Topic de Golem1456 :

[ASSEMBLEE NATIONALE] Vote de la Loi Covid à 15h

Y'a des amendements qui sont passés ?

Amendement de LeFur sur la dérogation au pass en cas de contre indication médical.
la rapporteur prétend que c'est déjà satisfait par la loi, le ministre dit qu'il faudra toujours une preuve de non contamination.
Quelqu'un soulève le fait que des médecins se plaignent que la législation ne permet pas d'exemption pour le pass vaccinal (j'ai mal écouté, je ne sais pas a quel niveau ca coince)

Amendement, évidemment rejeté. le président de la commission demande une suspension.

Le 12 juillet 2022 à 23:32:51 :

Le 12 juillet 2022 à 23:31:40 domopaw714 a écrit :
Moi je suis Suisse, j'ai fait 0 dose mais j'ai le passe sanitaire. Comment je fais ? Je fais un test sérologique (une prise de sang) tous les 6 mois et comme j'ai toujours des anticorps ben mon passe est prolongé.

Vous avez pas ça en France ?

Ils viennent de rejeter l'amendement pour passer à ce système parce qu'apparemment "la science n'est pas sûre du test sérologique"

Le test sérologique n’est pas sûr :rire:

Ce pays :rire:

j'aimerais tellement gicler sur la mèche bien lisse de la rapporteuse Caro. Abadie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

A un moment LE FUR a parlé d’un geste moche ou vilain d’un autre député plus tôt dans la soirée , c’était quoi ?

A un moment LE FUR a parlé d’un geste moche ou vilain d’un autre député plus tôt dans la soirée , c’était quoi ?

A un moment LE FUR a parlé d’un geste moche ou vilain d’un autre député plus tôt dans la soirée , c’était quoi ?

Le 12 juillet 2022 à 23:33:36 :
Qui a demandé la suspension de séance ?
Ou quel parti du moins ? :hap:

Le président de la commission donc LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 juillet 2022 à 23:31:40 :
Moi je suis Suisse, j'ai fait 0 dose mais j'ai le passe sanitaire. Comment je fais ? Je fais un test sérologique (une prise de sang) tous les 6 mois et comme j'ai toujours des anticorps ben mon passe est prolongé.

Vous avez pas ça en France ?

Ton test n'est pas gratuit j'imagine ?

Ils veulent "emmerder" les francais pour les vacances d'aout, histoire de les forcer a prendre le poison d'eux même :)

Le 12 juillet 2022 à 23:12:26 :

Le 12 juillet 2022 à 23:11:11 :
Je m'en fiche des voyages ! Moi je veux savoir pour l'hôpital

J'ai envie de me faire stériliser

Tu dois payer tes tests.
Quand j'ai demandé une ordo au médecin elle m'avais dit que je dois assumer ma non vaccination et payer, que ce n'est pas à la société de payer vos choix...... No Fake.

T'as mis un disque de pisse dans sa boite aux lettres ?

Le 12 juillet 2022 à 23:29:50 :

Le 12 juillet 2022 à 23:27:49 :

Le 12 juillet 2022 à 23:26:07 :

Le 12 juillet 2022 à 23:24:08 :

Le 12 juillet 2022 à 23:12:26 :

Le 12 juillet 2022 à 23:11:11 :
Je m'en fiche des voyages ! Moi je veux savoir pour l'hôpital

J'ai envie de me faire stériliser

Tu dois payer tes tests.
Quand j'ai demandé une ordo au médecin elle m'avais dit que je dois assumer ma non vaccination et payer, que ce n'est pas à la société de payer vos choix...... No Fake.

Moi j'en ai demandé à mon médecin traitant et il me les fait sans broncher (pour mes RDV hôpital en tout cas) idem de ma angiologue, je peux lui en demander sans souci

T'as de la chance.
Moi je l'ai dégagé alors qu'elle me suivait depuis mon adolescence, càd pdt 15 ans.....

15 ans pour se faire dire "bas assume tes non vax". Je pense qu'avec un médecin homme y aurait jamais eu ça.

C une pétasse
A chaque rdv depuis 1 an, elle me faisait la morale.
A croire que c la soeur de Macron, compliqué de changer quand t'es suivi pour des maladies depuis plus de 10 ans, mais la dernière fois c'était de trop.
Suis allé ailleurs finalement, ouf..

Tu as bien fais kheyou
Moi j’aurais directement changer si elle m’avait fais une reflexion
Par chance elle est d’accord avec moi
Je suis jeune c’est à moi de decider

Le 12 juillet 2022 à 23:32:39 :

Le 12 juillet 2022 à 23:31:40 :
Moi je suis Suisse, j'ai fait 0 dose mais j'ai le passe sanitaire. Comment je fais ? Je fais un test sérologique (une prise de sang) tous les 6 mois et comme j'ai toujours des anticorps ben mon passe est prolongé.

Vous avez pas ça en France ?

:d) Non, on se fait piquer, ou on attrape le covid tout les 4mois.
Sinon, va falloir refaire des tests pour partir en vac ...

La situation en France est déjà pas si mal,
Au Canada on a jamais eu pass sanitaire ni de test PCR, c’était 2 doses ou tu reste chez toi. Interdit de sortir du pays ou sinon tu perds tout tes droits et visa.

Le 12 juillet 2022 à 23:31:40 :
Moi je suis Suisse, j'ai fait 0 dose mais j'ai le passe sanitaire. Comment je fais ? Je fais un test sérologique (une prise de sang) tous les 6 mois et comme j'ai toujours des anticorps ben mon passe est prolongé.

Vous avez pas ça en France ?

Oui mais la Suisse est moins corrompue qu'ici
Ici c le st vax et les autres crevez, comme les gens non vax refusés de soin, unique au monde.

Mais ne pas soigner les migrants c'est inhumain, mais un non vax qui cottise c'est humain de lui refuser les soins :)

Le 12 juillet 2022 à 23:34:04 :
Y'a des amendements qui sont passés ?

Un je crois mais je me rappelle pas du tout ce que c'était, même en faisant attention c'est souvent très dur de savoir, idéalement il faut avoir lu la loi en avance et avoir la liste des amendement sous les yeux sinon c'est sur le tas et parfois les amendement sont votés sans mêmes qu'ils soient abordé, tu peux même pas savoir vaguement ce que c'était.

Faudrait faire revenir les soignants non vax suspendus vu l’état (merdique) des hôpitaux, non ?

Le 12 juillet 2022 à 23:34:58 :
A un moment LE FUR a parlé d’un geste moche ou vilain d’un autre député plus tôt dans la soirée , c’était quoi ?

A un moment LE FUR a parlé d’un geste moche ou vilain d’un autre député plus tôt dans la soirée , c’était quoi ?

A un moment LE FUR a parlé d’un geste moche ou vilain d’un autre député plus tôt dans la soirée , c’était quoi ?

Le 12 juillet 2022 à 23:34:58 :
A un moment LE FUR a parlé d’un geste moche ou vilain d’un autre député plus tôt dans la soirée , c’était quoi ?

A un moment LE FUR a parlé d’un geste moche ou vilain d’un autre député plus tôt dans la soirée , c’était quoi ?

Résumé rapide de ce qu'il se passe ?

Il veulent garder le pass ? Il y a une obligation de quelque chose ?

Le 12 juillet 2022 à 23:34:12 :
Amendement de LeFur sur la dérogation au pass en cas de contre indication médical.
la rapporteur prétend que c'est déjà satisfait par la loi, le ministre dit qu'il faudra toujours une preuve de non contamination.
Quelqu'un soulève le fait que des médecins se plaignent que la législation ne permet pas d'exemption pour le pass vaccinal (j'ai mal écouté, je ne sais pas a quel niveau ca coince)

Amendement, évidemment rejeté. le président de séance demande une suspension.

C'est juste que les médecins se plaignent du fait que l'on "oblige" certains patients à se vacciner alors que cela leur pose problème -> L'amendement permet de corriger ça. A moins que tu parlais pas de ça quand tu parlais du fait que tu ne comprenais pas pourquoi ça posait problème. :hap:

Le 12 juillet 2022 à 23:34:01 :

Le 12 juillet 2022 à 23:32:59 :

Le 12 juillet 2022 à 23:31:40 :
Moi je suis Suisse, j'ai fait 0 dose mais j'ai le passe sanitaire. Comment je fais ? Je fais un test sérologique (une prise de sang) tous les 6 mois et comme j'ai toujours des anticorps ben mon passe est prolongé.

Vous avez pas ça en France ?

Non ils veulent absolument forcer les gens à se faire vacciner :hap:

C'est la vraie question, la seule question, pourquoi tout ce cirque semble n'avoir qu'un but : pousser à la vaccination.

Hélas je suis pas sûr que les golems sont prêts à entendre la réponse. :-(

Implanté leur technologie tout simplement.

Le 12 juillet 2022 à 23:32:51 :

Le 12 juillet 2022 à 23:31:40 domopaw714 a écrit :
Moi je suis Suisse, j'ai fait 0 dose mais j'ai le passe sanitaire. Comment je fais ? Je fais un test sérologique (une prise de sang) tous les 6 mois et comme j'ai toujours des anticorps ben mon passe est prolongé.

Vous avez pas ça en France ?

Ils viennent de rejeter l'amendement pour passer à ce système parce qu'apparemment "la science n'est pas sûre du test sérologique"

C'est tellement pathétique et scandaleux.

La "science" est le nouvel instrument qui permet à nos élites de faire ce qu'ils veulent, ils manipulent le truc dans une direction ou une autre, et la "science" est toujours d'accord avec eux. :rire:

Données du topic

Auteur
Golem1456
Date de création
12 juillet 2022 à 14:55:44
Nb. messages archivés
3279
Nb. messages JVC
3279
En ligne sur JvArchive 102