2 boxeurs pros VS 2 hommes de néandertal
Le 09 juillet 2022 à 02:33:04 :
Le 09 juillet 2022 à 02:31:59 :
Les sports de combat vont attendre le néendertalien qui va s'approcher comme un golmon en essayant de mordre, ils vont prendre un uppercut venus des enfers, l'arbre généalogique de la moitié des mecs qui ont posté sur ce topic va s'éteindre.
Le 09 juillet 2022 à 02:34:49 :
Le 09 juillet 2022 à 02:33:31 IwaGaO a écrit :
Bah un boxeur il va mettre sa garde et bloquer le peojectile ahiii. Ca fait les chauds sur un topic mais ca ferait des gros pets de stress dans une salle d'anglaise ahiiet il se cassera le bras dans le processus
La seule chose que je ferais si je rentrais dans une salle d'anglaise c'est vomir à cause de la sueur immonde de vos merdes low IQ conditionnés
Le 09 juillet 2022 à 02:39:52 :
je vous souhaite de monter juste 1 minute face un boxeur amateur même pas pro dans un ring et vous comprendrez votre place sur terre
Ils devaient être beaucoup plus puissants que nous de part leur mode de vie. C'était koh lanta tous les jours
Le 09 juillet 2022 à 02:43:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=-IHvXhmkK-4 lui en 1v2 il mange les 2 néandertalien 1m70 pour 70kg
A mon avis au 3e kick le néandertalien finit au sol avec de la bave qui sort de sa bouche.
Bordel la violence des coups
Le 09 juillet 2022 à 03:17:20 :
Ce forum putainLes neeandertal faisait 1m60 en moyenne, ils avaient aucune connaissance en art martiaux, les appuies, le garde, la force des coups etc. Un boxeur pro il te poutre ton néandertalien
Le 09 juillet 2022 à 03:17:54 :
Le 09 juillet 2022 à 02:50:01 :
Je crois que vous sous estimez l'humanité actuelle..Les hommes n'ont jamais été aussi fort et aussi dangereux malgré une masse corporel bien moins impressionnante.
L'intelligence est peut être le critère le plus important dans un affrontement en groupe, l'humain d'aujourd'hui aura toujours l'avantage par rapport aux autres espèces..Espèce de trou de balle, l'intelligence ca sert justement à fabriquer des outils pour pas avoir à utiliser son physique seulement. Mais un humain nu vs un chimpanzé il se fait EN-CU-LER.
Toutes les prédateurs sauvages sont même plus intelligents que nous en combat pur parce qu'ils ont l'instinct, l'instinct leur permet de faire les meilleurs choix dans le but de tuer et ce sans réfléchir et instantanément, on pourra jamais rivaliser avec l'instinct sauvage.
Rien qu'un molosse met en PLS 95% des humains alors qu'il pèse rien comparé à nous et n'a pas d'instinct sauvage, imagine un prédateur sauvage du genre un puma, un loup ou un ours noir (des prédateurs qui peuvent peser moins lourd qu'un homme). Si il a faim il fera TOUT pour te tuer, aucune peur, aucune hésitation, il utilisera sa force à 100% et il fera les meilleurs choix avec 0s de latence, tu m'expliques comment tu veux rivaliser ?
Le 09 juillet 2022 à 03:23:48 :
Le 09 juillet 2022 à 03:21:12 :
Le 09 juillet 2022 à 03:15:27 :
[03:11:49] <kheyfor>
Le 09 juillet 2022 à 03:06:25 :
Le Néandertal défonce le boxeurLe boxeur apprend toujours à ce battre avec des règle, limite, round etc alors que le Néandertal il connais pas ça quand il se bat c'est pour sois défendre sa famille, sois bouffer, sois se défendre lui même d'un potentiel mal alpha a l'horizon,
Aller je suis sympa y'aura peut être qu'un seul boxeur qui va survivre mais il aura regarder son camarade se faire exploser le crane par les Néandertal comme un cuckOui oui le fameux boxeur qui c'est plus se battre une fois hors ring sans les fameuses règles
Homme de Néandertal homme qui vie sans les lois d'aujourd'hui je te laisse imaginer la folie et ses habitudes bestiale comparer a un boxeur d'aujourd'hui
Ok mais je m'en fous de ton Neandertal, vous êtes toujours là à dire que le ring et la rue c'est 2 choses complètement différentes alors que pas du tout, règle ou pas règle, un combattant reste un combattant même hors du ring
Les déchets du forum qui pensent avoir une chance contre Mike Tyson parce qu'ils se battent sur le trottoir et non sur un ring
Le 09 juillet 2022 à 03:25:21 :
l'auteur trollait depuis le début mais j'espère que ceux qui l'ont suivi vous êtes conscients que vous êtes à côté de la plaque à un point que vous pouvez pas imaginer99.9999% des hommes modernes ne savent pas ce que c'est de se battre pour leur survie, boxeurs compris, à partir de là y a rien à ajouter
et les kéké boxe qui sont venus la ramener pendant 10 pages avec leur gobage de couilles de mike tyson qui tabasse un forumeur dans la rue retournez sur le forum muscu & fitness, vous êtes HS et malaisant
Le 09 juillet 2022 à 03:27:29 :
16 pages de mecs qui pensent que Neandertal soulevait des dinosaures en 1v1 et qu'ils auront arraché le bras du boxeur avec leur dents après 2 secondes de combat
Le 09 juillet 2022 à 03:58:23 :
Le niveau de testostérone est bien plus élevé chez le Neandertal, ça lui d'abord un avantage sur le mental qui va lui donner envie de battre à mort son adversaire(la testostérone agit la violence), sur sa musculature: bien plus énorme et son ossature bien plus robuste. T'as peu de chance de lui mettre un KO.Examples from modern populations are discussed and the conclusions applied to Neanderthals, who are known to have had high bone robusticity and may have had high bone density, given their heavy musculature. (A positive association between muscle mass and bone density has been observed repeatedly in modern humans.)
https://link.springer.comcom/article/10.1007/BF02435519Ils doivent aussi se battre contre des animaux mortels, s'entraîner dès le jeune âge contre des animaux grands ou petits.
Et Neandertal n'était pas aussi idiot qu'on le prétend, il était aussi intelligent que le Sapiens de l'époque.
La force et l'attaque brute écrasent la technique(regardez le MMA contre les arts martiaux, les jean martiaux se sont fait HUMILIES) ce pas parce que ta 190 de qi que tu vas gagner la partie en faisant des moves du turf comme dans les animés.
Le boxeur va pouvoir les retenir un peu grâce à leur taille, mais ça risque d'être un combat à mort vu qu'il n'y a pas de lois et que le Neandertal sera dans une rage folle incontrôlable, qui impacte l'adrénaline et décuple sa force déjà qu'il est stock.
À seulement 19 ans, Charlotte Helffelmire originaire de Virginie, a fait preuve d’une force incroyable dans un instant de danger extrême. Son père Eric, bricolait un camion dans le garage de la maison familiale. Mais la cale du véhicule a soudainement glissé, de l’essence s’est également déversée dans la pièce en provoquant un début d’incendie. Coincé sous le véhicule, Eric se pensait proche de la mort. C’était sans compter sur sa fille, qui alertée par les cris était venue l’aider. Avec une force surhumaine, la jeune fille a réussi à soulever le véhicule de plus d’une tonne… juste exceptionnel !
https://dailygeekshow.com/situations-desesperees-adrenaline/4/
Those experiencing rage usually feel the effects of high adrenaline levels in the body. This increase in adrenal output raises the physical strength and endurance levels of the person and sharpens their senses, while dulling the sensation of pain.
https://en.wikipedia.org/wiki/Rage_(emotion)#:~:text=Those%20experiencing%20rage%20usually%20feel,dulling%20the%20sensation%20of%20pain.
The KU investigator said that losing wrestlers had testosterone rises associated with adrenaline (also known as epinephrine); but winners had an extra boost that could be the result of the win itself or some other mechanism.
Average testosterone levels increased from 16.4 to 23.2 nanomoles per liter for winners, as compared to a rise from 14.8 to 19.4 nmol/L for losers.
https://medicalxpress.com/news/2011-02-testosterone-spiking-winners-mat.htmlSi les outils étaient présents, 100% homo sapiens gagne, mais à mains nue c'est mort pour 2 boxeurs pros.
Bordel c’est quoi cet article mytho
Le 09 juillet 2022 à 07:15:54 :
Le 09 juillet 2022 à 07:12:51 :
Ceux parlent d'allonge , de garde , de cardio .Et la force bordel , la resistance , la robustesse dans tout ça ?
Le néandertalien il te casse en morceau , le truc il est capable de survivre au froids , de chasser des animaux à mains nues , il peut traquer une proie pendant des heures ...
Tu fais quoi avec ton pied /poing + garde esquive face a un animal sauvage en fait ?
40 cm de corne sous les mains / pieds / visage, un cardio qui met a terre des antilopes , ca sort chasser du lion en pleine tempête mais ça a peur du champion régional catégorie junior
Données du topic
- Auteur
- Nivaro99
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 01:07:48
- Nb. messages archivés
- 420
- Nb. messages JVC
- 408