Topic de Krellin :

Hier j'ai vécu une tentative d'assassinat (coup de couteau au cou)

Supprimé
Quelqu'un peut me mp la vidéo ? Bordel les coûteux c'est ma phobie limite je préfère qu'on me tir dessus
Ton vote au futur election ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

Faire du solo Q en France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Nonobstant si no fake bravo a toi j'espère qu'ils ont dégusté

Le 13 juillet 2022 à 14:06:51 :
Totalement débile.

T'as pas conscience du danger. Tu pouvais te barrer tranquille avec ta mère dans la voiture.

Puis faire demi-tour pour les écraser. Je suis un mec sans problèmes, poli et courtois, j'ai pas de casier, aucun démêlés avec la justice. Pourtant je jure que si la vie d'un de mes proches est menacée je suis prêt à tuer. Le gouvernement se moque allègrement de nos vies, on est juste bons à faire tourner l'économie et si on crève on est juste des "faits divers divers avec lesquels les français doivent apprendre à vivre". Les gendarmes ont de moins en moins de pouvoir, et s'ils utilisent le peu qu'il leur reste le gouvernement les éclatent. Franchement j'en ai rien à foutre d'aller en prison si ça permet à une personne que j'aime de vivre.

Ouais le khey t'es trop un warrior

Arrete ton fake j'ai eux la même opération pour un kyste au MEME endroit.

Supprime ton topic le manque de confiance en toi ne tue pas heureusement.

Quand je bossais en tant que vendeur les 3 fois où j'ai failli me battre c'était des gars de quartier, après je constate juste je fais pas de généralités, j'ai longtemps habité en cité.

Le 13 juillet 2022 à 14:08:56 :

Le 13 juillet 2022 à 14:06:51 :
Totalement débile.

T'as pas conscience du danger. Tu pouvais te barrer tranquille avec ta mère dans la voiture.

Oui bien sûr te barré quand les 3 mecs t'entourent contre le mur toi et ta mère :)
T'as aucune idée de comment ca s'est passé donc ferme la stp

Il a raison. Fallait partir avec l'auto au lieu de faire la bagarre, ça aurait pu mal tourner. Tu t'en es sorti sans blessure grave, c'est l'essentiel, mais ne recommence pas tes fanfaronnades.

Après être avec sa mère ça doit donner de la force surhumaine elle doit être traumatisé envie de de déménager ?

Le 13 juillet 2022 à 14:07:44 :

Le 13 juillet 2022 à 14:04:16 :
T'as perdu beaucoup de sang ? Comment t'as survécu ? Combien de temps les ambulances sont venus?

Assez ouais, j'ai pas attendu khey j'ai compressé la plaît avec une veste et heureusement que j'ai une voiture automatique j'ai pu conduire jusqu'au urgence de Tenon a 10mn en voiture :(

Comment j'ai survécu j'en sais rien la plaît était profond de 3, 4cm mais a 1cm de la jugulaire :peur:

Bordel t'as clairement de la chance, avec la jagulaire t'es fini même si tu refermés ça coule à l'intérieur :peur:

Nofake t'as sauvé l'honneur de te mère qu'ils aurait surement tripoté
il a juste glisser sur une peau de banane

Le 13 juillet 2022 à 14:11:46 :
Ton vote au futur election ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

Le même que le précédent :) ca renforce encore plus mes convictions :oui:

Tu as porté plainte pour agression et tentative de meurtre ?
Ce genre de topic fait réfléchir à sortir avec une arme a feu passé une certaine heure

Le 13 juillet 2022 à 14:07:03 :

Le 13 juillet 2022 à 14:06:08 :

Le 13 juillet 2022 à 14:02:03 :

Le 13 juillet 2022 à 13:58:50 :
T'imagines que t'aurais pu mourir bordel ? T'as été courageux mais :ouch:

Sur le coup je pensais juste me faire casser la gueule a 3 contre 1 sortir un couteau fait vraiment être la dernière des pu..

Ben ouais mais c'est toute la société ça. Les hommes ne sont plus des hommes, c'est de plus en plus des animaux soumis à leurs instincts primaires. Et la cause numéro une c'est parce qu'ils baisent pas. Et ils baisent pas parce qu'ils sont soumis à leurs instincts primaires justement. Suffit de voir comment les mecs "draguent" sur les réseaux pour s'en rendre compte. C'est pas un homme digne de ce nom qui aborde une nana en lui proposant de l'argent ou en lui disant "t'es trop bonne je te bouffe la chnek". L'honneur et la dignité disparaissent, et c'est pour ça que tout part en couilles.

Ayaaoo mais il raconte quoi ? :rire:

La vérité. C'est grossièrement expliqué mais y'a un lien de causalité. Si tu peux pas le voir c'est que t'es pas très dégourdi.

Le 13 juillet 2022 à 14:13:25 :
Ce genre de topic fait réfléchir à sortir avec une arme a feu passé une certaine heure

Le tour de cou en kevlar c'est la base :(

Le 13 juillet 2022 à 14:13:25 :
Ce genre de topic fait réfléchir à sortir avec une arme a feu passé une certaine heure

Ne pas être armé est de inconscience, il suffit d'1 fois

Le 13 juillet 2022 à 14:12:03 :

Le 13 juillet 2022 à 14:06:51 :
Totalement débile.

T'as pas conscience du danger. Tu pouvais te barrer tranquille avec ta mère dans la voiture.

Puis faire demi-tour pour les écraser. Je suis un mec sans problèmes, poli et courtois, j'ai pas de casier, aucun démêlés avec la justice. Pourtant je jure que si la vie d'un de mes proches est menacée je suis prêt à tuer. Le gouvernement se moque allègrement de nos vies, on est juste bons à faire tourner l'économie et si on crève on est juste des "faits divers divers avec lesquels les français doivent apprendre à vivre". Les gendarmes ont de moins en moins de pouvoir, et s'ils utilisent le peu qu'il leur reste le gouvernement les éclatent. Franchement j'en ai rien à foutre d'aller en prison si ça permet à une personne que j'aime de vivre.

Rien à redire:ok:

Le 13 juillet 2022 à 14:11:01 :

Le 13 juillet 2022 à 14:09:29 :

Le 13 juillet 2022 à 14:06:32 :
T'as vu le couteau ? Ou par surprise ?

Je recommande plutôt de partir en courant face à un couteau

Si vous voulez survivre en France savoir courir vite ça peut aider :ok:

et en zigzagant car le mec peux tres bien faire ça https://youtu.be/huHlthISiac?t=321

Il a p'têt plus de chance de te rattraper que de te lancer un couteau

coup de spray au poivre avant de demarrer

Tu as du courage khey. Remets toi bien et pense à acheter ou lacrymo ça sera plus simple si il y a une prochaine fois

Données du topic

Auteur
Krellin
Date de création
13 juillet 2022 à 13:43:43
Date de suppression
17 juillet 2022 à 18:40:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 310