Tourner dans le MAUVAIS rayon au supermarché...
Le 12 juillet 2022 à 03:52:43 :
Le 12 juillet 2022 à 03:50:35 :
Le 12 juillet 2022 à 03:50:05 NoJokeplz a écrit :
Mais en vrai je suis choqué que personne n'est encore parlé du bus...Avoir sa place dans le bus mais voir une mamie rentrer
Entrer dans une guerre mental avec les autres passager
Se demander qui va se lever et lui dpnner sa place
Finalement se lever et s'apprêter à lui donner sa place lorsque soudain quelqu'un d'autre vous a devancé
Perso je regarde mon téléphone ou la fenêtre, afin d'éviter ce stress total
Voir la mamie se rapprocher de toi mais faire semblant de l'ignorer
Être dans la peur que tout le monde te juge
Faire semblant que tu ne la voyais pas et que comme par hasard d'un coup tu la vois et la laisser là place
quand y a une poussette ou un fauteuil roulant, se caler loin des portes pour que ce soit d'autres gens qui se chargent de les aider à descendre
Attendre en cabinet de médecin
Si dire que ouf l'attention n'est plus sur toi mais d'un coup tousser à son tour
Savoir que maintenant l'attention est sur toi
Commencer à tousser sans arrêt
Se retenir le plus possible au point au ton ventre fais des arrière et avant
Être à deux doigts de suffoquer car on se retient à ne pas tousser
Le 12 juillet 2022 à 03:41:33 :
AnotherJuneSky Le 12 juillet 2022 à 03:16:48 :
Mes pauvres. Si c'est comme ça pour les courses où les gens ne calculent pas beaucoup les autres, comment faites-vous pour aller chez le coiffeur par exemple ?Se faire baisser le froc par la meuf de ta signature, ça doit être quelque chose...
C'est pas faux mais j'ai explosé de rire à ta phrase khey
Le 12 juillet 2022 à 03:57:28 :
Attendre en cabinet de médecinSi dire que ouf l'attention n'est plus sur toi mais d'un coup tousser à son tour
Savoir que maintenant l'attention est sur toi
Commencer à tousser sans arrêt
Se retenir le plus possible au point au ton ventre fais des arrière et avant
Être à deux doigts de suffoquer car on se retient à ne pas tousser
quand y a un gamin de 3 ans qui gesticule partout, et que tu prie pour pas qu'il vienne vers toi
Le 12 juillet 2022 à 03:54:32 :
ET si genre arriver à la caisse vous vous rendez compte que vous avez oublié la cb ou le liquide ?
Non ça peut pas vous arriiver ça ??
On vérifie tout avant de partir en expédition pour faire les courses
On fait même le trajet mental dans les rayons avant d'y aller
Donc ne pas avoir la cb c'est quasi impossible, par contre si elle est refuser je pense que je fais un malaise
Anecdote totalement inverse o vos delires.... Un samedi soir je fais les courses donc bcp de picole pour la soiree et que des produits frais (salades glaces etc..)
J'avais que du cash et pas ma carte et genre il me manquait 5/6€
Je dis à la caissiere vous pouvez m'enlever 2 produits pour arriver au bon compte.
ELLE : " oui mais j'enlève pas du frais "
Moi : dans ma tete pas question de lacher l'alcool sacrè , la bouffe rien à foutre.
Apres moulte discussion je lui dis
Soit vous me virer le poisson et je sais plus quoi ou je laisse tout la.
Et bien j'ai vider mon sac de courses sur sa caisse merde avec un ciao connasse en partant
Le 12 juillet 2022 à 03:58:28 :
Commander ubereatTrembler de peur que le voisin passe au moment où ça arrive
Une fois il est passé, j'ai du faire 3 fois le tour de la rue avec le sac caché sous ma veste en attendant qu'il rentre chez lui
Voir le voisin dehors quand tu sort de chez toi
Rentrer et attendre 10 minutes devant la porte pour être sur qu'il soit parti
Le 12 juillet 2022 à 04:00:35 :
Le 12 juillet 2022 à 03:54:32 :
ET si genre arriver à la caisse vous vous rendez compte que vous avez oublié la cb ou le liquide ?
Non ça peut pas vous arriiver ça ??On vérifie tout avant de partir en expédition pour faire les courses
On fait même le trajet mental dans les rayons avant d'y aller
Donc ne pas avoir la cb c'est quasi impossible, par contre si elle est refuser je pense que je fais un malaise
Le 12 juillet 2022 à 04:02:42 :
Une fois il est passé, j'ai du faire 3 fois le tour de la rue avec le sac caché sous ma veste en attendant qu'il rentre chez lui
Quand on sonne ou toque chez toi alors que t'attends rien de spécial donc faire le mort instantannément
descendre ses poubelles passé minuit pour sûr de pas les croiser
Marcher sur le trottoir jusqu'à croiser une personne
Se demander si il faut lui dire bonjour, bonsoir ou rien
Au final lui dire bonjour mais elle ne répond pas
Avoir fait ça alors qu'il y'avait des gens autour qui t'ont vu
Repartir comme si de rien n'était et espérer qu'aucun d'entre eux ne disent "ouah le vent"
Le 12 juillet 2022 à 04:05:57 :
Rentrer et attendre 10 minutes devant la porte pour être sur qu'il soit partiQuand on sonne ou toque chez toi alors que t'attends rien de spécial donc faire le mort instantannément
Le 12 juillet 2022 à 04:07:40 :
Rentrer et attendre 10 minutes devant la porte pour être sur qu'il soit partidescendre ses poubelles passé minuit pour sûr de pas les croiser
Le 09 juillet 2022 à 08:12:31 :
Le 09 juillet 2022 à 08:09:54 :
S'arrêter au milieu du rayonFaire semblant de chercher quelque chose
Prendre un truc au hasard pour faire genre on maîtrise la situation
Le mettre dans son chariot et le payer à la caisse pour faire genre qu'on s'est pas trompé de rayon
Tomber sur le rayon « mobilier de jardin » alors qu’on a pas de jardin
Acheter une petite cabane pour enfant, la mettre dans son salon
Vraiment drôle toutes ces anecdotes
Je savais pas qu'il y avait autant de complexés ici
Pour vous dire, je suis tout l'inverse de vous et j'ai été un gros Célestin no fake
- Je tourne au moins 20 fois dans les rayons, je fais des allez retours
- j'ai déjà oublié a plusieurs reprises ma CB alors je leur dit "j'habite pas loin je reviens dans 20min" elle met ça de côté par contre faut qu'elle annule tout les articles un par un
- je me pointe mal habillé, jogging troué, mal coiffé
- j'achète de tout, mes packs de bières je les pose a sec sur le tapis, les gâteaux en nounours la j'en achète rien a faire si c'est pour les mioches
- quand c'est mal compté je leur dit : hep la vous m'avez compté deux fois
- je chourre des trucs pour faire baisser la note, ils fouillent mais trouvent rien aya "vous pouvez passer"
- je refuse systématiquement les vignettes
- j'ai eu la carte refusée plusieurs fois, donc je leur dit attendez je vais dehors car ça passe pas, j'appelle le frère, je re rentre je fais le tour, pardon pardon je reviens à ma caisse, je leur demande si je peux retourner à la maison car mon frère peut pas venir, donc j'y vais, je repasse par l'entrée, pardon pardon et je paie
- j'achète ce que je veux sans limite, parfois je fais 3 factures: les courses pour mon père, mon frère et moi même avec plein de séparateurs, je fais chier les caissières les pauvres
Et y a tout le monde que je connais, des ennemis, des anciens amis... Des profs du lycée qui me regardent mal aya jen ai tellement rien a foutre, cest votre vie les kheys, je fais un gros fuck a tous je me pointe comme je veux quand je veux je suis client osef des golem
Données du topic
- Auteur
- Zikor
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 07:51:10
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 223