Tourner dans le MAUVAIS rayon au supermarché...
La dernière fois que je suis allé à la boulangerie je me suis pris un coup de pression nofake
J'ai pris 1 baguette, puis j'ai dit "et je prendrai 2 patisseries, un croissant et un croissant aux amandes"
La boulangère "D'abord ça s'appelle des viennoiseries, pas des patisseries"
Et après les kheys nous font croire que la boulangerie n'est pas un lien intimidant
Le 12 juillet 2022 à 02:54:50 :
Je passe de temps en temps m'acheter de la malbouffe pour grignoter.Quand c'est le cas : caisse automatique même si y'a 10 fois plus de queue, afin d'éviter le regard du caissier qui voit la merde qu'on achète
Ptit BUG de la caisse automatique
Faire signe à la caissière que y'a un bug car elle a pas vu
Le 12 juillet 2022 à 03:08:45 CarISagan a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 02:54:50 :
Je passe de temps en temps m'acheter de la malbouffe pour grignoter.Quand c'est le cas : caisse automatique même si y'a 10 fois plus de queue, afin d'éviter le regard du caissier qui voit la merde qu'on achète
Ptit BUG de la caisse automatique
Faire signe à la caissière que y'a un bug car elle a pas vu
Le 12 juillet 2022 à 03:10:54 :
vous prenez les vignettes?
... euh.. non? chais pas..
Ayaaa les caissières qui connaissent toutes ma gueules mais me demandent à chaque fois alors que j'en ai rien à foutre de leurs vignettes elles le font exprès pour me faire chier sans déconner ? Alors que je veux juste me casser le plus vite possible du magasin bordel.
Le 12 juillet 2022 à 03:14:32 pera4 a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 03:12:30 :
Ne plus aller dans les supermarchés sans caisses automatiquesCar une fois qu'on a vécu sans la pression du caissier manuel : on ne peut plus revenir en arrière
Bordel je me croyais un peu autiste sur les bords mais ça me rassure de lire tes posts khey.
Le 12 juillet 2022 à 03:01:29 :
Le 12 juillet 2022 à 02:59:55 :
Le 12 juillet 2022 à 02:56:56 :
Le 12 juillet 2022 à 02:55:02 :
Vous pensez vraiment à ce genre de choses quand vous faites vos courses ?
Moi je marche comme un terminator, je vais d'un rayon à l'autre sans grande logique, genre traverser le rayon lingerie pour aller chercher des pates puis ensuite passer par le rayon alcool pour aller prendre du PQ.Oui j'ai mis des années avant de ne plus avoir peur d'aller acheter du pain
Arrête ton fake stp, c'est un délire du forum les gens qui bégayent devant la boulangère avec les jambes qui tremblent.
"Un délire" : https://youtu.be/eg-P6qbd83I?t=39
BTG ne pas connaitre la famoso boite à associal de faire humide
Le 12 juillet 2022 à 03:13:54 :
Le 12 juillet 2022 à 03:10:54 :
vous prenez les vignettes?
... euh.. non? chais pas..Ayaaa les caissières qui connaissent toutes ma gueules mais me demandent à chaque fois alors que j'en ai rien à foutre de leurs vignettes elles le font exprès pour me faire chier sans déconner ? Alors que je veux juste me casser le plus vite possible du magasin bordel.
Données du topic
- Auteur
- Zikor
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 07:51:10
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 223