Topic de Chad1m86 :

🔴 [SCREENS] Elle apprend qu’il fait 1M70 elle est DÉGOÛTÉE 🔴

Le 10 juillet 2022 à 09:56:34 :

Le 10 juillet 2022 à 09:52:25 :

Le 10 juillet 2022 à 09:49:52 :

Le 10 juillet 2022 à 09:47:18 :
C'est quoi cette obsession pour la taille sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Heureusement que certaines meufs s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Même délire que les mecs avec le poids c’est comme ça 🤷‍♀️

On est moins exigeant quand même là dessus que vous sur la taille, faut arrêter la mauvaise foi. Surtout que vous pouvez maigrir, une fois adulte, la taille ne change pas :)

Bah la majorité aiment pas les meufs grosses, je le sais car j’étais grosse avant à cause de problèmes hormonaux graves 🤷‍♀️

Certaines ethnies sont moins appréciées aussi généralement etc c’est la vie écoute, la couleur de peau on la change pas 🤷‍♀️

Après la fille du screen aurait pu être plus gentille, des fois les gens abusent.

Tu es noire ?

Le 10 juillet 2022 à 10:03:27 :

Le 10 juillet 2022 à 10:01:38 :
"Mdr oui loin de moi la Turquie et surtout les turcs"

Cette phrase est encore plus choquante a mes yeux elle parle des turc comme si on parlait d'une bête indésirable comme le cafard ou la cloporte

Cette tasspé de fr de souche qui cherche son homme soja de poche avec lunettes, coupe de cheveux bizarre et petit chino+chemise mal taillée pour son corps de lâche car elle se sent agressée a la vue d'un mec viril et imposant même si il est gentil

Et non je ne suis pas turc

Maghrébin au subsaharien alors je suppose ?ahahahah

Ouais algérien de 1m94, j'aurais aimé pouvoir la terminer et la traumatiser a vie sur son racisme ouvert et son attirance plus que probable pour les soja men qu'on trouve souvent dans les terrasses françaises

Les turcs l'emmerdent cette chofa. Elle doit sûrement s'appeler Laura.
Autant les naine de -1.60m qui exigent des géant de 1.90m mini m'inssuporte ( Meme si d'un point de vue de Evolutif ca se comprend, elle a pas envie d'engendrer des nains. )
Autant il y a une regle vielle comme le monde quand on date une femme c'est :
" -10cm par rapport a sa taille grand max ".
Sauf si vous etes BG.
Les Mec de 1.70m qui date des femmes plus grandes qu'eux je comprendrais jamais.

Le 10 juillet 2022 à 09:49:52 :

Le 10 juillet 2022 à 09:47:18 :
C'est quoi cette obsession pour la taille sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Heureusement que certaines meufs s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Même délire que les mecs avec le poids c’est comme ça 🤷‍♀️

Sauf que le poids ça se contrôle, la taille non :ok:

Le 10 juillet 2022 à 10:03:11 :
Mdrrrr tous les petits nabots d’ici qui essaient de se rassurer :rire:

Ça fait 15.000 ans que la femme a besoin de sentir qu’elle peut compter sur un homme pour la défendre contre tout un tas de pervers ou d’animaux dangereux.

La femme a ça dans son inconscient, un homme grand et fort pour la protéger, c’est plus fort qu’elles, c’est imprimé au fer rouge au plus profond de leurs cerveaux.

Et bordel sur ce topic y’a Alexandre 1m67 et Jean-Cherubin 1m71 qui discutent entre eux pour s’autoprouver le contraire.

Bordel faites l’expérience sociale et demandez à toutes les femmes autour de vous si la taille est importante et si l’homme doit être plus grand.
Vous aurez 200% de réponse « oui c’est primordial ».

Évidement certaiene femmes (jamais les plus belles forcément) finissent par se mettre avec des tous petits (-1m80) , mais pour ça faudra attendre qu’elles soient totalement dépitées/désabusées à force de s’être fait ramoner par des centaines de chadz comme moi qui ne veulent pas se mettre en couple.

Il vous suffit donc d’être patient et d’attendre qu’elles prennent le mur vers 35 ans et de tout donner aux dates (restos très chers, fleurs, sentiments; galanterie, oseille, cadeaux etc).

Je suis en couple avec une fille plus grande que moi et elle n'a pas pris le "mur"

Ton post transpire vraiment la pucellerie

Déjà quand le gars parle de mur, ça annonce la couleur

Le 10 juillet 2022 à 09:27:14 :
Si elle le pouvait, elle l'attaquerait en justice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Une femme a besoin de marcher à côté d’un homme plus grand dans la rue pour se sentir protégé.

A côté d’un petit elle se dit qu’il va partir en courant comme un lache a la moindre altercation (comportement typique des petits).

Le 10 juillet 2022 à 10:05:34 :

Le 10 juillet 2022 à 10:01:13 :
Après les gars, elles vous bâchent sur la taille nous on les bâches sur le poid
IMC supérieur a 18? Comment t’as pu me cacher ça?

Bah ouais c’est ça qui est drôle si une fille avec qu’ils parlent depuis quelques temps se révèle être en surpoids beaucoup seraient déçus et ils ont le droit 🤷‍♀️

Car la meuf malgré ses critères démesurés va trouver alors que le mec eqt obligé de faire des concessions pour choper ce qui entraîne un déséquilibre et fait croire aux sales grosses moches qui mettent des jean taille haute avec crop top comme si elles avaient la carrure d'une chanteuse de Blackpink qu'elle sont belles alors qu'elles dégoutent tout le monde avec leur mentalité qui attise la violence car ce sont les plus mauvaises a rager sur les belles et se venger de leur faiblesse mentale sur les mecs et les beaux gosses qui ont réussis a changer leur corps

Le 10 juillet 2022 à 10:06:21 :

Le 10 juillet 2022 à 10:03:27 :

Le 10 juillet 2022 à 10:01:38 :
"Mdr oui loin de moi la Turquie et surtout les turcs"

Cette phrase est encore plus choquante a mes yeux elle parle des turc comme si on parlait d'une bête indésirable comme le cafard ou la cloporte

Cette tasspé de fr de souche qui cherche son homme soja de poche avec lunettes, coupe de cheveux bizarre et petit chino+chemise mal taillée pour son corps de lâche car elle se sent agressée a la vue d'un mec viril et imposant même si il est gentil

Et non je ne suis pas turc

Maghrébin au subsaharien alors je suppose ?ahahahah

Ouais algérien de 1m94, j'aurais aimé pouvoir la terminer et la traumatiser a vie sur son racisme ouvert et son attirance plus que probable pour les soja men qu'on trouve souvent dans les terrasses françaises

Mais les kheys ça c'est pareil, on a tous des critères niveau ethnique
Moi j'aime pas les femmes noires y'a pas de mal a le verbaliser
Y'a rien d'irrespecteux dans sa phrase :(

Le 10 juillet 2022 à 10:07:43 :
Autant les naine de -1.60m qui exigent des géant de 1.90m mini m'inssuporte ( Meme si d'un point de vue de Evolutif ca se comprend, elle a pas envie d'engendrer des nains. )
Autant il y a une regle vielle comme le monde quand on date une femme c'est :
" -10cm par rapport a sa taille grand max ".
Sauf si vous etes BG.
Les Mec de 1.70m qui date des femmes plus grandes qu'eux je comprendrais jamais.

Si elle est naine qu'elle se reproduit pas et fait des fausses couches jusqu'à la ménopause

Le 10 juillet 2022 à 10:07:53 :

Le 10 juillet 2022 à 09:49:52 :

Le 10 juillet 2022 à 09:47:18 :
C'est quoi cette obsession pour la taille sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Heureusement que certaines meufs s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Même délire que les mecs avec le poids c’est comme ça 🤷‍♀️

Sauf que le poids ça se contrôle, la taille non :ok:

Bof, y’a beaucoup de problème de santé qui rendent les gens obèse, j’étais obèse perso dans mon cas à cause de problèmes hormonaux graves hors de mon control + dépression et trouble alimentaire.

Je suis sous médicaments et j’ai perdue beaucoup de kilos, perso j’ai remarqué que beaucoup de filles obèses ont des problèmes hormonaux non traités.

Mais c’est sûr que d’autres ça se contrôle.

C'est vraiment le truc le plus pitoyable de juger quelqu'un par sa taille

Le 10 juillet 2022 à 10:08:33 :

Le 10 juillet 2022 à 10:03:11 :
Mdrrrr tous les petits nabots d’ici qui essaient de se rassurer :rire:

Ça fait 15.000 ans que la femme a besoin de sentir qu’elle peut compter sur un homme pour la défendre contre tout un tas de pervers ou d’animaux dangereux.

La femme a ça dans son inconscient, un homme grand et fort pour la protéger, c’est plus fort qu’elles, c’est imprimé au fer rouge au plus profond de leurs cerveaux.

Et bordel sur ce topic y’a Alexandre 1m67 et Jean-Cherubin 1m71 qui discutent entre eux pour s’autoprouver le contraire.

Bordel faites l’expérience sociale et demandez à toutes les femmes autour de vous si la taille est importante et si l’homme doit être plus grand.
Vous aurez 200% de réponse « oui c’est primordial ».

Évidement certaiene femmes (jamais les plus belles forcément) finissent par se mettre avec des tous petits (-1m80) , mais pour ça faudra attendre qu’elles soient totalement dépitées/désabusées à force de s’être fait ramoner par des centaines de chadz comme moi qui ne veulent pas se mettre en couple.

Il vous suffit donc d’être patient et d’attendre qu’elles prennent le mur vers 35 ans et de tout donner aux dates (restos très chers, fleurs, sentiments; galanterie, oseille, cadeaux etc).

Je suis en couple avec une fille plus grande que moi et elle n'a pas pris le "mur"

Ton post transpire vraiment la pucellerie

Déjà quand le gars parle de mur, ça annonce la couleur

Le 10 juillet 2022 à 10:08:33 :

Le 10 juillet 2022 à 10:03:11 :
Mdrrrr tous les petits nabots d’ici qui essaient de se rassurer :rire:

Ça fait 15.000 ans que la femme a besoin de sentir qu’elle peut compter sur un homme pour la défendre contre tout un tas de pervers ou d’animaux dangereux.

La femme a ça dans son inconscient, un homme grand et fort pour la protéger, c’est plus fort qu’elles, c’est imprimé au fer rouge au plus profond de leurs cerveaux.

Et bordel sur ce topic y’a Alexandre 1m67 et Jean-Cherubin 1m71 qui discutent entre eux pour s’autoprouver le contraire.

Bordel faites l’expérience sociale et demandez à toutes les femmes autour de vous si la taille est importante et si l’homme doit être plus grand.
Vous aurez 200% de réponse « oui c’est primordial ».

Évidement certaiene femmes (jamais les plus belles forcément) finissent par se mettre avec des tous petits (-1m80) , mais pour ça faudra attendre qu’elles soient totalement dépitées/désabusées à force de s’être fait ramoner par des centaines de chadz comme moi qui ne veulent pas se mettre en couple.

Il vous suffit donc d’être patient et d’attendre qu’elles prennent le mur vers 35 ans et de tout donner aux dates (restos très chers, fleurs, sentiments; galanterie, oseille, cadeaux etc).

Je suis en couple avec une fille plus grande que moi et elle n'a pas pris le "mur"

Ton post transpire vraiment la pucellerie

Déjà quand le gars parle de mur, ça annonce la couleur

« Ma copine c’est la plus belle »
Thibault, 1m58.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615756262-tarrin-menton-fuyant-la-deux-sur-10-ultime.png

Le 10 juillet 2022 à 10:04:25 :

Le 10 juillet 2022 à 10:00:33 :

Le 10 juillet 2022 à 09:57:43 :
Ça ne dérange aucune meuf de nous traiter comme des merdes en fonction de la taille ( facteur qui ne se choisit pas). Par contre quand on aura qu'à une parce qu'elle a un IMC supérieur à son QI alors là c'est un drame. ( je vois déjà les gens venir en mode oui tu es un nain tu es complexé je fais 1.90 les khey, juste j'aime pas les grosses donc j'en profite pour les tacler ahahaha)

Exa exa clé perso 1m70 je fais partie de la minorité qui emballe pour ma taille parce que bonne gueule.

Les grosses qui font les stars c'est toujours un plaisir de remettre l'eglise au milieu du village avec elle.

C’est pas parce que une fille est en surpoids qu’elle ne peux pas avoir des critères spécifiques et toi aussi tu peux très bien en avoir malgré ta taille, je comprends pas ta mentalité.

J'ai des critères parce que je suis né avec une génétique favorable sinon je pourrais pas en avoir, comme 60/70% des hommes.

Là ou je veux en venir, c'est que de nos jours , une femme objectivement grosse et moche, se permet de chasser bien au dessus de sa ligue à cause du déséquilibre du marché qui existe.

C'est donc toujours un plaisir pour moi de lui faire gouter à sa médecine.

Elle peux donc avoir des critères , mais seul la réalité confirme ou infirme ceux ci.

Le 10 juillet 2022 à 10:07:43 :
Autant les naine de -1.60m qui exigent des géant de 1.90m mini m'inssuporte ( Meme si d'un point de vue de Evolutif ca se comprend, elle a pas envie d'engendrer des nains. )
Autant il y a une regle vielle comme le monde quand on date une femme c'est :
" -10cm par rapport a sa taille grand max ".
Sauf si vous etes BG.
Les Mec de 1.70m qui date des femmes plus grandes qu'eux je comprendrais jamais.

Ça devient très limité si on doit fréquenter que des meufs de moins d'1m60 khey
Perso tant qu'elle me dépasse pas ça me va

L'auteur qui se parle a lui même en se faisant passer pour une fille et vous feedez tous comme des cons !

Ce forum de plus en plus bête

Le 10 juillet 2022 à 10:07:42 :
Les turcs l'emmerdent cette chofa. Elle doit sûrement s'appeler Laura.

Elle mérite de se faire gang bang rape par des turcs et algériens

Données du topic

Auteur
Chad1m86
Date de création
10 juillet 2022 à 09:26:15
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 368