Topic de Golem1456 :

[ASSEMBLEE NATIONALE] Vote de la Loi Covid à 15h

Le 12 juillet 2022 à 23:14:14 :
CE PHACOCHERE MENT

IL MENT !!!!

Le 12 juillet 2022 à 23:09:29 :

Le 12 juillet 2022 à 23:08:43 :
Ayaaaaa la victoire c’est juste de ne pas pouvoir imposer vaccin ET test en même temps :rire:

Non c'est de pouvoir voyager avec un test OU un vaccin

C est exactement ce que je dis les low
C est full zemmouristes tonight ?

Le 12 juillet 2022 à 23:13:48 :
Petit sondage sans valeur scientifique : vous connaissez quelqu'un qui est mort du Covid vous ? On en est à la 7ème vague soi-disant et pourtant je connais absolument personne qui est mort du Covid ni qui a été gravement malade.

Un collègue oui
Mais bon il était obèse

Le 12 juillet 2022 à 23:13:48 :
Petit sondage sans valeur scientifique : vous connaissez quelqu'un qui est mort du Covid vous ? On en est à la 7ème vague soi-disant et pourtant je connais absolument personne qui est mort du Covid ni qui a été gravement malade.

Un vieux de 100 ans :rire:

Le 12 juillet 2022 à 23:10:15 :

Le 12 juillet 2022 à 23:09:07 :
l'amendement qui a été adopté :

Cet amendement a pour objet de préciser que les documents demandés ne sont pas cumulatifs mais qu'un seul d'entre eux suffit à accéder aux moyens de transport concernés.

En gros pas besoin de cumuler vaccin + tests, juste le test suffira :(

Y a jamais eu besoin de cumuler cf le projet de loi : le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid‑19, un justificatif de statut vaccinal concernant la covid‑19 ou un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la covid‑19.

Personne n'a dit que c'était dans le texte :)
L'amendement a pour objectif de lever l'ambiguité possible du texte et clarifier les conditions. Tkt la L1 passe crème :ok: t'as tout l'été pour te préparer

Le 12 juillet 2022 à 23:13:48 :
Petit sondage sans valeur scientifique : vous connaissez quelqu'un qui est mort du Covid vous ? On en est à la 7ème vague soi-disant et pourtant je connais absolument personne qui est mort du Covid ni qui a été gravement malade.

Oui, le variant chinois était déter, il a tué quelques-unes de mes connaissances. Mais les variants anglais, sud africains, indiens, ne sont que des petits rhumes. :oui:

Le 12 juillet 2022 à 23:12:26 :

Le 12 juillet 2022 à 23:11:11 :
Je m'en fiche des voyages ! Moi je veux savoir pour l'hôpital

J'ai envie de me faire stériliser

Tu dois payer tes tests.
Quand j'ai demandé une ordo au médecin elle m'avais dit que je dois assumer ma non vaccination et payer, que ce n'est pas à la société de payer vos choix...... No Fake.

change de médecin wtf

Y a que moi à qui ça dérange sa barbe dégueulasse pour Braun, même avec le masque ?

Le 12 juillet 2022 à 23:13:48 domopaw714 a écrit :
Petit sondage sans valeur scientifique : vous connaissez quelqu'un qui est mort du Covid vous ? On en est à la 7ème vague soi-disant et pourtant je connais absolument personne qui est mort du Covid ni qui a été gravement malade.

Oui j'en connais, et c'est pas des obèses

Y en avait qui fumaient pas mal mais c'est tout

Le ministre prétend que les "autorité scientifiques" (controlées par le gouvernement) affirment qu'ils n'y a pas de consensus (sur le fait que la protection augmente en fonction des anticorps)
Donc en gros niquez vos mère on fera ce qu'on veut car c'est nous qui contrôlons ce qu'est la vérité même si ce sont des évidences connues depuis plus d'un siècle on s'en bat les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Où est-ce qu'on peut trouver les amendements ? :(
edit : c'est bon j'ai trouvé https://eliasse.assemblee-nationale.fr/eliasse/index.html

Le 12 juillet 2022 à 23:13:48 :
Petit sondage sans valeur scientifique : vous connaissez quelqu'un qui est mort du Covid vous ? On en est à la 7ème vague soi-disant et pourtant je connais absolument personne qui est mort du Covid ni qui a été gravement malade.

Oui au tout début 2020, une vieille qui était en bonne santé, c'était la souche d'origine aussi..

Une autre malade pdt 1 mois, toute 1er vague.
Après c'est devenu Eco+ globalement

Le 12 juillet 2022 à 23:13:48 :
Petit sondage sans valeur scientifique : vous connaissez quelqu'un qui est mort du Covid vous ? On en est à la 7ème vague soi-disant et pourtant je connais absolument personne qui est mort du Covid ni qui a été gravement malade.

:d) Non, une grande tante avait été déclaré morte du covid, après des tests ... non.
J'ai été de nombreuses fois contact (dont une journée de travail avec le 3e cas covid de mon département) jamais attrapé.

Le covid n'existe que par les paranos qui ont déjà des problèmes de santé, et les branleurs qui veulent louper les cours/travail.

Edit: Et les hopitaux qui voulaient des subventions
Suffit de voir, les medecins étaient en guerre en train de faire des tiktok, depuis qu'ils se sont fait virer, ils admettent qu'ils ne branlaient pas grand chose

Le 12 juillet 2022 à 23:12:56 :

Le 12 juillet 2022 à 23:12:26 :

Le 12 juillet 2022 à 23:11:11 :
Je m'en fiche des voyages ! Moi je veux savoir pour l'hôpital

J'ai envie de me faire stériliser

Tu dois payer tes tests.
Quand j'ai demandé une ordo au médecin elle m'avais dit que je dois assumer ma non vaccination et payer, que ce n'est pas à la société de payer vos choix...... No Fake.

Une bonne collabo méprisable

Note son nom quelque part pour le jour " J "

J'ai le covid depuis samedi
C'est une vaste blague :rire:

Le 12 juillet 2022 à 23:17:07 :
J'ai le covid depuis samedi
C'est une vaste blague :rire:

Mon oncle ma tante et mon cousin depuis ce weekend

Le 12 juillet 2022 à 23:14:01 :

Le 12 juillet 2022 à 23:11:11 :
Je m'en fiche des voyages ! Moi je veux savoir pour l'hôpital

J'ai envie de me faire stériliser

Fait toi vacciner par Pfizzer et tu seras stérilisée. :ok:

Je condamne fermement ta signature :(

Le 12 juillet 2022 à 23:17:07 :
J'ai le covid depuis samedi
C'est une vaste blague :rire:

J’ai toussé pendant 2 jours :rire:

Données du topic

Auteur
Golem1456
Date de création
12 juillet 2022 à 14:55:44
Nb. messages archivés
3279
Nb. messages JVC
3279
En ligne sur JvArchive 226