Topic de Chad1m86 :

🔴 [SCREENS] Elle apprend qu’il fait 1M70 elle est DÉGOÛTÉE 🔴

Le 10 juillet 2022 à 10:26:54 :

Le 10 juillet 2022 à 10:26:04 :

Le 10 juillet 2022 à 10:19:03 :
faut être réaliste en dessous de 175cms t'es un SOUS HOMME, et encore je dis 175 mais c'est le minimum pour être considéré un tant soit peu

Quand t'as 15 ans peut être. Quand comme moi à 25 ans tu as un bon taf, une situation stable et un physique correct, tu es loin d'être un sous homme.

Je fais 1m68 et pourtant je suis en couple. Je connais des perches qui sont toujours seules à mon âge. Réussir à chopper c'est pas qu'une question de taille même si ça aide.

Ils vont te dire que tu es forcément avec une Magalie 3/10

Oui je sais, et pourtant elle est aussi bien que moi.
J'ai même déjà flirté avec des meufs plus grandes que moi et ça tapait sur du 8/10 facile. Le seul truc c'est qu'elle avait son pere plus petit que sa mère donc pour elle c'était pas du tout un critère. L'autre elle s'en foutait juste royalement et pourtant elle était encore plus grande.

Le 10 juillet 2022 à 10:28:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657441682-image.png

je confirme l'op , avec mon fake BG de 1m85 go muscu j'ai full like https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

alors qu'en vrai je fais 1m66 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pour voir la vraie redpill par la taille faut garder le meme profil mais tu spécifies deux tailles différentes hein

Minimum 1m88, 30cm, 45 de circonférence pour les femmes d'aujourd'hui :)

Le 10 juillet 2022 à 10:29:47 :

Le 10 juillet 2022 à 10:10:47 :

Le 10 juillet 2022 à 10:07:53 :

Le 10 juillet 2022 à 09:49:52 :

Le 10 juillet 2022 à 09:47:18 :
C'est quoi cette obsession pour la taille sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Heureusement que certaines meufs s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Même délire que les mecs avec le poids c’est comme ça 🤷‍♀️

Sauf que le poids ça se contrôle, la taille non :ok:

Bof, y’a beaucoup de problème de santé qui rendent les gens obèse, j’étais obèse perso dans mon cas à cause de problèmes hormonaux graves hors de mon control + dépression et trouble alimentaire.

Je suis sous médicaments et j’ai perdue beaucoup de kilos, perso j’ai remarqué que beaucoup de filles obèses ont des problèmes hormonaux non traités.

Mais c’est sûr que d’autres ça se contrôle.

Les meufs aussi se préoccupe du poids hein.
Et elles rajoutent en plus la taille car elles sont très exigeante

Les hommes c’est juste le poids
La taille importe peu

La couleur de peau compte chez beaucoup de gens hein, ne soyons pas hypocrites. Donc y’a pas que le poids et comme j’ai dit beaucoup de gars aiment pas les filles grandes. Les deux camps sont exigeants.

Le 10 juillet 2022 à 10:03:11 :
Mdrrrr tous les petits nabots d’ici qui essaient de se rassurer :rire:

Ça fait 15.000 ans que la femme a besoin de sentir qu’elle peut compter sur un homme pour la défendre contre tout un tas de pervers ou d’animaux dangereux.

La femme a ça dans son inconscient, un homme grand et fort pour la protéger, c’est plus fort qu’elles, c’est imprimé au fer rouge au plus profond de leurs cerveaux.

Et bordel sur ce topic y’a Alexandre 1m67 et Jean-Cherubin 1m71 qui discutent entre eux pour s’autoprouver le contraire.

Bordel faites l’expérience sociale et demandez à toutes les femmes autour de vous si la taille est importante et si l’homme doit être plus grand.
Vous aurez 200% de réponse « oui c’est primordial ».

Évidement certaiene femmes (jamais les plus belles forcément) finissent par se mettre avec des tous petits (-1m80) , mais pour ça faudra attendre qu’elles soient totalement dépitées/désabusées à force de s’être fait ramoner par des centaines de chadz comme moi qui ne veulent pas se mettre en couple.

Il vous suffit donc d’être patient et d’attendre qu’elles prennent le mur vers 35 ans et de tout donner aux dates (restos très chers, fleurs, sentiments; galanterie, oseille, cadeaux etc).

Ça je comprends pas en vrai. Il y aurait toujours des nazes comme toi qui prennent plaisir à écraser els autres gars, pensant ainsi se mettre en avant alors que tu passes juste pour un sale con.
C'est bien beau après de dire "toutes :)" mais sur la taille, il y a un manque de solidarité entre mecs je trouve.

Le 10 juillet 2022 à 10:08:33 :

Ça fait 15.000 ans que la femme a besoin de sentir qu’elle peut compter sur un homme pour la défendre contre tout un tas de pervers ou d’animaux dangereux.

La femme a ça dans son inconscient, un homme grand et fort pour la protéger, c’est plus fort qu’elles, c’est imprimé au fer rouge au plus profond de leurs cerveaux.

Et bordel sur ce topic y’a Alexandre 1m67 et Jean-Cherubin 1m71 qui discutent entre eux pour s’autoprouver le contraire.

Bordel faites l’expérience sociale et demandez à toutes les femmes autour de vous si la taille est importante et si l’homme doit être plus grand.

Évidement certaiene femmes (jamais les plus belles forcément) finissent par se mettre avec des tous petits (-1m80) , mais pour ça faudra attendre qu’elles soient totalement dépitées/désabusées à force de s’être fait ramoner par des centaines de chadz comme moi qui ne veulent pas se mettre en couple.

Il vous suffit donc d’être patient et d’attendre qu’elles prennent le mur vers 35 ans et de tout donner aux dates (restos très chers, fleurs, sentiments; galanterie, oseille, cadeaux etc).

Je suis en couple avec une fille plus grande que moi et elle n'a pas pris le "mur"

Ton post transpire vraiment la pucellerie

Déjà quand le gars parle de mur, ça annonce la couleur

Un futur khey à ajouter au fameux screen :)

Le 10 juillet 2022 à 10:30:15 :

Le 10 juillet 2022 à 10:26:04 Louis-Swayze a écrit :

faut être réaliste en dessous de 175cms t'es un SOUS HOMME, et encore je dis 175 mais c'est le minimum pour être considéré un tant soit peu

Quand t'as 15 ans peut être. Quand comme moi à 25 ans tu as un bon taf, une situation stable et un physique correct, tu es loin d'être un sous homme.

Je fais 1m68 et pourtant je suis en couple. Je connais des perches qui sont toujours seules à mon âge. Réussir à chopper c'est pas qu'une question de taille même si ça aide.

"situation stable" ------> Nain sous la montagne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je suis sûr que ce commentaire vient d'un puceau qui a jamais touché une meuf donc crois moi ça m'atteint pas :rire:

Les petits voilà ce qui vous attend dans le meilleur des cas (si vous avez de la chance d’avoir une meuf dans votre vie)

https://streamable.com/6b2xp9

Le 10 juillet 2022 à 10:32:47 :

Le 10 juillet 2022 à 10:08:33 :

Je suis en couple avec une fille plus grande que moi et elle n'a pas pris le "mur"

Ton post transpire vraiment la pucellerie

Déjà quand le gars parle de mur, ça annonce la couleur

Un futur khey à ajouter au fameux screen :)

Le fameux screen de ceux qui disent qu'ils ne se feront jamais tromper etc ?

Je n'ai jamais dit que c'était le cas, tu ne peux jamais été sûr que ça n'arrivera pas

Le 10 juillet 2022 à 10:33:08 :

Le 10 juillet 2022 à 10:30:15 :

Le 10 juillet 2022 à 10:26:04 Louis-Swayze a écrit :

"situation stable" ------> Nain sous la montagne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je suis sûr que ce commentaire vient d'un puceau qui a jamais touché une meuf donc crois moi ça m'atteint pas :rire:

Crois-y :rire:

et après les grosses/moches se plaignent des hommes, des normes, du fatshaming et compagnie, alors qu'elles font passer un mec d'1m70 pour un sous-homme/handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Le 10 juillet 2022 à 10:35:39 :
Les petits voilà ce qui vous attend dans le meilleur des cas (si vous avez de la chance d’avoir une meuf dans votre vie)

https://streamable.com/6b2xp9

Crois-y :rire:

la meuf a dit qu'elle etait grande, donc j'imagine + de 1m70 et elle aime mettre des talons

donc normal qu'elle veuille quelqu'un de + grand qu'elle

puis meme, en tant homme t'accepterais pas d'etre avec une meuf + grande que toi

Le 10 juillet 2022 à 10:32:35 :

Ça je comprends pas en vrai. Il y aurait toujours des nazes comme toi qui prennent plaisir à écraser els autres gars, pensant ainsi se mettre en avant alors que tu passes juste pour un sale con.
C'est bien beau après de dire "toutes :)" mais sur la taille, il y a un manque de solidarité entre mecs je trouve.

« Oh zut les petits sont éliminés d’office de la course aux belles meufs je suis triste pour eux qu’ils soient condamnés à attendre que Béatrice ait pris 2 murs après 35 ans pour finalement peut être envisagé Jean-Albertin 1m67, s’il arrive bien sûr à être suffisamment assez riche pour l’intéresser un minimum »

Le 10 juillet 2022 à 10:40:28 :
la meuf a dit qu'elle etait grande, donc j'imagine + de 1m70 et elle aime mettre des talons

puis meme, en tant homme t'accepterais pas d'etre avec une meuf + grande que toi

Ça ne fait peur qu'aux complexés

Être petit c'est bien mieux que d'être grand en dépit des clochardes.

- Métabolisme plus rapide = meilleur sommeil et récupération
- Plus facile d'être sec
- Moins de calorie à avaler pour être en forme ce qui fait de grosses économie de temps et d'argent
- La pratique de la musculation est plus simple car il faut moins de calories pour se maintenir ou pour prendre

Le 10 juillet 2022 à 10:40:28 :

En vrai y'a rien de surprenant.
Je trouve ça tout a fait compréhensible que ça soit important pour une femme de date un mec plus grand qu'elle.
Après si c'est une naine d'1m50, oui c'est une pute.

Les discussions sur Snapchat :malade:
Et puis cette fille quoi... bref le mec ne loupe pas grand chose si elle veut pas de lui à cause de "sa taille".

Données du topic

Auteur
Chad1m86
Date de création
10 juillet 2022 à 09:26:15
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 322