VIDEO : Dans l'ENFER des cuisines MCDO, ça s'INSULTE entre esclaves
SuppriméA croire que tu es recruté pour un restaurant de prestige avec un bon salaire derrière quand tu vas chez eux.
Le 10 juillet 2022 à 10:52:29 :
Le 10 juillet 2022 à 10:51:25 Mec_Mysterieux a écrit :
Par contre les jean-RSA qui ont jamais taf de leur vie et qui lâche des "respectez vous, travaillez pas là bas" ca me fait bien rire j'ai pas le choix si je veux partir en vacances avec ma meuf, je suis en master le reste de l'annéet'as quel âge khey? si t'es majeur le mieux c'est de go intérim, en intérim même l'usine paye mieux que Macdo j'te promet
22 ans, j'ai fais de l'interim ils m'ont donné 3 missions de 4h chacune en 1 mois, pour me "tester" j'ai perdu 1 mois a cause de ces chiens, au moins mcdo je fais 24h sûr par semaine
Le 10 juillet 2022 à 10:46:43 KawashimaUrara a écrit :
J'ajoute que cette vidéo ne montre pas quelque chose d'affreux qui est apparu depuis quelques années : les livreurs insupportables envers les employés.J'étais à mcdo hier, en terrasse, et j'ai vu des gros cas sociaux taper contre la vitre pour être servis plus vite, une vraie catastrophe desu ♫
ils n'avaient peut être pas beaucoup desu~~
Le 10 juillet 2022 à 10:52:53 :
Les managers par contre sont vraiment tous des sacré fils de pute ca se voit, le pire c'est qu'ils sont au smic
Ils gagnent à peine 100/200€ de plus mais le mot "manager" leur monte à la tête. C'est juste des esclaves de niveau supérieur car ils ont des comptes à rendre
Le 10 juillet 2022 à 10:51:25 :
Par contre les jean-RSA qui ont jamais taf de leur vie et qui lâche des "respectez vous, travaillez pas là bas" ca me fait bien rire j'ai pas le choix si je veux partir en vacances avec ma meuf, je suis en master le reste de l'année
Tu peux aussi travailler en préparation de commande par exemple. D'ailleurs tu n'es pas obligé de te rattraper en précisant que tu es en Master et que tu pars en vacances avec ta copine, là, on dirait que tu veux compenser en sachant que tu aurais pu trouver un autre travail desu ♫
Le 10 juillet 2022 à 10:53:54 :
Le 10 juillet 2022 à 10:46:43 KawashimaUrara a écrit :
J'ajoute que cette vidéo ne montre pas quelque chose d'affreux qui est apparu depuis quelques années : les livreurs insupportables envers les employés.J'étais à mcdo hier, en terrasse, et j'ai vu des gros cas sociaux taper contre la vitre pour être servis plus vite, une vraie catastrophe desu ♫
ils n'avaient peut être pas beaucoup desu~~
Le 10 juillet 2022 à 10:53:56 :
Le 10 juillet 2022 à 10:52:53 :
Les managers par contre sont vraiment tous des sacré fils de pute ca se voit, le pire c'est qu'ils sont au smicIls gagnent à peine 100/200€ de plus mais le mot "manager" leur monte à la tête. C'est juste des esclaves de niveau supérieur car ils ont des comptes à rendre
ce sont les nazis qui ont inventé le management moderne
les gars étaient assez doués dans leur domaine
Le 10 juillet 2022 à 10:52:30 JokerTueurFou8 a écrit :
Le 10 juillet 2022 à 10:50:49 :
après les enseignes du genre abusent un peu elles sont super sévères mais bon d'un autre coté ils sont pas la pour t'encourager a glander un max au travail, un rush a MacDo c'est assez physique c'est pour ca qu'il faut s'y préparer genre bien pisser & aller boire avant, y aller pendant le rush ca peut foutre tout le monde dans la merde donc ok ils ont pas a réprimander si les gens ont besoin bien sur mais bon, quand tu vois le comportement de certains au travail a la fin de journée ils se sont offert des tonnes de mini pauses en allant boire, pisser & co pendant qu'a coté y en a qui se cassent le cul pour le même salaireJe me régale de partir glander n’importe quand, et je pense que le soucis sont ceux qui ne le font pas, t’es debout, payé au Smic dans des conditions de travail pas ouf, les perdants ce sont les suceurs qui bossent comme des oufs se pensant dans une « équipe » alors qu’ils n’y gagneront pas plus.
si tout le monde faisait comme toi tu galèrerais de fou quand tu serais a ton poste, tu serais en retard en permanence, la tu ne t'en rends pas compte car pas tout le monde fait ca mais tu verrais
après oui tu vas me dire que t'es pas au travail pour te flinguer la santé, que t'es pas esclave etc et je ne suis pas ton patron tu fais ce que tu veux je m'en fiche, c'est juste que c'est pas une bonne mentalité je trouve
Le 10 juillet 2022 à 10:54:52 :
Le 10 juillet 2022 à 10:51:25 :
Par contre les jean-RSA qui ont jamais taf de leur vie et qui lâche des "respectez vous, travaillez pas là bas" ca me fait bien rire j'ai pas le choix si je veux partir en vacances avec ma meuf, je suis en master le reste de l'annéeTu peux aussi travailler en préparation de commande par exemple. D'ailleurs tu n'es pas obligé de te rattraper en précisant que tu es en Master et que tu pars en vacances avec ta copine, là, on dirait que tu veux compenser en sachant que tu aurais pu trouver un autre travail desu ♫
Non, j'ai cherché pendant 2 mois sans rien trouver d'autres, pleins de cv et interim = rien. Je cherche pas a me rattraper, je m'en savate les couilles de ton avis le kikoo jap puceau. Et preparateur de commande c'est pire que mcdo
Le 10 juillet 2022 à 10:46:43 :
Ils n'ont pas les codes culturels sales chofa
Données du topic
- Auteur
- RebeuPatriote8
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 10:18:36
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 15:29:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 179