VIDEO : Dans l'ENFER des cuisines MCDO, ça s'INSULTE entre esclaves
SuppriméA croire que tu es recruté pour un restaurant de prestige avec un bon salaire derrière quand tu vas chez eux.
Le 10 juillet 2022 à 10:52:29 :
Le 10 juillet 2022 à 10:51:25 Mec_Mysterieux a écrit :
Par contre les jean-RSA qui ont jamais taf de leur vie et qui lâche des "respectez vous, travaillez pas là bas" ca me fait bien rire j'ai pas le choix si je veux partir en vacances avec ma meuf, je suis en master le reste de l'annéet'as quel âge khey? si t'es majeur le mieux c'est de go intérim, en intérim même l'usine paye mieux que Macdo j'te promet
22 ans, j'ai fais de l'interim ils m'ont donné 3 missions de 4h chacune en 1 mois, pour me "tester" j'ai perdu 1 mois a cause de ces chiens, au moins mcdo je fais 24h sûr par semaine
Le 10 juillet 2022 à 10:46:43 KawashimaUrara a écrit :
J'ajoute que cette vidéo ne montre pas quelque chose d'affreux qui est apparu depuis quelques années : les livreurs insupportables envers les employés.J'étais à mcdo hier, en terrasse, et j'ai vu des gros cas sociaux taper contre la vitre pour être servis plus vite, une vraie catastrophe desu ♫
ils n'avaient peut être pas beaucoup desu~~
Le 10 juillet 2022 à 10:52:53 :
Les managers par contre sont vraiment tous des sacré fils de pute ca se voit, le pire c'est qu'ils sont au smic
Ils gagnent à peine 100/200€ de plus mais le mot "manager" leur monte à la tête. C'est juste des esclaves de niveau supérieur car ils ont des comptes à rendre
Le 10 juillet 2022 à 10:51:25 :
Par contre les jean-RSA qui ont jamais taf de leur vie et qui lâche des "respectez vous, travaillez pas là bas" ca me fait bien rire j'ai pas le choix si je veux partir en vacances avec ma meuf, je suis en master le reste de l'année