Topic de Golem1456 :

[ASSEMBLEE NATIONALE] Vote de la Loi Covid à 15h

Suspension de séance pour rameuter les macronistes dans l'assemblée. Technique habituelle. :)

Le 12 juillet 2022 à 23:30:33 :
Ça va passer à 6 mois ou pas alors ? :(
Je comprends plus rien :(

Non justement :)

Le 12 juillet 2022 à 23:13:48 :
Petit sondage sans valeur scientifique : vous connaissez quelqu'un qui est mort du Covid vous ? On en est à la 7ème vague soi-disant et pourtant je connais absolument personne qui est mort du Covid ni qui a été gravement malade.

Mon grand père maternel décédé
Le père d'un pote décédé
Mes deux grands parents paternels étaient à l'hôpital sous oxygène mais vivants désormais (même si mon grand père ne s'en ai jamais vraiment remis)

Moi je suis Suisse, j'ai fait 0 dose mais j'ai le passe sanitaire. Comment je fais ? Je fais un test sérologique (une prise de sang) tous les 6 mois et comme j'ai toujours des anticorps ben mon passe est prolongé.

Vous avez pas ça en France ?

SereinW, même si la rapporteuse est d'avis favorable c'est refusé !

Le 12 juillet 2022 à 23:30:41 :
La rapporteure s'appelle Caroline Abadie:

"badie étudie le droit puis travaille une quinzaine d'années dans le conseil en recrutement en Île-de-France. À partir de 2010, elle tient avec son mari des chambres d'hôtes à Grenay en Isère"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_Abadie

Elle sait de quoi elle parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Caroline Abadie fait partie des nouveaux députés LREM qui sont issus du milieu de l'entreprise et qui se sont engagés après avoir été séduits par le côté « start-up » d’En marche ! : ils ont eux-mêmes imprégné le fonctionnement de LREM de leurs méthodes managériales et de leur jargon[11]. Elle soutient la réforme du code du travail et plaide en faveur d'un droit adapté aux entreprises. Pour elle, « nous ne pouvons plus avoir le même code pour une multinationale et pour une société de deux salariés. C'est trop rigide. ». Elle estime également que l'Assemblée nationale devrait compter plus d'entrepreneurs : « c'est important qu'elle compte des gens qui montent des business et créent des emplois »[6].

Chaud

Ça ne sera pas inscrit dans la loi, mais ils ont dit que par décret ça serait fixé à 6 mois (après ce n'est que leur parole actuellement...)

Actuellement c’est 6 mois mais ils peuvent le reduire
Donc ils ont voulu vraiment fixer à 6 mois vraiment par ecrit
Pour eviter comme en janvier la reduction a 4 mois

Mais rejeté
Donc ils peuvent si ils veulent remettre le certificzt de rétablissement à 4 mois
Ou meme a 1 mois

Le 12 juillet 2022 à 23:31:40 :
Moi je suis Suisse, j'ai fait 0 dose mais j'ai le passe sanitaire. Comment je fais ? Je fais un test sérologique (une prise de sang) tous les 6 mois et comme j'ai toujours des anticorps ben mon passe est prolongé.

:d) Non, on se fait piquer, ou on attrape le covid tout les 4mois.
Sinon, va falloir refaire des tests pour partir en vac ...

Le 12 juillet 2022 à 23:31:40 domopaw714 a écrit :

Ils viennent de rejeter l'amendement pour passer à ce système parce qu'apparemment "la science n'est pas sûre du test sérologique"

Non ils veulent absolument forcer les gens à se faire vacciner :hap:

Le 12 juillet 2022 à 23:30:12 :
On s en branle les golems.
Le pass n'existe plus depuis mars.

Si dans les hôpitaux pour te soigner

Qui a demandé la suspension de séance ?
Ou quel parti du moins ? :hap:

Le 12 juillet 2022 à 23:29:50 :

Le 12 juillet 2022 à 23:27:49 :

Le 12 juillet 2022 à 23:26:07 :

Le 12 juillet 2022 à 23:24:08 :

Le 12 juillet 2022 à 23:12:26 :

Le 12 juillet 2022 à 23:11:11 :
Je m'en fiche des voyages ! Moi je veux savoir pour l'hôpital

J'ai envie de me faire stériliser

Tu dois payer tes tests.
Quand j'ai demandé une ordo au médecin elle m'avais dit que je dois assumer ma non vaccination et payer, que ce n'est pas à la société de payer vos choix...... No Fake.

Moi j'en ai demandé à mon médecin traitant et il me les fait sans broncher (pour mes RDV hôpital en tout cas) idem de ma angiologue, je peux lui en demander sans souci

T'as de la chance.
Moi je l'ai dégagé alors qu'elle me suivait depuis mon adolescence, càd pdt 15 ans.....

15 ans pour se faire dire "bas assume tes non vax". Je pense qu'avec un médecin homme y aurait jamais eu ça.

C une pétasse
A chaque rdv depuis 1 an, elle me faisait la morale.
A croire que c la soeur de Macron, compliqué de changer quand t'es suivi pour des maladies depuis plus de 10 ans, mais la dernière fois c'était de trop.
Suis allé ailleurs finalement, ouf..

Se faire trahir par son médecin de famille c'est horrible.
Tu as eu raison de changer, le début sera compliqué mais au moins tu auras quelqu'un pour sa science et non pour son idéologie.

Le 12 juillet 2022 à 23:32:14 :

Le 12 juillet 2022 à 23:30:41 :
La rapporteure s'appelle Caroline Abadie:

"badie étudie le droit puis travaille une quinzaine d'années dans le conseil en recrutement en Île-de-France. À partir de 2010, elle tient avec son mari des chambres d'hôtes à Grenay en Isère"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_Abadie

Elle sait de quoi elle parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Caroline Abadie fait partie des nouveaux députés LREM qui sont issus du milieu de l'entreprise et qui se sont engagés après avoir été séduits par le côté « start-up » d’En marche ! : ils ont eux-mêmes imprégné le fonctionnement de LREM de leurs méthodes managériales et de leur jargon[11]. Elle soutient la réforme du code du travail et plaide en faveur d'un droit adapté aux entreprises. Pour elle, « nous ne pouvons plus avoir le même code pour une multinationale et pour une société de deux salariés. C'est trop rigide. ». Elle estime également que l'Assemblée nationale devrait compter plus d'entrepreneurs : « c'est important qu'elle compte des gens qui montent des business et créent des emplois »[6].

Chaud

Qualité Macron. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

Le 12 juillet 2022 à 23:33:36 Passant332 a écrit :
Qui a demandé la suspension de séance ?
Ou quel parti du moins ? :hap:

LREM je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 juillet 2022 à 23:32:21 :

Ça ne sera pas inscrit dans la loi, mais ils ont dit que par décret ça serait fixé à 6 mois (après ce n'est que leur parole actuellement...)

Mouais c’est mort donc

Le 12 juillet 2022 à 23:32:59 :

Non ils veulent absolument forcer les gens à se faire vacciner :hap:

C'est la vraie question, la seule question, pourquoi tout ce cirque semble n'avoir qu'un but : pousser à la vaccination.

Hélas je suis pas sûr que les golems sont prêts à entendre la réponse. :-(

Données du topic

Auteur
Golem1456
Date de création
12 juillet 2022 à 14:55:44
Nb. messages archivés
3279
Nb. messages JVC
3279
En ligne sur JvArchive 128