Topic de Krellin :

Hier j'ai vécu une tentative d'assassinat (coup de couteau au cou)

Supprimé

Le 13 juillet 2022 à 14:57:25 :

Le 13 juillet 2022 à 14:37:05 :

Le 13 juillet 2022 à 14:34:23 :

Le 13 juillet 2022 à 14:33:26 :

Le 13 juillet 2022 à 14:32:03 :

Le 13 juillet 2022 à 14:31:23 :

Le 13 juillet 2022 à 14:28:36 :
Et l'op pourquoi tu as pas lâché 10-20€.
Encore si tu es encore un jeune fougueux je comprends que tu sois prêt à risquer ta vie pour si peu. Mais la tu sembles avoir fait front sans chercher la désescalade et en plus je vois mal une mère ne pas donner tout ce qu'elle a pour éviter à son fils de grave problème

Ceci. Dans ce genre de situation n'importe quelle mere refuse de laisser son fils seul et donne d'emblée son sac/tel et enjoint son fils à le faire.

Les sociologue les détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

C'est instinctif, si t'as besoin de faire une étude pour ça...

non y'a des mères qui reste tétanisé de peur malgré le danger

Si elle était tétanisée il n'aurait pas pu la faire marcher et rentrer oklm dans la voiture. Dans tous les cas y a rien qui va :

- Les racailles n'avaient aucune raison de laisser l'op mettre sa mère à l'abri, ils avaient plus de pression grâce à elle. Les famosos racailles gentlemen qui sitôt la mère installée dans la voiture essaient de tuer l'op :)
- La blessure en plein milieu du cou. Plutôt étrange pour un coup de couteau
- Et bien entendu l'op ce héros qui décidé d'affronter des racailles en 1v3 alors qu'à moins d'être vraiment très très bon en baston et rompu à ce genre d'agression c'est suicidaire. Tout ça pour sauver un tel ou 20 euros ? Surtout que ça pouvait retomber sur la mère ensuite...

Le mec qui croit que y a une règle universel a chaque type de situation et individu :rire:
Tes au courant que tu peux dire a un anglais qu'ils te suivent pour aller te battre ailleurs ? (je l'ai déjà vu de mes propres yeux).

Tu crois vraiment que je vais dire attendez je met ma mère a l'abri :) j'ai pas discuté

La blessure n'est pas au milieu du coût mais plus derrière en haut vers l'oreille :)

Et si la tout de suite je montre la plainte tu la ferme définitivement, t'arrête de faire le psychologue et tu quitte ce topic ? :)

bah oui montre la nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ça fait 5 pages qu'on attends

Le 13 juillet 2022 à 14:12:08 :
Ouais le khey t'es trop un warrior

Arrete ton fake j'ai eux la même opération pour un kyste au MEME endroit.

Supprime ton topic le manque de confiance en toi ne tue pas heureusement.

-

Le 13 juillet 2022 à 14:07:04 :
Ça feed le petit Corentin qui revient de la clinique après s'être fait enlevé un kyste. Le petit Corentin fait le marlou, ça feed, il est content :)

Deux khey différents qui parlent de kyste ça doit être ça

Le 13 juillet 2022 à 14:37:05 :

Le 13 juillet 2022 à 14:34:23 :

Le 13 juillet 2022 à 14:33:26 :

Le 13 juillet 2022 à 14:32:03 :

Le 13 juillet 2022 à 14:31:23 :

Le 13 juillet 2022 à 14:28:36 :
Et l'op pourquoi tu as pas lâché 10-20€.
Encore si tu es encore un jeune fougueux je comprends que tu sois prêt à risquer ta vie pour si peu. Mais la tu sembles avoir fait front sans chercher la désescalade et en plus je vois mal une mère ne pas donner tout ce qu'elle a pour éviter à son fils de grave problème

Ceci. Dans ce genre de situation n'importe quelle mere refuse de laisser son fils seul et donne d'emblée son sac/tel et enjoint son fils à le faire.

Les sociologue les détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

C'est instinctif, si t'as besoin de faire une étude pour ça...

non y'a des mères qui reste tétanisé de peur malgré le danger

Si elle était tétanisée il n'aurait pas pu la faire marcher et rentrer oklm dans la voiture. Dans tous les cas y a rien qui va :

- Les racailles n'avaient aucune raison de laisser l'op mettre sa mère à l'abri, ils avaient plus de pression grâce à elle. Les famosos racailles gentlemen qui sitôt la mère installée dans la voiture essaient de tuer l'op :)
- La blessure en plein milieu du cou. Plutôt étrange pour un coup de couteau
- Et bien entendu l'op ce héros qui décidé d'affronter des racailles en 1v3 alors qu'à moins d'être vraiment très très bon en baston et rompu à ce genre d'agression c'est suicidaire. Tout ça pour sauver un tel ou 20 euros ? Surtout que ça pouvait retomber sur la mère ensuite...

Après bon pour le dernier point le 1v3 avec des racailles je l’ai déjà fait, c’est pas impossible. J’ai pas eu à me battre mon coup de pression a marché mais avec du recul c’était une idée de merde j’aurais du m’écraser et laisser passer pour une fois

L Op ce mytho, ta vue la taille de la plaie ? Soit tu t es prie un coup de hache ou d une machette mais pas d un petit couteau de poche, tu serais mort en fait :rire:

Le 13 juillet 2022 à 14:57:25 :

Le 13 juillet 2022 à 14:37:05 :

Le 13 juillet 2022 à 14:34:23 :

Le 13 juillet 2022 à 14:33:26 :

Le 13 juillet 2022 à 14:32:03 :

Le 13 juillet 2022 à 14:31:23 :

Le 13 juillet 2022 à 14:28:36 :
Et l'op pourquoi tu as pas lâché 10-20€.
Encore si tu es encore un jeune fougueux je comprends que tu sois prêt à risquer ta vie pour si peu. Mais la tu sembles avoir fait front sans chercher la désescalade et en plus je vois mal une mère ne pas donner tout ce qu'elle a pour éviter à son fils de grave problème

Ceci. Dans ce genre de situation n'importe quelle mere refuse de laisser son fils seul et donne d'emblée son sac/tel et enjoint son fils à le faire.

Les sociologue les détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

C'est instinctif, si t'as besoin de faire une étude pour ça...

non y'a des mères qui reste tétanisé de peur malgré le danger

Si elle était tétanisée il n'aurait pas pu la faire marcher et rentrer oklm dans la voiture. Dans tous les cas y a rien qui va :

- Les racailles n'avaient aucune raison de laisser l'op mettre sa mère à l'abri, ils avaient plus de pression grâce à elle. Les famosos racailles gentlemen qui sitôt la mère installée dans la voiture essaient de tuer l'op :)
- La blessure en plein milieu du cou. Plutôt étrange pour un coup de couteau
- Et bien entendu l'op ce héros qui décidé d'affronter des racailles en 1v3 alors qu'à moins d'être vraiment très très bon en baston et rompu à ce genre d'agression c'est suicidaire. Tout ça pour sauver un tel ou 20 euros ? Surtout que ça pouvait retomber sur la mère ensuite...

Le mec qui croit que y a une règle universel a chaque type de situation et individu :rire:
Tes au courant que tu peux dire a un anglais qu'ils te suivent pour aller te battre ailleurs ? (je l'ai déjà vu de mes propres yeux).

Tu crois vraiment que je vais dire attendez je met ma mère a l'abri :) j'ai pas discuté

La blessure n'est pas au milieu du coût mais plus derrière en haut vers l'oreille :)

Et si la tout de suite je montre la plainte tu la ferme définitivement, t'arrête de faire le psychologue et tu quitte ce topic ? :)

On attends la photo

Le 13 juillet 2022 à 14:41:18 :
Fake grossier, aucun sens la voiture. Si tu peux "mettre" ta m_re dans la voiture alors tu peux aussi te barrer à un moment. Puis ces "jeunes" ne s'attaquent pas à des femmes accompagnées d'un homme. Aucun sens, c'estyprendre des risques pour rien.

Fake grossier.

Tu diras ça à ma cousine qui s'est fait agresser avec son copain, elle sera heureuse de l'apprendre

STP on attend au moins d'autres photos plus nettes prises aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"flemme" n'est pas une excuse valable

Données du topic

Auteur
Krellin
Date de création
13 juillet 2022 à 13:43:43
Date de suppression
17 juillet 2022 à 18:40:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 326