Topic de Krellin :

Hier j'ai vécu une tentative d'assassinat (coup de couteau au cou)

Supprimé
Sortir sans armure en beskar en 2k22

Le 13 juillet 2022 à 13:49:13 :
Not ready on vous a dit

A partir d'aujourd'hui, je vais sortir avec un couteau de poche moi aussi :( no fake je vais en prendre un sur aliexpress a sorti de l'âme automatique :ok:
Je vous le conseille vivement, j'ai eu quelques emmerdes y a des années mais la cette année ca devient chaud et j'ai pas du tout une dégaine de fragile

Qu'on rétablisse le port d'armes au plus vite.
Sortir le soir en France sans exosquelette avec plaques de blindage d'au moins 20cm d'épaisseur, cette sèlection

Le 13 juillet 2022 à 13:51:58 :

Le 13 juillet 2022 à 13:49:13 :
Not ready on vous a dit

A partir d'aujourd'hui, je vais sortir avec un couteau de poche moi aussi :( no fake je vais en prendre un sur aliexpress a sorti de l'âme automatique :ok:
Je vous le conseille vivement, j'ai eu quelques emmerdes y a des années mais la cette année ca devient chaud et j'ai pas du tout une dégaine de fragile

Trop dangereux, prends une gazeuse

C'est pas parce que c'est la canicule qu'il faut sortir sans son gorgerin hein

Ben voyons

Je smell le fake

Le 13 juillet 2022 à 13:53:28 :

Le 13 juillet 2022 à 13:51:58 :

Le 13 juillet 2022 à 13:49:13 :
Not ready on vous a dit

A partir d'aujourd'hui, je vais sortir avec un couteau de poche moi aussi :( no fake je vais en prendre un sur aliexpress a sorti de l'âme automatique :ok:
Je vous le conseille vivement, j'ai eu quelques emmerdes y a des années mais la cette année ca devient chaud et j'ai pas du tout une dégaine de fragile

Trop dangereux, prends une gazeuse

C'est fini, que quelqu'un vienne me chercher maintenant il se fera charcuter comme ont m'a charcuté et le pire devant ma mère putain ! Elle a 65 piges :honte:

T'as croisé des supporters anglais.

Le 13 juillet 2022 à 13:51:58 :

Le 13 juillet 2022 à 13:49:13 :
Not ready on vous a dit

A partir d'aujourd'hui, je vais sortir avec un couteau de poche moi aussi :( no fake je vais en prendre un sur aliexpress a sorti de l'âme automatique :ok:
Je vous le conseille vivement, j'ai eu quelques emmerdes y a des années mais la cette année ca devient chaud et j'ai pas du tout une dégaine de fragile

Tu peux peut être prendre un spray au poivre, plutôt, ça aveugle directe et ça donne envie de tousser / vomir. Un ami m'avait montré comment ça marchait une fois, juste la pulvérisation dans l'évier te donne la nausée. Ca t'évitera de devenir un meurtrier .

En plus, si tu sors avec un couteau, et que tu plante quelqu'un, même pour te défendre, ça compte comme préméditation devant la justice. Parce que si tu as l'arme sur toi, c'est que tu compte t'en servir (leur interprétation) .

Le 13 juillet 2022 à 13:54:38 :
Ben voyons

Je smell le fake

Une autre photo peut-être ? :)

Chaud c'était où à Belleville ?
Quelqu'un peut m'envoyer la vidéo svp
Belle ville zougataga ça veut dire laisse parler les gens les commissaires et les agents

Le 13 juillet 2022 à 13:55:23 :
Chaud c'était où à Belleville ?

Rue de la mare exactement, vers la pharmacie. Ma tante habite le secteur

Sérieux l'op ya un topic spécial spray d'auto défense investit dedans ça sauve des vies et la prochaine fois fait pas le vaillant et donne leur ce qu'ils veulent la vie n'a pas de prix
T'imagines que t'aurais pu mourir bordel ? T'as été courageux mais :ouch:
Bien joué khey, mais sors couvert la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png

Données du topic

Auteur
Krellin
Date de création
13 juillet 2022 à 13:43:43
Date de suppression
17 juillet 2022 à 18:40:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 327