VIDEO : Dans l'ENFER des cuisines MCDO, ça s'INSULTE entre esclaves
SuppriméLe 10 juillet 2022 à 11:17:43 :
Le 10 juillet 2022 à 11:09:26 :
Bonne ambiance. Les meufs étaient bonnes et nous excitaient. J'ai adoré la cuisine car sa va vite on voit pas le temps passé. Les rushs jamais bien sa me permettait de me dépasser. Dommage que je soit trop vieux sinon j'aurais passé ma vie au Macdo.'ça me permettait de me dépasser'
Bah quand t'aimes la compétition et le challenge et que tu vois que ia 30 commandes en attente et que t'es seul et bien sa motive. Je me disais : "on a besoin de moi". Etant dépressif ce job était parfait pour moi. Bien mieux que les bureaux où c'est full sociable chelou.
Les managers qui font des remarques désobligeantes pour rien
Les eslaves qui parlent derriere le dos des autres
Les managers qui refusent que tu prennes les pertes genre sandwitch encore chaud quand tu fais la fermeture alors que ca part à la poubelle Mcdo le milliard de fraude fiscale sur nos salaires chaque an
Les rush infaisable et le manager en stress total bien désagreable qui voit bien qu'on peut pas aller plus vite mais ouvre sa gueule quand meme
le smic
l'odeur de friture moisi qui colle à la peau
les clients qui te parlent super mal
Le 10 juillet 2022 à 11:15:12 :
Il n'y a pas les vidéo sur un autre liens ? Putain j'arrive pas a les voir dans mon pays
Tu vis dans quel shithole toi par contre
Le 10 juillet 2022 à 10:24:18 :
Je comprends pas les gens qui acceptent de faire les esclaves à courir partout à Mcdo pour le salaire qu'ils touchent.Je préfère soulever des cartons dans des entrepôts, plutôt que ça. Et encore, ils ont pas montré les clients, la saleté, le fait de nettoyer les toilettes etc. desu ♫
J'avoue autant en foutre le moins possible, au pire t'es viré tu touches le chomage
La seule fois où je me suis pris une remarque c'est quand j'ai mis 30 minutes à aller chercher des frites au congélateur en même temps je me branlais les couilles
Bordel 5h a enchainé la même chose sans pause
Je tiens pas 2 jours a faire cette merde
C'est reel.
C'est surtout du au fait que les equipiers ne changent pas de postes. T'as des petits chefs de cuisine, comptoir, etc. Des chouchous qui sucent les couilles des managers pour etre bien place. Et souvent c'est les moins bons. Les meilleurs elements sont a des postes penibles, type frites, ou doivent travailler pour 3 personnes.
Le 10 juillet 2022 à 11:22:04 Fiondeboomer a écrit :
Rinnelido nan c'est quand j'étais étudiant maintenant je suis kiné osteo.
putain propre comme taff ca, gg khey tu t'en est bien sorti
tu masses des feets puants en été maintenant?
j'ai un pote kiné en plus il est uuuuuuuuuuuuultra BG, je le soupçonne de baiser ses clientes
5 heures sans pauses c'est légal ?
j'ai jamais vu ça
Données du topic
- Auteur
- RebeuPatriote8
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 10:18:36
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 15:29:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés