Tourner dans le MAUVAIS rayon au supermarché...
Le 09 juillet 2022 à 08:03:08 :
En effet faut vraiment être un sans couille pour penser à ce genre de choses
Le 12 juillet 2022 à 02:55:02 :
Vous pensez vraiment à ce genre de choses quand vous faites vos courses ?
Moi je marche comme un terminator, je vais d'un rayon à l'autre sans grande logique, genre traverser le rayon lingerie pour aller chercher des pates puis ensuite passer par le rayon alcool pour aller prendre du PQ.
Oui j'ai mis des années avant de ne plus avoir peur d'aller acheter du pain
à la caisse dire "Euh... je crois qu'il y a erreur, je n'ai jamais mis ça dans mon cadis. Quelqu'un a du le mettre à ma place..."
La caissière qui répond "D'accord on le remettra en rayon"
Puis répondre "Ah je viens de penser qu'un ami en a besoin, donc je vais l'acheter pour lui, même si je ne l'ai pas mis dans mon cadis à la base"
Le 12 juillet 2022 à 02:58:17 :
Acheter un truc gênantà la caisse dire "Euh... je crois qu'il y a erreur, je n'ai jamais mis ça dans mon cadis. Quelqu'un a du le mettre à ma place..."
Puis répondre "Ah je viens de penser qu'un ami en a besoin, donc je vais l'acheter pour lui, même si je ne l'ai pas mis dans mon cadis à la base"
Exemple du truc gênant ?
Le 12 juillet 2022 à 02:59:27 :
Le 12 juillet 2022 à 02:58:17 :
Acheter un truc gênantà la caisse dire "Euh... je crois qu'il y a erreur, je n'ai jamais mis ça dans mon cadis. Quelqu'un a du le mettre à ma place..."
Exemple du truc gênant ?
capotes ? bières de clodo ?
Le 12 juillet 2022 à 02:56:56 :
Le 12 juillet 2022 à 02:55:02 :
Vous pensez vraiment à ce genre de choses quand vous faites vos courses ?
Moi je marche comme un terminator, je vais d'un rayon à l'autre sans grande logique, genre traverser le rayon lingerie pour aller chercher des pates puis ensuite passer par le rayon alcool pour aller prendre du PQ.Oui j'ai mis des années avant de ne plus avoir peur d'aller acheter du pain
Arrête ton fake stp, c'est un délire du forum les gens qui bégayent devant la boulangère avec les jambes qui tremblent.
Bordel moi le PQ j'achète les promo par 2 sans vergogne
je remplis le caddie avec du PQ
Données du topic
- Auteur
- Zikor
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 07:51:10
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 223