2 boxeurs pros VS 2 hommes de néandertal
Il trouve un bout de barre de fer a peine coupant, pas grave ça fera l'affaire, vu la force du bonhomme et sa précision (ils chassaient exclusivement à la lance et sagaie) le boxeur doit maintenant se battre avec un bout de ferraille dans le bide.
Game over
Le 09 juillet 2022 à 01:38:55 :
Un coup de gourdin et ton boxeur cassé en deux
C’est un combat sans arme hein
Le 09 juillet 2022 à 01:41:28 :
Le 09 juillet 2022 à 01:36:39 :
Le 09 juillet 2022 à 01:35:39 FionBleu a écrit :
Le 09 juillet 2022 à 01:32:09 :
Ceux qui disent les boxeurs vous ne savez pas ce qu'est la survie...On en parle QUAND VOUS VOULEZ du l'homme de Néandertal.
Physiquement PEU différent de nous.
On ne parle pas de SURVIE mais de combat comme demandé par l'OP.
Et le combat est une science.
Un boxeur de type TYSON annihile le plus fort des Neandertal.
Un boxeur AMATEUR en fait de même.
Le Néanderthal a un tour de cou qui fait la cuisse de Tyson et tu penses qu'il tombe KO avec une droite ?
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN.
Pour le comprendre facilement :
Mettez deux hommes face à face.
L'un maitrise le karaté. C'est à dire : Les appuis, la connaissance des mouvements du corps d'autrui, il est spécialement entrainé a donner des coups à des endroits clés etc...
En face, t'as BOUGABOUGA décérébré qui se jette sur son adversaire pour faire miam miam genre AGNEUGNEU JE VAIS LE CROQUER ET LE TAKEDOWN.
Ben désolé mes petits potes qui fantasment sur la puissance brute, ça ne marche pas.
Le 09 juillet 2022 à 01:41:28 :
Le 09 juillet 2022 à 01:36:39 :
Le 09 juillet 2022 à 01:35:39 FionBleu a écrit :
Le 09 juillet 2022 à 01:32:09 :
Ceux qui disent les boxeurs vous ne savez pas ce qu'est la survie...On en parle QUAND VOUS VOULEZ du l'homme de Néandertal.
Physiquement PEU différent de nous.
On ne parle pas de SURVIE mais de combat comme demandé par l'OP.
Et le combat est une science.
Un boxeur de type TYSON annihile le plus fort des Neandertal.
Un boxeur AMATEUR en fait de même.
Le Néanderthal a un tour de cou qui fait la cuisse de Tyson et tu penses qu'il tombe KO avec une droite ?
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN.
Pour le comprendre facilement :
Mettez deux hommes face à face.
L'un maitrise le karaté. C'est à dire : Les appuis, la connaissance des mouvements du corps d'autrui, il est spécialement entrainé a donner des coups à des endroits clés etc...
En face, t'as BOUGABOUGA décérébré qui se jette sur son adversaire pour faire miam miam genre AGNEUGNEU JE VAIS LE CROQUER ET LE TAKEDOWN.
Ben désolé mes petits potes qui fantasment sur la puissance brute, ça ne marche pas.
Le 09 juillet 2022 à 01:42:05 :
On sait rien des hommes de la préhistoire, si ça se trouve ils avaient leur propre pratique du combat à main nue
Et puis meme sans, les gens à l'époque ils devait être déterre d'une puissance qu'on ne peut même pas imaginer
Si ça se trouve les néandertaliens étaient très efféminés et anti bagarre
Le 09 juillet 2022 à 01:51:06 :
On ne retiendra qu'une chose et une chose ESSENTIELLE :Neandertal était si puissant qu'il n'existe plus.
Vrai
Le 09 juillet 2022 à 02:19:24 :
Ceux qui n'ont jamais fait de sport de combat , vous n'avez meme pas droit a la parole fermez vos bouches , un peu bien sur qu'un boxeur mange un neadertal vous sous estimez trop la boxe , on parle de boxeur lambda qui ont de sacrée niveaux , les boxeurs amateurs qui sont au dessus , et encore au dessus des boxeurs pros les meilleurs punchers de la terre avec une résistance de malade , un cardio infini allez tenir 36 minutes de combat maintenant ciao " https://www.youtube.com/shorts/WQfwsvF2Zlo "
Le 09 juillet 2022 à 02:29:56 :
tous ceux sur le topics je vous souhaite d'aller dans un dojo , une salle de boxe ou quoi que ce soit , j'en ai marre de parler a des mecs qui sont jamais sorties de leur chambre sur ceux bonne soirée
Les cerveaux liquéfiés par les shonens
Données du topic
- Auteur
- Nivaro99
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 01:07:48
- Nb. messages archivés
- 420
- Nb. messages JVC
- 408