Topic de RebeuPatriote8 :

VIDEO : Dans l'ENFER des cuisines MCDO, ça s'INSULTE entre esclaves

Supprimé
J'ai travaillé en entrepôt et j'avais le droit qu'à 5 min max aux toilettes, et fallait prévenir le surveillant (sûrement pour qu'il chronomètre)

Le 10 juillet 2022 à 11:03:26 :
en vrai les kheys étudiants qui ont besoin de thunes qui cherchent des taff d'été oubliez tout ce qui est macdo, coopératives de fruits, cueillette etc sauf si vous n'avez pas le choix bien évidement

mais si vous avez 18 ans go en intérim, même sans diplome ca paye assez bien pour un poste random a l'usine y a moyen de s'en tirer pour 1.400 balles par mois si ce n'est plus(mon record a l'usine c'était 2.200 balles par mois 4j par semaine 21h00/05h00 alors que j'ai aucun diplome, je passait mes nuits a surveiller une machine et nettoyer de temps en temps) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceci :ok:

Le 10 juillet 2022 à 11:04:46 :
La tristesse de ces esclaves :(
Si encore il travaillaient dans un restaurant qui produit quelque chose de qualité au moins il pourrait se sentir un peu fier de leur travail.
Mais là se faire esclaved comme ça par le MAGDOULALT... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ils devrait tous démissionner :(

oui mais ils font au moins quelque chose de concret dans un certain sens.
ceux qui bossent a la chaine dans le tertiaire a traiter des elements d'une chaine
sans jamais comprendre ce qui se passe en amont et aval de leur travail sont encore
plus a plaindre a mon avis

taffer 4 mois au macdo. Jamais aucuns problèmes. Si un manager pervers narcissique mais tout le monde l'ignorait. Il passait son temps seul dans son délire.
Bonne ambiance. Les meufs étaient bonnes et nous excitaient. J'ai adoré la cuisine car sa va vite on voit pas le temps passé. Les rushs jamais bien sa me permettait de me dépasser. Dommage que je soit trop vieux sinon j'aurais passé ma vie au Macdo.
Beaucoup mieux que l'usine c'est full mec et full dépression. Le macdo ia de l'ambiance car parfois les meufs se crêpent le chignon.

Le 10 juillet 2022 à 10:52:53 :
Les managers par contre sont vraiment tous des sacré fils de pute :rire: ca se voit, le pire c'est qu'ils sont au smic :rire:

Certains managers sont relax, essaient de passer outre la pression de leurs supérieurs qu'ils ont connu en tant qu'anciens équipiers et de trouver un équilibre entre autorité nécessaire pour que le taff se fasse et tranquilité pour avoir un environnement sympa.
Généralement ils ne durent pas puisqu'ils sont compétents donc ils peuvent faire autre chose :)

Le reste bordel, pas besoin de s'étendre, tout le monde connaît, débiles, incompétents, médiocres, carriéristes ( :rire: :rire: :rire: ), tu comprends qu'ils s'accrochent à leur position, c'est sans doute le seul poste ambitieux qu'ils peuvent avoir :)

Le 10 juillet 2022 à 11:07:06 Fiondeboomer a écrit :
Riinelido tu taffais pour une usine de levure ? J'ai eu ce taff c'était magique.
Malheureusement c'était de nuit et pour une meuf j'ai accepté un taff en journée à la place...

j'en ai fait un paquet des usines, j'ai fait des usines de conditionnement de parfums, des usines de viandes ou je faisais des saucisses & découpait la viande pour des brochettes(la pire usine niveau cadence + bosser dans un frigo 10h par jour tout l'été, par contre 2.800€ par mois en été), usines de conditionnement de vins, et celle de mon exemple de nuit on fabriquait de la matière première pour les parechocs de voitures & camions, on touchait 2.200 balles parce qu'on manipulait des produits chimiques de temps en temps & de la fibre de verre donc on avait pas mal de protections a porter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

edit: j'ai zéro diplômes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 juillet 2022 à 11:09:26 :
Bonne ambiance. Les meufs étaient bonnes et nous excitaient. J'ai adoré la cuisine car sa va vite on voit pas le temps passé. Les rushs jamais bien sa me permettait de me dépasser. Dommage que je soit trop vieux sinon j'aurais passé ma vie au Macdo.

C'est l'avantage des petits jobs, les meufs sont souvent pas mal. Ds les jobs de bureau, c'est full Véronique boomeuses :(

Le 10 juillet 2022 à 11:11:05 :

C'est l'avantage des petits jobs, les meufs sont souvent pas mal. Ds les jobs de bureau, c'est full Véronique boomeuses :(

ouai bon après j'ai fais sa pendant les vacances. Ptètre différent pendant l'année mais même pas sûr car ia pleins de gens qui font sa pour payer leurs études.

Les véroniques qui se défoulent sur le petit nouveau qui est mal dans sa peau :malade:
Des grosses putes.

Le 10 juillet 2022 à 11:09:26 ApolitiquePO a écrit :

c'est cool pour ca MacDo & les fast food en général, rencontrer des meufs, a ce niveau la c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 10 juillet 2022 à 11:10:13 :

Le 10 juillet 2022 à 10:52:53 :
Les managers par contre sont vraiment tous des sacré fils de pute :rire: ca se voit, le pire c'est qu'ils sont au smic :rire:

Certains managers sont relax, essaient de passer outre la pression de leurs supérieurs qu'ils ont connu en tant qu'anciens équipiers et de trouver un équilibre entre autorité nécessaire pour que le taff se fasse et tranquilité pour avoir un environnement sympa.
Généralement ils ne durent pas puisqu'ils sont compétents donc ils peuvent faire autre chose :)

Le reste bordel, pas besoin de s'étendre, tout le monde connaît, débiles, incompétents, médiocres, carriéristes ( :rire: :rire: :rire: ), tu comprends qu'ils s'accrochent à leur position, c'est sans doute le seul poste ambitieux qu'ils peuvent avoir :)

C'est un peu ça, j'en ai un carriériste, mais c'est celui avec lequel je m'entends le mieux + il casse pas les couilles

le probleme c'est les manager et les mecs qui se laissent marcher dessus

Le managers abusent, certains esclaves disent rien, du coup le manager est en position de force et se remettent pas en question

Rinnelido moi c'était une usine à fabriquer de la levure.
Je devais juste passer le jet sur un rouleau géant 5 minutes toutes les heures et surveiller depuis un poste assis que le rouleau tournait sans s'arrêter.
J'étais même gêné d'avoir ce taff.
21h-5h à rien branler (on était 2 sur le poste un boomer antillais hyper sympa et tire au flanc et moi).

Après ils m'ont mis même horaire à la sécurité (je contrôlais les badges c'était pépère).
Après un été comme ça je suis jamais retourné en taff d'esclave (l'année d'après j'ai fait maître nageur puis animateur en club de vacances)

Il n'y a pas les vidéo sur un autre liens ? Putain j'arrive pas a les voir dans mon pays :snif2:

Le 10 juillet 2022 à 11:15:05 Fiondeboomer a écrit :
Rinnelido moi c'était une usine à fabriquer de la levure.
Je devais juste passer le jet sur un rouleau géant 5 minutes toutes les heures et surveiller depuis un poste assis que le rouleau tournait sans s'arrêter.
J'étais même gêné d'avoir ce taff.
21h-5h à rien branler (on était 2 sur le poste un boomer antillais hyper sympa et tire au flanc et moi).

Après ils m'ont mis même horaire à la sécurité (je contrôlais les badges c'était pépère).
Après un été comme ça je suis jamais retourné en taff d'esclave (l'année d'après j'ai fait maître nageur puis animateur en club de vacances)

putain a l'aise ouais, gg khey, t'es toujours la bas? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

moi j'ai du dégager a cause de la règle a la con en intérim qui dit qu'en gros au bout d'1 an soit ils t'embauchent soit tu dois faire 6 mois ailleurs pour pouvoir y retourner(maintenant c'est passé a 1an et demi) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 10 juillet 2022 à 11:15:12 :
Il n'y a pas les vidéo sur un autre liens ? Putain j'arrive pas a les voir dans mon pays :snif2:

go VPN

Macdonald faut que ça disparaisse et vite !!!

'ça me permettait de me dépasser'

Mon dieu ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 10 juillet 2022 à 11:17:23 Riv_Riv a écrit :
Macdonald faut que ça disparaisse et vite !!!

pourquoi tu veux que ca disparaisse? t'as zéro obligation d'y aller + y a pas mal de jeunes qui aiment ca + ca fait du boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
RebeuPatriote8
Date de création
10 juillet 2022 à 10:18:36
Date de suppression
10 juillet 2022 à 15:29:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC