[ASSEMBLEE NATIONALE] Vote de la Loi Covid à 15h
Le 12 juillet 2022 à 23:24:08 :
Le 12 juillet 2022 à 23:12:26 :
Le 12 juillet 2022 à 23:11:11 :
Je m'en fiche des voyages ! Moi je veux savoir pour l'hôpitalJ'ai envie de me faire stériliser
Tu dois payer tes tests.
Quand j'ai demandé une ordo au médecin elle m'avais dit que je dois assumer ma non vaccination et payer, que ce n'est pas à la société de payer vos choix...... No Fake.Moi j'en ai demandé à mon médecin traitant et il me les fait sans broncher (pour mes RDV hôpital en tout cas) idem de ma angiologue, je peux lui en demander sans souci
Pareil mon medecin traitant m’a fait mon ordonnance
Et m’a dit que le pass et tout c’etait de la folie d’empêcher des gens d’aller à l’hopital
Elle ne m’a pas incité a faire le vaccin
Je m'en fiche des voyages ! Moi je veux savoir pour l'hôpitalJ'ai envie de me faire stériliser
Tu dois payer tes tests.
Quand j'ai demandé une ordo au médecin elle m'avais dit que je dois assumer ma non vaccination et payer, que ce n'est pas à la société de payer vos choix...... No Fake.Moi j'en ai demandé à mon médecin traitant et il me les fait sans broncher (pour mes RDV hôpital en tout cas) idem de ma angiologue, je peux lui en demander sans souci
T'as de la chance.
Moi je l'ai dégagé alors qu'elle me suivait depuis mon adolescence, càd pdt 15 ans.....
La mienne c une covidiste macroniste... Le pire c'était il y a 2 mois avec tout ce que l'on sait que ça sert à rien......
Ils ont rejeté l’amendement pour allonger le certificat ?
Le 12 juillet 2022 à 23:25:13 :
Le 12 juillet 2022 à 23:20:51 :
Le 12 juillet 2022 à 23:19:19 :
Qu'il est rasoir ce Braun.Pourquoi tous les ministres macronistes sont aussi détestables que leur gourou ?
C’est un critère d’embauche
Sans compter les casseroles qu'ils traînent derrière, comme le boss.
Honnêtement Braun il a quand même l'air d'être moins insuportable que Veran, lui on avait envie de lui arracher les yeux
6 mois
Si vous chopé le Covid, vous aurez un passe pour 6 mois
Autrement dit, nos élites considèrent que vos anticorps naturels ne durent que 6 mois
Le 12 juillet 2022 à 23:26:22 :
Mais ils sont cons ou quoi ?
Et oui.
Le 12 juillet 2022 à 23:23:48 :
Ouais, donc c'est une farce toute cette histoire.On rappellera que pendant la peste noire la moitié de la population avait été décimée.
Là on parle de quelques très très vieux ou d’obèses morbide qui sont morts du Covid.
Par contre, les effets secondaires du vaccin, eux, ils touchent de plus en plus de monde :
"morts du Covid" OU souvent morts AVEC le covid, juste positifs quoi (le covid étant devenu une maladie nosocomiale c'est normal de le choper à l'hosto, c'est la définition même)
Le 12 juillet 2022 à 23:26:22 :
Mais ils sont cons ou quoi ?
Absolument pas. VOus écoutez ce qu'ils disent ou pas ?
Le 12 juillet 2022 à 23:24:11 :
Le 12 juillet 2022 à 23:13:48 domopaw714 a écrit :
Petit sondage sans valeur scientifique : vous connaissez quelqu'un qui est mort du Covid vous ? On en est à la 7ème vague soi-disant et pourtant je connais absolument personne qui est mort du Covid ni qui a été gravement malade.Toute ma famille est morte du covid, moi-même je suis mourant
Si j'avais su, je n'aurais pas écouté les complotistes du forum. J'aurais du me faire vacciner, si seulement j'avais suEt non les shills, toujours pas
La réalité c'est que le covid est un rhume à la con
En dépit de l'argile qui coule désormais dans les veines des golems
Le 12 juillet 2022 à 23:26:07 :
Tu dois payer tes tests.
T'as de la chance.
Moi je l'ai dégagé alors qu'elle me suivait depuis mon adolescence, càd pdt 15 ans.....
15 ans pour se faire dire "bas assume tes non vax". Je pense qu'avec un médecin homme y aurait jamais eu ça.
Le 12 juillet 2022 à 23:27:16 :
6 moisSi vous chopé le Covid, vous aurez un passe pour 6 mois
Autrement dit, nos élites considèrent que vos anticorps naturels ne durent que 6 mois
Et non moins, vu que l'ammendement à été réjeté
Données du topic
- Auteur
- Golem1456
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 14:55:44
- Nb. messages archivés
- 3279
- Nb. messages JVC
- 3279