Topic de Chad1m86 :

🔮 [SCREENS] Elle apprend qu’il fait 1M70 elle est DÉGOÛTÉE 🔮

Les femmes peuvent juger les hommes, et sur des critĂšres non modifiables, comme la taille. Mais l'inverse non par contre...

Elles finiront seules, car jamais satisfaites, l'homme parfait n'existe pas. Ça va donner dans 10 15 ans une gĂ©nĂ©ration de nĂ©vrosĂ©es cĂ©libataires.

Le 10 juillet 2022 Ă  11:02:22 :
Les femmes peuvent juger les hommes, et sur des critĂšres non modifiables, comme la taille. Mais l'inverse non par contre...

Elles finiront seules, car jamais satisfaites, l'homme parfait n'existe pas. Ça va donner dans 10 15 ans une gĂ©nĂ©ration de nĂ©vrosĂ©es cĂ©libataires.

Ouais bof, reste rĂ©aliste et arrĂȘte la science-fiction

Le 10 juillet 2022 Ă  11:04:38 :

Le 10 juillet 2022 Ă  11:02:22 :
Les femmes peuvent juger les hommes, et sur des critĂšres non modifiables, comme la taille. Mais l'inverse non par contre...

Elles finiront seules, car jamais satisfaites, l'homme parfait n'existe pas. Ça va donner dans 10 15 ans une gĂ©nĂ©ration de nĂ©vrosĂ©es cĂ©libataires.

Ouais bof, reste rĂ©aliste et arrĂȘte la science-fiction

LĂ  par contre t'as raison.
JAMAIS une femme ne reste seule si ce n'est par choix car elle veux mieux.

Le 10 juillet 2022 Ă  11:02:22 :
Les femmes peuvent juger les hommes, et sur des critĂšres non modifiables, comme la taille. Mais l'inverse non par contre...

Elles finiront seules, car jamais satisfaites, l'homme parfait n'existe pas. Ça va donner dans 10 15 ans une gĂ©nĂ©ration de nĂ©vrosĂ©es cĂ©libataires.

Ca tout le monde le sait, Ă  35 ans elles finissent avec les CĂ©lestins puceaux du mĂȘme Ăąge pour pouvoir fonder une famille :ok:
+ go all-in bar à chats, dans 15 ans ça va go to the moon :ok:

Le 10 juillet 2022 Ă  11:02:22 :
Les femmes peuvent juger les hommes, et sur des critĂšres non modifiables, comme la taille. Mais l'inverse non par contre...

Elles finiront seules, car jamais satisfaites, l'homme parfait n'existe pas. Ça va donner dans 10 15 ans une gĂ©nĂ©ration de nĂ©vrosĂ©es cĂ©libataires.

Toi t'es pas prĂȘt, on est en France hein. Suffit qu'elle aille sur une app de rencontre ou dans un club libertin qu'elle trouvera 10 mĂąles en rut prĂȘt Ă  la sauter.
La civilisation humaine n'est pas différente de celle des animaux mon garçon, tout est une question de sélection pour féconder la dite femelle :)

Je fais 1m74 et ça va, j'ai pas l'impression d'ĂȘtre vraiment pĂ©nalisĂ© :(

Faut croire que 4 cm font une vraie différence.

Si vous ĂȘtes petits portez des chaussures avec semelles Ă©paisses, par exemple des Air Force One qui vous font gagner 3 cm.

Elle a l'air respectueuse quand mĂȘme

Sur les 3 screens

Le 10 juillet 2022 Ă  11:05:55 :

Le 10 juillet 2022 Ă  11:04:38 :

Le 10 juillet 2022 Ă  11:02:22 :
Les femmes peuvent juger les hommes, et sur des critĂšres non modifiables, comme la taille. Mais l'inverse non par contre...

Elles finiront seules, car jamais satisfaites, l'homme parfait n'existe pas. Ça va donner dans 10 15 ans une gĂ©nĂ©ration de nĂ©vrosĂ©es cĂ©libataires.

Ouais bof, reste rĂ©aliste et arrĂȘte la science-fiction

LĂ  par contre t'as raison.
JAMAIS une femme ne reste seule si ce n'est par choix car elle veux mieux.

Détrompe-toi, le marché se referme. Les femmes ont des attentes de plus en plus hautes, et nombreuses seront celles qui n'arriveront pas à accepter un petit moche. Tous les 7/10 et + seront pris, mariés, enfants, ils n'en auront que faire d'une magalax :ok:
On se rapproche d'une gĂ©nĂ©ration de femmes cĂ©libataires, qui REFUSERONT le couple (parce qu'elles valent mieux qu'un 6/10, mĂȘme Ă  38 ans) ou qui se rendront volontairement repoussantes :ok:

Le 10 juillet 2022 Ă  09:27:56 :
Je mesure 1M74. Les femmes en france ont sérieusement un problÚme.

C'est universel hein.

C'est le seul et unique critĂšre qui met toutes les femmes du monde d'accord.

Le 10 juillet 2022 Ă  11:06:58 :
Je fais 1m74 et ça va, j'ai pas l'impression d'ĂȘtre vraiment pĂ©nalisĂ© :(

Faut croire que 4 cm font une vraie différence.

Si vous ĂȘtes petits portez des chaussures avec semelles Ă©paisses, par exemple des Air Force One qui vous font gagner 3 cm.

Je fais 1m80 tout pile, je suis considéré petit par beaucoup de meufs hein :)
Aux Etats-Unis, je serais considéré comme un nain :rire:

Le 10 juillet 2022 Ă  11:06:58 :
Je fais 1m74 et ça va, j'ai pas l'impression d'ĂȘtre vraiment pĂ©nalisĂ© :(

Faut croire que 4 cm font une vraie différence.

Si vous ĂȘtes petits portez des chaussures avec semelles Ă©paisses, par exemple des Air Force One qui vous font gagner 3 cm.

La moitié ou un tiers des gars qu'importent leurs tailles mettent des air force one

Par contre il y a d'autres chaussures qui donnent des cm mais souvent esthétiquement c'est trÚs laid

Sauf les tn oĂč voilĂ  c'est juste des chaussures noires avec un logo qui lĂ  oui te donnent au moins 4 cm de plus

Le 10 juillet 2022 Ă  11:07:44 :

Le 10 juillet 2022 Ă  11:05:55 :

Le 10 juillet 2022 Ă  11:04:38 :

Le 10 juillet 2022 Ă  11:02:22 :
Les femmes peuvent juger les hommes, et sur des critĂšres non modifiables, comme la taille. Mais l'inverse non par contre...

Elles finiront seules, car jamais satisfaites, l'homme parfait n'existe pas. Ça va donner dans 10 15 ans une gĂ©nĂ©ration de nĂ©vrosĂ©es cĂ©libataires.

Ouais bof, reste rĂ©aliste et arrĂȘte la science-fiction

LĂ  par contre t'as raison.
JAMAIS une femme ne reste seule si ce n'est par choix car elle veux mieux.

Détrompe-toi, le marché se referme. Les femmes ont des attentes de plus en plus hautes, et nombreuses seront celles qui n'arriveront pas à accepter un petit moche. Tous les 7/10 et + seront pris, mariés, enfants, ils n'en auront que faire d'une magalax :ok:
On se rapproche d'une gĂ©nĂ©ration de femmes cĂ©libataires, qui REFUSERONT le couple (parce qu'elles valent mieux qu'un 6/10, mĂȘme Ă  38 ans) ou qui se rendront volontairement repoussantes :ok:

Bah elles ont raison ? C’est forcĂ© d’ĂȘtre en couple ?

Votre soucis, c'est votre cerveau les kheys, pas votre taille.

Vous passez du temps ici Ă  pas comprendre pourquoi un tel connard arrive Ă  baiser cette meuf, mais ce connard, il Ă©tait devant elle au bon moment, quand toi, tu te branlais devant ton Ă©cran.

Le seul conseil que je peux donner, c'est de débrancher votre cerveau et de prendre soin de vous. Vous pourrez toujours le rallumer aprÚs votre baise, ça sera une plus value.

Le 10 juillet 2022 Ă  10:59:42 :

Le 10 juillet 2022 Ă  10:57:54 :
Bon par contre les khey c'est quand qu'on va arrĂȘter de boucler la dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Jamais :)

Je fais 1m70 et je sais que TOUT est vrai , personne peux ne le nier.
Je le répÚte, je suis une exception à la rÚgle sinon j'aurais souffert.

Je suis plus petit que ca encore, je sais trĂšs bien que tout ceci est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
J'ai niqué un grand total de 15 meufs, comme quoi c'est possible.
On peut en parler un peu et Ă©videmment que d'ĂȘtre un gnome c'est un des pires handicaps que tu puisse avoir, mais bon voilĂ  on a compris maintenant ou va pas boucler la dessus 5 fois par jours 7 jours sur 7 quand mĂȘme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je mesure un 1m83 et franchement si j'Ă©tais celib et amateur des SDR ce genre de pouf superficiel je me ferais un plaisir de les rembarrer :)

"T'aime pas les petits ? J'aime pas les simplettes :)"

Je fais 1m85 et certaines meufs trouvent que je suis juste 'normal' niveau taille :rire:
AprĂšs attention... Les grands et moches vous ĂȘtes pas mieux ahi

C'est hyper violent les propos de cette meuf, et le pire c'est que c'est loin d'ĂȘtre la seule.

Elle réagit comme s'il venait de lui apprendre qu'il avait une maladie dégénérative grave, c'est n'importe quoi. Des ados peuvent se suicider pour moins que ca, imagine si le mec est un peu fragile psychologiquement.

On vit vraiment une Ă©poque de merde

Données du topic

Auteur
Chad1m86
Date de création
10 juillet 2022 Ă  09:26:15
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 177