Topic de Krellin :

Hier j'ai vécu une tentative d'assassinat (coup de couteau au cou)

Supprimé

Le 13 juillet 2022 à 14:21:37 :
L'op vous ment, vous perdez votre sens critique quand le sujet arrange vos pensées son histoire n'est pas du tout crédible, perso j'y crois pas

Maintenant si c'est vrai désolé pour toi mais la concrètement tu mens pour moi

J'y crois pas non plus et pourtant je suis loin d'être un gaucho. C'est pas crédible et la "blessure" en plein milieu du cou c'est étrange

Le 13 juillet 2022 à 14:23:00 :
Mais attends l'op tu es encerclé avec ta mère et puis tu la ramènes a la voiture ?ils ont laissé faire ?
Pourquoi tu es pas vite monte en verrouillant les portes dans ce cas là. Tu avais pas 10-20€ à lâcher afin d'apaiser la situation ?

Ils étaient juste derrière hein ! Ils m'ont suivi ils étaient collé a moi

Le 13 juillet 2022 à 13:59:01 :
Salut désolé mais c’est pas une cicatrice de bagarre ça.
T’as plutôt eu une petite opération je pense.

Jusqu'ici seulement 2 post ont mis en cause la version de l'op

Bien joué, faut pas se laisser intimider par la racaille, si tous les hommes se défendaient il y aurait moins d'emmerdes car ils réfléchiraient à deux fois avant de jouer aux carnassiers

Le 13 juillet 2022 à 14:21:37 :
L'op vous ment, vous perdez votre sens critique quand le sujet arrange vos pensées son histoire n'est pas du tout crédible, perso j'y crois pas

Maintenant si c'est vrai désolé pour toi mais la concrètement tu mens pour moi

T'es le même qui parle de code de la street respecte toi, le code d'honneur d'attaquer à 10 contre 1, le code d'honneur de voler des grands-mères et de violer à plusieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png le code d'honneur d'agir de façon simiesque à faire du bruit pour se faire remarquer partout où ces gens passent que l'op raconte de la merde ou non tes arguments puent la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 juillet 2022 à 14:22:16 :

Le 13 juillet 2022 à 14:19:06 :

Le 13 juillet 2022 à 14:17:48 :

Le 13 juillet 2022 à 14:15:00 :
Tu as essayé de les résonner ou tu as frappé direct ?
Franchement si ça m'arrive je pense que j'irai pas me battre. Tu as faillit mourir pour un sac.
Ça vaut vraiment le coup ?

Khey ils nous calé contre le mur directement, en me disant vide tes poches donne tout ! J'ai dit attends je vais te donner viens ! j'ai pris ma mère par le bras la voiture était a 5mn j'ai mis ma mère dedans, j'ai fermé la porte et j'ai dis je vous donne rien, j'ai rien sur moi et c'est directement parti en couille, deux mon sauté dessus et l'autre regardé

A 5 minutes ou 5 metres ? Et ils t'ont laissé amener ta mère à la voiture oklm ?

5 mètres ! Oui ils étaient assez surpris de ma réaction d'ailleurs

Mais pourquoi des racailles qui te rackettent te laisseraient faire cela alors que justement le fait de vous mettre dos au mur toi et ta mère t'incite encore plus à leur donner tout ce que t'as sans réfléchir ? Ca cadre pas, ce genre mecs ne respectent rien et ils ne t'auraient pas laissé mettre ta mère en sécurité avant de vous avoir délesté de tous vos bien.

Les mecs qui parlent de porter plainte :rire2:

Les mecs ont déjà pris le premier TER vers une autre ville hein :hap:

Le 13 juillet 2022 à 14:23:50 :

Le 13 juillet 2022 à 14:21:37 :
L'op vous ment, vous perdez votre sens critique quand le sujet arrange vos pensées son histoire n'est pas du tout crédible, perso j'y crois pas

Maintenant si c'est vrai désolé pour toi mais la concrètement tu mens pour moi

J'y crois pas non plus et pourtant je suis loin d'être un gaucho. C'est pas crédible et la "blessure" en plein milieu du cou c'est étrange

D'autant + que je pense que sa mère n'aurait pas attendu tranquillement dans sa voiture en voyant que son fils se fait agresser, une mère est prête à tout pour défendre son enfant

+ Les gars ne t'aurais pas lâché que tu saignes ou pas ils sont sans pitier

si j'était seul j'aurais peut etre fuis mais avec ma mère je m'en bat les couilles je me bat a mort
Bonhomme mais ta pris des risques de merde khey
on attends le papier de la plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 juillet 2022 à 14:25:46 :

Le 13 juillet 2022 à 14:23:50 :

Le 13 juillet 2022 à 14:21:37 :
L'op vous ment, vous perdez votre sens critique quand le sujet arrange vos pensées son histoire n'est pas du tout crédible, perso j'y crois pas

Maintenant si c'est vrai désolé pour toi mais la concrètement tu mens pour moi

J'y crois pas non plus et pourtant je suis loin d'être un gaucho. C'est pas crédible et la "blessure" en plein milieu du cou c'est étrange

D'autant + que je pense que sa mère n'aurait pas attendu tranquillement dans sa voiture en voyant que son fils se fait agresser, une mère est prête à tout pour défendre son enfant

+ Les gars ne t'aurais pas lâché que tu saignes ou pas ils sont sans pitier

comme si c'était impossible ce genre de scenario :honte:

L'op s'est fait enlever un grain de beauté dans le cou et ça feed sur 8 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 13 juillet 2022 à 14:25:05 :

Le 13 juillet 2022 à 14:21:37 :
L'op vous ment, vous perdez votre sens critique quand le sujet arrange vos pensées son histoire n'est pas du tout crédible, perso j'y crois pas

Maintenant si c'est vrai désolé pour toi mais la concrètement tu mens pour moi

T'es le même qui parle de code de la street respecte toi, le code d'honneur d'attaquer à 10 contre 1, le code d'honneur de voler des grands-mères et de violer à plusieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png le code d'honneur d'agir de façon simiesque à faire du bruit pour se faire remarquer partout où ces gens passent que l'op raconte de la merde ou non tes arguments puent la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le code de la street c'était une blague khey détend toi

Le 13 juillet 2022 à 14:26:18 :
on attends le papier de la plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

effectivement même si histoire crédible, avec pseudo papier + infos persos masqués

Le 13 juillet 2022 à 13:46:54 :

Le 13 juillet 2022 à 13:44:55 :
félicitations pour ta bravoure si nofake

Quand j'ai vu qu'ils ont regardé ma mère de haut en bas et fixé sont sac, si j'aurai fait profil bas ils l'auraient dépouillé aussi j'en suis certains !

D'ailleurs ma mère ma engueulé au début puis ma félicité derrière :rire:

Et pour l'orthographe et la grammaire aussi, elle t'a félicité ?

Le 13 juillet 2022 à 14:25:11 :

Le 13 juillet 2022 à 14:22:16 :

Le 13 juillet 2022 à 14:19:06 :

Le 13 juillet 2022 à 14:17:48 :

Le 13 juillet 2022 à 14:15:00 :
Tu as essayé de les résonner ou tu as frappé direct ?
Franchement si ça m'arrive je pense que j'irai pas me battre. Tu as faillit mourir pour un sac.
Ça vaut vraiment le coup ?

Khey ils nous calé contre le mur directement, en me disant vide tes poches donne tout ! J'ai dit attends je vais te donner viens ! j'ai pris ma mère par le bras la voiture était a 5mn j'ai mis ma mère dedans, j'ai fermé la porte et j'ai dis je vous donne rien, j'ai rien sur moi et c'est directement parti en couille, deux mon sauté dessus et l'autre regardé

A 5 minutes ou 5 metres ? Et ils t'ont laissé amener ta mère à la voiture oklm ?

5 mètres ! Oui ils étaient assez surpris de ma réaction d'ailleurs

Mais pourquoi des racailles qui te rackettent te laisseraient faire cela alors que justement le fait de vous mettre dos au mur toi et ta mère t'incite encore plus à leur donner tout ce que t'as sans réfléchir ? Ca cadre pas, ce genre mecs ne respectent rien et ils ne t'auraient pas laissé mettre ta mère en sécurité avant de vous avoir délesté de tous vos bien.

Casse pas les couilles khey et j'ai jamais dis dos au mur j'aurais jamais laissé faire ca avec ma mère a côté tes un malade toi :honte:
Tu crois que je leur ai demandé la permission, pardon excusez moi laissé moi passer ? :honte:
Tes con ou quoi ? Tu cherche quoi ?

Jme casse ca ma saoulé

Et l'op pourquoi tu as pas lâché 10-20€.
Encore si tu es encore un jeune fougueux je comprends que tu sois prêt à risquer ta vie pour si peu. Mais la tu sembles avoir fait front sans chercher la désescalade et en plus je vois mal une mère ne pas donner tout ce qu'elle a pour éviter à son fils de grave problème
Vous aussi vous avez votre cache cou anti couteau ?

Données du topic

Auteur
Krellin
Date de création
13 juillet 2022 à 13:43:43
Date de suppression
17 juillet 2022 à 18:40:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 293