Tourner dans le MAUVAIS rayon au supermarché...
Le 12 juillet 2022 à 03:16:48 :
Mes pauvres. Si c'est comme ça pour les courses où les gens ne calculent pas beaucoup les autres, comment faites-vous pour aller chez le coiffeur par exemple ?
Chez le quoi ?
Le 12 juillet 2022 à 03:16:59 :
Le coiffeur faudrait en parler aussiNe pas savoir quoi dire quand t'arrives et qu'il y pas d'autres clients
Dire "je veux me faire couper les cheveux" = "sans déconner ?"
Ne rien dire = malaise
Dire "y'a de la place ?" = "bah y'a personne gros débile"
Le travail ? Les études ça va ?
Vous partez un peu en vacances cet été ?
Le 12 juillet 2022 à 03:17:38 YesUnVocaroo a écrit :
Le coiffeur faudrait en parler aussiNe pas savoir quoi dire quand t'arrives et qu'il y pas d'autres clients
Ne rien dire = malaise
Dire "y'a de la place ?" = "bah y'a personne gros débile"Le travail ? Les études ça va ?
Vous partez un peu en vacances cet été ?
Moi c'est bon maintenant y'a plus un mot de toute la session quand j'y vais, ils ont compris
Ne rien dire = malaise
Ahi je me rappelle quand j'étais plus jeune et grave couvert d'acné
Pendant que la coiffeuse me coupait les cheveux elle a aussi détruit un de mes boutons
Ahi ça a saigné comme un porc à deux doigts de rentrer dans mes yeux
Elle était parti me chercher une serviette
Alors qu'à côté y'avait que des 8/10 ou de bg alors que moi...
Le 12 juillet 2022 à 03:19:16 :
Et personne n'a répondu à ma question sur quoi dire quand on arrive chez le coiffeur et qu'on est le seul client.
Bah tu va devant la caisse et tu dis "bonjour ça serait pour me couper les cheveux" ou sinon "bonjour j'avais pris un rendez-vous" si tu en avais justement pris un
Ne rien dire = malaise
Le coiffeur ça va pour moi, la coiffeuse me connait et sait que je suis le mec bizarre qui va juste dire 3 mots
Par contre c'est l'enfer d'appeler pour prendre le rendez vous
Devoir écrire à l'avance la conversation pour pas bégayer
Réfléchir pendant quelques secondes quand elle te propose un horaire pour faire genre tu as un emploi du temps alors que toute les dates te conviennent
Le 12 juillet 2022 à 03:20:46 NoJokeplz a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 03:19:16 :
Et personne n'a répondu à ma question sur quoi dire quand on arrive chez le coiffeur et qu'on est le seul client.Bah tu va devant la caisse et tu dis "bonjour ça serait pour me couper les cheveux" ou sinon "bonjour j'avais pris un rendez-vous" si tu en avais justement pris un
Pas con la technique du rendez vous (même si je sais qu'il y a personne)
Car la dernière fois que j'ai demandé "je viens me faire couper les cheveux" on s'est foutu de ma gueule "ah bon tu viens pas faire un tennis ?" (véridique)
[08:03:44] <PseudopoubelleS>
Ayaaaa mais c'est pas un mythe les gens qui ont peur de faire demi tour
Données du topic
- Auteur
- Zikor
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 07:51:10
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 223