VIDEO : Dans l'ENFER des cuisines MCDO, ça s'INSULTE entre esclaves
SuppriméLe 10 juillet 2022 à 10:25:37 :
Horrible de travailler dans ces conditions je comprend pas comment les gens font serieux
Ceci bordel !
Respectez-vous !!!
Jerrrrrry enfoiray
J'ai bossé à McDo à l'époque quand j'étais étudiant, pendant 5 ans, c'est d'ailleurs là-bas que j'y ai rencontré celle qui est devenue ma copine des années après
En effet, il y a une pression assez monstrueuse, et il faut réellement faire preuve de détachement quand tu bosses là-bas sinon tu deviens loco
Mon conseil aux kheys qui bosseraient là-dedans : taffez dur pendant la période d'essai, puis ensuite, surtout, n'en faites pas trop
Sinon, ils essaieront toujours de vous bouffer un petit peu plus, c'est un carnage
Le sous-effectif est fait en permanence depuis des années et des années, c'est la base du métier, ils veulent que leurs centres de profit soient les plus rentables possibles, et ça passe par le fait de rogner sur la main d'oeuvre en mettant un minimum d'équipiers
J'ai vu des gens stresser parce qu'il y avait des gros flux de clients, sauf qu'en réalité, y a absolument pas à stresser, ça changeait rien à mon rythme, perso. Alors oui, il y avait de l'attente, oui on était en première ligne face aux clients mécontents, mais rien à foutre, je renvoyais tout le temps vers un manager. S'ils veulent que ça se passe autrement, qu'ils rognent un peu sur les profits et foutent des équipiers en plus
Ca me fumera toujours de voir des gens qui acceptent de se tuer au boulot en allant à 200 à l'heure, en se stressant violemment, alors qu'il suffit simplement de faire son taff sans stress, personne pourra te le reprocher légalement
Le 10 juillet 2022 à 10:34:43 :
J'ai déjà bossé au McDo y a plus de 10 ans et ok en plein rush t'as le stresse et tout, par contre c'était une autre ambiance avec mon équipe, on rigolait tout en bossant, on chantait etc, c'était cool et bon enfant, y a eu des drames entre équipiers mais de la a s'insulter en rush jamais
Y'a plus de 10 ans c'était dur mais c'était l'ancienne version full kitchen. Aujourd'hui la gestion made4u les conditions et l'ergonomie a été révisée à la méthode Taylor. Production à moindre coût
Le 10 juillet 2022 à 10:29:27 :
3:33 attendez, QUOI ??!!! Elle a 26 ans ??!!
L'abus de McDo lui a fait perdre la notion du temps
Le 10 juillet 2022 à 10:38:59 :
Les esclaves qui se plaignent "gneugneu on est sous staffe" mais qui augmentent la cadence comme des petits robots alors que s'ils se contentaient de faire le minimum syndicale ils auraient leurs staff en plus.
C'est exactement ça. En fait, ils se rendent pas compte qu'ils jouent contre leurs propres intérêts
En réalité : il faut toujours garder le même rythme, sans stress, rien. Si ça implique de l'attente pour les clients, tant pis, c'est pas leur problème, et ça provoquera de facto le fait de mettre des équipiers en plus
Pour rappel, le fonctionnement des McDo sur le chiffre est très simple : les managers ont le chiffre qui a été réalisé l'année précédente à la même date, et l'objectif est de faire plus ce même jour tout en réduisant les coûts
A partir de là, y a pas à lutter. Quand ça parle d'objectifs non respectés, faut juste en avoir rien à branler, c'est pas ta vie
Données du topic
- Auteur
- RebeuPatriote8
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 10:18:36
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 15:29:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC