à d'autres qui sont normales
Le 11 juillet 2022 à 13:47:11 :
Oh, il pourra y toucher mais seulement par derrière.
si tu veux, perso j'appelle déjà ça des mécréantes, y a aucun différences, la derrière c'est tout autant zina (fornication islamique) que la baise normale hors mariage...
Je connais un couple avec une athée et un musulman, les deux s'entendent très bien
Le souci reste le niveau de religion de la fille et de sa famille, est-ce qu'ils sont de culture musulmane, de foi musulmane, ou VRAIMENT de foi musulmane
Le 11 juillet 2022 à 13:49:21 :
Fonce Khey ça peut être une belle histoire, même l’histoire de ta vie.Et si un jour sa famille exige ta conversion, tu sors cela : à la fin de la Sourate 72, Dieu dit explicitement que lui seul connaît ce qui relève du Mystère, à l’exception de celui qu’il agrée comme étant son Envoyé, qu’il fait précéder d’Anges afin qu’il délivre un Message.
Tant et aussi longtemps que cet agrée n’est pas venu, il n’y a aucune certitude dans la religion musulmane donc tu dis que tu préfères t’abstenir.
Tu verras ils vont tomber sur le cul.
Tout ce cinéma pour avoir du couscous au bout du pénis. Triste.
Données du topic
- Auteur
- MonsieurM0j0
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:37:20
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 18:31:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC