Topic de Chad1m86 :

🔴 [SCREENS] Elle apprend qu’il fait 1M70 elle est DÉGOÛTÉE 🔴

Le 10 juillet 2022 à 09:54:29 cocodusud3 a écrit :
Pourquoi les hommes doivent plus grands que les femmes ?

stéréotype , ca vient de la préhistoire, plus tu es grand et fort plus les femelles écartent les jambes

Le 10 juillet 2022 à 09:52:25 :

Le 10 juillet 2022 à 09:49:52 :

Le 10 juillet 2022 à 09:47:18 :
C'est quoi cette obsession pour la taille sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Heureusement que certaines meufs s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Même délire que les mecs avec le poids c’est comme ça 🤷‍♀️

On est moins exigeant quand même là dessus que vous sur la taille, faut arrêter la mauvaise foi. Surtout que vous pouvez maigrir, une fois adulte, la taille ne change pas :)

Bah la majorité aiment pas les meufs grosses, je le sais car j’étais grosse avant à cause de problèmes hormonaux graves 🤷‍♀️

Certaines ethnies sont moins appréciées aussi généralement etc c’est la vie écoute, la couleur de peau on la change pas 🤷‍♀️

Après la fille du screen aurait pu être plus gentille, des fois les gens abusent.

ça va être de la faute du gars car il l'a pas mis dans sa bio Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
On baise vos sœurs les nains
Et vous non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ça ne dérange aucune meuf de nous traiter comme des merdes en fonction de la taille ( facteur qui ne se choisit pas). Par contre quand on aura qu'à une parce qu'elle a un IMC supérieur à son QI alors là c'est un drame. ( je vois déjà les gens venir en mode oui tu es un nain tu es complexé je fais 1.90 les khey, juste j'aime pas les grosses donc j'en profite pour les tacler ahahaha)

Le 10 juillet 2022 à 09:30:35 :
la dernière phrase :rire:

Aucune gêne :rire:

Le 10 juillet 2022 à 09:53:28 :

Le 10 juillet 2022 à 09:51:04 :

Le 10 juillet 2022 à 09:49:38 :

Le 10 juillet 2022 à 09:47:59 :

Le 10 juillet 2022 à 09:45:42 :

Le 10 juillet 2022 à 09:44:55 :
Je fais 1m85 et je vous venge les khey. Si une meuf demande ma taille je lui donne et lui demande en retour.

Si elle fait moins d'1m80 je lui fais comprendre qu'elle peut disposer

Les girafigs :malade:

Une meuf c'est moins d'1m75 ou rien

Ce qui me tue quand je lis ce genre de message c’est que je suis une meuf grande et la grosse majorité des mecs aiment les filles petites et je pleure pas comme certains gars ici.

C'est pas comparable mdr, plein de mecs s'en foutent de la taille voire fétichisent les meufs grandes, ce qui n'est pas le cas des meufs qui ne désirent pas les mecs petits.

La majorité se sentent assez mal à l’aise avec une fille grande quand même hein, mais certes c’est pas le même level mais si t’es dans les 1m80 pour une fille c’est chaud.

Faux tu n'as qu'à installer Tinder et tu dates un mec en 2 minutes.

Ça va être que sexuel, ce qui est idéal pour beaucoup ici mais je cherche plus perso.

Elle lui reproche de ne pas lui avoir parlé :rire:

Si elle n'a pas demandé, il n'a pas à lui en parler

coup dur pour le joueur français
la meuf c'est tellement une chienne qui parle avec des dizaine de mec en même temps qu'elle s'en mêle les pinceaux
Comment on peut réussir à avoir ce genre de conversation et aimer ça ?

Le 10 juillet 2022 à 09:57:43 :
Ça ne dérange aucune meuf de nous traiter comme des merdes en fonction de la taille ( facteur qui ne se choisit pas). Par contre quand on aura qu'à une parce qu'elle a un IMC supérieur à son QI alors là c'est un drame. ( je vois déjà les gens venir en mode oui tu es un nain tu es complexé je fais 1.90 les khey, juste j'aime pas les grosses donc j'en profite pour les tacler ahahaha)

Exa exa clé perso 1m70 je fais partie de la minorité qui emballe pour ma taille parce que bonne gueule.

Les grosses qui font les stars c'est toujours un plaisir de remettre l'eglise au milieu du village avec elle.

On ressent vraiment son envie de lui cracher à la gueule à chaque message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Après les gars, elles vous bâchent sur la taille nous on les bâches sur le poid
IMC supérieur a 18? Comment t’as pu me cacher ça?

"Mdr oui loin de moi la Turquie et surtout les turcs"

Cette phrase est encore plus choquante a mes yeux elle parle des turc comme si on parlait d'une bête indésirable comme le cafard ou la cloporte

Cette tasspé de fr de souche qui cherche son homme soja de poche avec lunettes, coupe de cheveux bizarre et petit chino+chemise mal taillée pour son corps de lâche car elle se sent agressée a la vue d'un mec viril et imposant même si il est gentil

Et non je ne suis pas turc

Mdrrrr tous les petits nabots d’ici qui essaient de se rassurer :rire:

Ça fait 15.000 ans que la femme a besoin de sentir qu’elle peut compter sur un homme pour la défendre contre tout un tas de pervers ou d’animaux dangereux.

La femme a ça dans son inconscient, un homme grand et fort pour la protéger, c’est plus fort qu’elles, c’est imprimé au fer rouge au plus profond de leurs cerveaux.

Et bordel sur ce topic y’a Alexandre 1m67 et Jean-Cherubin 1m71 qui discutent entre eux pour s’autoprouver le contraire.

Bordel faites l’expérience sociale et demandez à toutes les femmes autour de vous si la taille est importante et si l’homme doit être plus grand.
Vous aurez 200% de réponse « oui c’est primordial ».

Évidement certaiene femmes (jamais les plus belles forcément) finissent par se mettre avec des tous petits (-1m80) , mais pour ça faudra attendre qu’elles soient totalement dépitées/désabusées à force de s’être fait ramoner par des centaines de chadz comme moi qui ne veulent pas se mettre en couple.

Il vous suffit donc d’être patient et d’attendre qu’elles prennent le mur vers 35 ans et de tout donner aux dates (restos très chers, fleurs, sentiments; galanterie, oseille, cadeaux etc).

Le 10 juillet 2022 à 10:01:38 :
"Mdr oui loin de moi la Turquie et surtout les turcs"

Cette phrase est encore plus choquante a mes yeux elle parle des turc comme si on parlait d'une bête indésirable comme le cafard ou la cloporte

Cette tasspé de fr de souche qui cherche son homme soja de poche avec lunettes, coupe de cheveux bizarre et petit chino+chemise mal taillée pour son corps de lâche car elle se sent agressée a la vue d'un mec viril et imposant même si il est gentil

Et non je ne suis pas turc

Maghrébin au subsaharien alors je suppose ?ahahahah

Le 10 juillet 2022 à 10:00:33 :

Le 10 juillet 2022 à 09:57:43 :
Ça ne dérange aucune meuf de nous traiter comme des merdes en fonction de la taille ( facteur qui ne se choisit pas). Par contre quand on aura qu'à une parce qu'elle a un IMC supérieur à son QI alors là c'est un drame. ( je vois déjà les gens venir en mode oui tu es un nain tu es complexé je fais 1.90 les khey, juste j'aime pas les grosses donc j'en profite pour les tacler ahahaha)

Exa exa clé perso 1m70 je fais partie de la minorité qui emballe pour ma taille parce que bonne gueule.

Les grosses qui font les stars c'est toujours un plaisir de remettre l'eglise au milieu du village avec elle.

C’est pas parce que une fille est en surpoids qu’elle ne peux pas avoir des critères spécifiques et toi aussi tu peux très bien en avoir malgré ta taille, je comprends pas ta mentalité.

Imaginez vous êtes dégoûtée qu'une femme ait menti sur son poid
Elle t'affiche c'est fini pour toi par contre humilier un mec a cause de sa taille la osef

Le 10 juillet 2022 à 10:01:13 :
Après les gars, elles vous bâchent sur la taille nous on les bâches sur le poid
IMC supérieur a 18? Comment t’as pu me cacher ça?

Bah ouais c’est ça qui est drôle si une fille avec qu’ils parlent depuis quelques temps se révèle être en surpoids beaucoup seraient déçus et ils ont le droit 🤷‍♀️

Données du topic

Auteur
Chad1m86
Date de création
10 juillet 2022 à 09:26:15
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 120