2 boxeurs pros VS 2 hommes de néandertal
Le 09 juillet 2022 à 02:38:29 :
Le 09 juillet 2022 à 02:37:24 :
Le 09 juillet 2022 à 02:31:15 :
Le 09 juillet 2022 à 02:30:38 :
[02:25:20] <MackeyChad2042>
Le 09 juillet 2022 à 02:23:50 :
[02:15:19] <TyrellAlderson>
Le 09 juillet 2022 à 02:11:42 :
[02:04:09] <TyrellAlderson>
Le 09 juillet 2022 à 01:52:52 :
Le 09 juillet 2022 à 01:50:30 :
Homme de néandertal : Puissance physique, zéro intelligence en combat. Avoir de la force c'est bien, savoir l'utiliser à bon escient c'est mieux.Un boxeur : entraîné, puissant, vif, rapide.
On parle du cas d'un combat à mort. Dans ces circonstances, le boxeur n'aura pas de gants (et surtout pas besoin de se retenir ), il pourra donc fracasser son adversaire en un coup de poing, viser sa tempe, sa gorge ou autres parties du corps vulnérables
Les boxeurs
tu sais les lions savent que la gorge est l'endroit a viser, meme sans science du combat
ca s'appelle l'instinct, et celui d'un homme expose dans la nature depuis son plus jeune age est tres efficace
de plus, tu peux etre sur que le neandertal etait un excellent lutteur + il avait un regime 2 a 3 fois plus calorique que le boxeurAh oui j'en doute pas une seconde, mais un boxeur a des techniques de combat et reste entraîné pour tous les cas de figure. Un néandertal, même avec d'excellentes aptitudes de survie et une force physique largement au dessus ne TIENDRAIT PAS face à un très bon boxeur (sauf dans le cas où le néandertal arrive à mettre le premier coup ou à mordre le bras du boxeur jusqu'à le déchiqueter, là je dirais pas le contraire.. )
"Mais un boxeur à des techniques de combat et reste entrainé pour tout les cas de fugures"
C'est faux , il est entrainé uniquement pour la boxe. Il ne sait pas mordre , il ne sait pas se battre au sol , il ne sait pas utiliser son coude et encore moins ses pieds. Tout ce qu'il sait faire c'est utiliser ses poing, et comme la majorité des combats finissent au sol et que neandertal > humain en force physique, ça va mal finir.Sur ce point, je suis d'accord Un boxeur risquerait d'avoir le désavantage dans de nombreuses situations si jamais il ne fait pas la différence au cours des premières secondes.
Mais pour les points que t'as relevé, je me dis que le combattant MMA aurait sans doute NETTEMENT plus de chances, car il a une palette technique plus développé qu'un simple boxeur (mains, pieds, coudes, genoux, combat au sol, etc.)Oui le combattante mma surclassé le boxeur à tout les niveaux en ce qui concerne la technique.
Mais il est toujours sacrément plus faible que le Neandertal, qui va pas hésiter à mordre , utiliser sa force brute etc.
C'est comme vouloir affronter un gorille.
T'es plus intelligent, plus technique, mais il te fume quand même parce que physiquement, y'a pas photonon un boxeur mangera au poings , le combattant de mma et sa sans forcers , tous les meilleurs combattant de mma du monde ont a peine un niveau de boxe amateur confirmée
Combattant mma >>> boxeur https://youtu.be/iyk43whfBfg
Et on parle pas uniquement des poings , on parle d'un combat tout court.
Le boxeur sait pas utiliser ses coudes, ses jambes et est ultra nul au solil a dit a tous les niveaus hors non , un boxeur mangera un mec d'ufc au poings c'est de la logique
https://www.youtube.com/watch?v=7RHZc9TqD4QIncroyable, un boxeur arrive à battre un combattant de MMA à la boxe
L'autre il dit a tous les niveaux , en striking pure un boxeurs mangera un combattant d'ufc tu devrais le savoir sale inculte
Toi tu dis qu'un boxeur peut battre à la boxe un combattant de MMA
Le 09 juillet 2022 à 02:40:07 :
Homme de néandertal : Puissance physique, zéro intelligence en combat. Avoir de la force c'est bien, savoir l'utiliser à bon escient c'est mieux.Un boxeur : entraîné, puissant, vif, rapide.
On parle du cas d'un combat à mort. Dans ces circonstances, le boxeur n'aura pas de gants (et surtout pas besoin de se retenir ), il pourra donc fracasser son adversaire en un coup de poing, viser sa tempe, sa gorge ou autres parties du corps vulnérables
Les boxeurs
tu sais les lions savent que la gorge est l'endroit a viser, meme sans science du combat
ca s'appelle l'instinct, et celui d'un homme expose dans la nature depuis son plus jeune age est tres efficace
de plus, tu peux etre sur que le neandertal etait un excellent lutteur + il avait un regime 2 a 3 fois plus calorique que le boxeurAh oui j'en doute pas une seconde, mais un boxeur a des techniques de combat et reste entraîné pour tous les cas de figure. Un néandertal, même avec d'excellentes aptitudes de survie et une force physique largement au dessus ne TIENDRAIT PAS face à un très bon boxeur (sauf dans le cas où le néandertal arrive à mettre le premier coup ou à mordre le bras du boxeur jusqu'à le déchiqueter, là je dirais pas le contraire.. )
"Mais un boxeur à des techniques de combat et reste entrainé pour tout les cas de fugures"
C'est faux , il est entrainé uniquement pour la boxe. Il ne sait pas mordre , il ne sait pas se battre au sol , il ne sait pas utiliser son coude et encore moins ses pieds. Tout ce qu'il sait faire c'est utiliser ses poing, et comme la majorité des combats finissent au sol et que neandertal > humain en force physique, ça va mal finir.Sur ce point, je suis d'accord Un boxeur risquerait d'avoir le désavantage dans de nombreuses situations si jamais il ne fait pas la différence au cours des premières secondes.
Mais pour les points que t'as relevé, je me dis que le combattant MMA aurait sans doute NETTEMENT plus de chances, car il a une palette technique plus développé qu'un simple boxeur (mains, pieds, coudes, genoux, combat au sol, etc.)Oui le combattante mma surclassé le boxeur à tout les niveaux en ce qui concerne la technique.
Mais il est toujours sacrément plus faible que le Neandertal, qui va pas hésiter à mordre , utiliser sa force brute etc.
T'es plus intelligent, plus technique, mais il te fume quand même parce que physiquement, y'a pas photonon un boxeur mangera au poings , le combattant de mma et sa sans forcers , tous les meilleurs combattant de mma du monde ont a peine un niveau de boxe amateur confirmée
Le boxeur sait pas utiliser ses coudes, ses jambes et est ultra nul au solil a dit a tous les niveaus hors non , un boxeur mangera un mec d'ufc au poings c'est de la logique
https://www.youtube.com/watch?v=7RHZc9TqD4QIncroyable, un boxeur arrive à battre un combattant de MMA à la boxe
L'autre il dit a tous les niveaux , en striking pure un boxeurs mangera un combattant d'ufc tu devrais le savoir sale inculte
Anderson Silva peut faire le contraire hein x)
[02:29:13] <MackeyChad2042>
Le 09 juillet 2022 à 02:27:48 :
[02:21:19] <MackeyChad2042>
ce qui est marrant avec les débiles profond du forum , c'est qu'un boxeur ne peut rien faire d'autre qu'utilisez ces poings sachez le il peut autant mettre des kick envoyer au sol etc on est pas seulement limiter qu'au poing sachez leNon arrête de mytho
En boxe t'a uniquement le droit au haut du corps , et même pas aux coudesMAIS EN BAGARRE DE RUE meme un celestin qui a jamais fait de sport de combat va envoyer tout ce qu'il l'a réfléchis c'est pas parcequ'un mec fait de la boxe qu'il ne se limitera juste au poings et juste petit infos , en boxe anglaise , les coachs apprennent souvent d'autre techniques tel que les middle low kick , prise de soumission les boxeurs d'anglaise ne sont pas cantonées qu'au poings hein
J'aimerais bien les voir tes fameux kick en boxe mdr.
Si t'es habitué à utiliser tes poings t'aura plus tendance à les utiliser que ton bas du corps , réfléchis bordel , les connexions neuronales et la mémoire musculaire tu connais ahurin ?
Va me montrer les prises de soumission aussi d'ailleurs.
Essaie de faire ça à un mec meilleur que toi dans tout les domaines quetoi
Les pro-boxes qui pensent que le préhistorique va se laisser prendre un coup parfait
Les pro-boxes qui pensent que le préhistorique n'a aucune intelligence corporelle et de combat
Le 09 juillet 2022 à 02:39:52 :
je vous souhaite de monter juste 1 minute face un boxeur amateur même pas pro dans un ring et vous comprendrez votre place sur terre
J'ai déjà eu à me fritter avec un boxeur amateur qui avait une bien grande gueule, pas de bol pour lui en dehors du ring on joue pas avec les mêmes règles et je faisais 15 kilos de plus
Le 09 juillet 2022 à 02:41:05 :
[02:29:13] <MackeyChad2042>
Le 09 juillet 2022 à 02:27:48 :
[02:21:19] <MackeyChad2042>
ce qui est marrant avec les débiles profond du forum , c'est qu'un boxeur ne peut rien faire d'autre qu'utilisez ces poings sachez le il peut autant mettre des kick envoyer au sol etc on est pas seulement limiter qu'au poing sachez leNon arrête de mytho
En boxe t'a uniquement le droit au haut du corps , et même pas aux coudesMAIS EN BAGARRE DE RUE meme un celestin qui a jamais fait de sport de combat va envoyer tout ce qu'il l'a réfléchis c'est pas parcequ'un mec fait de la boxe qu'il ne se limitera juste au poings et juste petit infos , en boxe anglaise , les coachs apprennent souvent d'autre techniques tel que les middle low kick , prise de soumission les boxeurs d'anglaise ne sont pas cantonées qu'au poings hein
J'aimerais bien les voir tes fameux kick en boxe mdr.
Si t'es habitué à utiliser tes poings t'aura plus tendance à les utiliser que ton bas du corps , réfléchis bordel , les connexions neuronales et la mémoire musculaire tu connais ahurin ?
Va me montrer les prises de soumission aussi d'ailleurs.
Essaie de faire ça à un mec meilleur que toi dans tout les domaines quetoi
Blablabla que du blablabla sur le topic norage les 0 sports , je vous souhaite d'essayer les sports de combats
Le 09 juillet 2022 à 02:40:57 :
Le 09 juillet 2022 à 02:40:07 :
Les boxeurs
Anderson Silva peut faire le contraire hein x)
Un champion de MMA se fera ridiculiser au triple saut par un champion de triple saut
Le 09 juillet 2022 à 02:32:29 :
Les néandertaliens faisaient genre 1m40 il me semble, c'était des hommes-soja, pas pour rien qu'ils se sont éteints
La sous-race par excellence
Ils ont survécu 65000 ans à poils en chassant des tigres à dents de sabres et des mammouth, nous on en est à 35000 ans à se branler les couilles de plus en plus et on commence déjà à être dans la merde donc je ferais pas trop le malin perso
Le 09 juillet 2022 à 02:39:34 :
Le 09 juillet 2022 à 02:37:53 :
Le 09 juillet 2022 à 02:35:13 :
[02:27:11] <Leonovax>
Et Mike Tyson à 21 ans 100kg vs un chimpanzé mâle dominant de six ans, pesant 80kg ?Le chimpanzé peut utiliser ses pieds pour faire des prises c'est un cheatcode
Non, les chimpanzés visent surtout les testicules en les arrachant, puis ils plantent leurs dents dans ton cou. En 10 sec, tu agonises. J'ai vu des vidéos d'agressions de chimpanzé, même Tyson au prime de sa force se fait dégommer facilement.
N'oublions pas Holyfield issou
[02:31:15] <MackeyChad2042>
Les boxeurs
https://www.youtube.com/watch?v=7RHZc9TqD4Q
Donc la tu confirme que le boxeur est uniquement meilleur en boxe , nulle dans tout le reste
Le 09 juillet 2022 à 02:43:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=-IHvXhmkK-4 lui en 1v2 il mange les 2 néandertalien 1m70 pour 70kg
Réalité : Neandertal lui attrape la jambe au premier kick -> je te laisse imaginer la suite
[02:31:44] <FionBleu>
Le 09 juillet 2022 à 02:29:56 :
tous ceux sur le topics je vous souhaite d'aller dans un dojo , une salle de boxe ou quoi que ce soit , j'en ai marre de parler a des mecs qui sont jamais sorties de leur chambre sur ceux bonne soiréeBonne soirée khey. Tu as la tête sur les épaules et du sang froid pour avoir essayé de raisonner des mecs en slip assis dans leur chambre dans le noir et qui n'ont pas croisé un être vivant depuis 3 semaines.
C'est ton secondaire ou quoi ? Chibrax...
ça depend de tellement de facteurs , j'ai lu que la première page donc je ne sais pas si l'op a rajouter des conditions
n'importe quel sportif /soldat d'aujourd hui a un avantage fou par rapport a l'equivalent d'hier
mais et ç'est la ou on peut faire la distinction entre les deux groupes , la science est en grande partie responsable des prouesses physique réalisé
un sportif aujourd hui il dort 8h par nuit +sieste + repas avec les bons apport , il etudie son adversaire , s'entraine ( avec generalement une monté progressive de l'intensité a l 'approche de la competition ) et a l'appui de scientifique qui vont l'aider dans sa prepa pour les meilleurs athlète
pareil pour les soldats , les FS /groupe d'invervention sont un peu dans la meme situation bien qu'ils sont beacoup plus exposé a la rusticité
ce qui nous impressione en parlant de ces athlète ç'est que si on les compare a l'homme moyen ils paraissent surhumain parce que oui on est devenu faible
y'a qu'a voir nos grands père paysans qui pourrait broyer la main de n'importe quel tiktokeur d'aujourd hui
et donc j'en viens a parler des hommesprehistoriques , ils etaient contrairement a nous bcp plus semblables les uns aux autres , pas de surhomme pas d'athlète mais n'importe quel homme pouvait etre un rival potentiel , vivre comme ça ç'est vivre dans le danger permanent , ç'est aussi vivre dans des conditions on ne peu plus rustique , ç'est aussi combattre des animaux , ç'est aussi etre exposé a des sçène bestiale quotidiennement , ç'est etre capable de tuer sans ne rien ressentir , ç'est un corps qui est fait pour surmonter ces obstacle sans l'aide de substance , ou d'entrainement ou de diète ç'est des muscles des tendons et des os bcp plus epais que la moyenne , un grip a broyer des poignets , un visage capable d'encaisser des coups (aracade surdeveloppé , zygomatiques , machoire , hunter eyes...)
est ce que je pense qu'un Mike Tyson a son prime defonce un homme de neendertal dans un ring avec des règle des rounds et des gants probablement
est ce que a l'exterieur sans regle il en serait de meme ? je sais pas et on parle de Myke tyson a son prime pas d'un floyd mayweather et son style evasif , pas d'un lutteur qui se ferait probablement tuer rapidement
mais je pense honnetement que on serait tous terrifier a avoir a faire a des hommes prehistoriques et je doute qu'un combattant pro pense differement , très peu d'entre nous ce sont deja battu , encore moins on fait face a la mort
se battre avec des mecs qui risques leur vie chaque jour et qui n'ont pas le meme degré de peur
après peut etre que je les surestimes mais je me base sur ce que j'ai vu et vécu en 25 ans
Le 09 juillet 2022 à 02:41:19 :
Le 09 juillet 2022 à 02:39:52 :
je vous souhaite de monter juste 1 minute face un boxeur amateur même pas pro dans un ring et vous comprendrez votre place sur terreJ'ai déjà eu à me fritter avec un boxeur amateur qui avait une bien grande gueule, pas de bol pour lui en dehors du ring on joue pas avec les mêmes règles et je faisais 15 kilos de plus
Le 09 juillet 2022 à 02:44:25 :
Le 09 juillet 2022 à 02:43:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=-IHvXhmkK-4 lui en 1v2 il mange les 2 néandertalien 1m70 pour 70kgRéalité : Neandertal lui attrape la jambe au premier kick -> je te laisse imaginer la suite
Un seul de ces coups peut te mettre par terre voir ko j'aimerai bien voir
Données du topic
- Auteur
- Nivaro99
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 01:07:48
- Nb. messages archivés
- 420
- Nb. messages JVC
- 408