Topic de Nivaro99 :

2 boxeurs pros VS 2 hommes de néandertal

Combat sans règle dans une usine désaffectée (entièrement vide).

Le dernier membre en vue d’une équipe gagne.

A vous :ok:

la boxe :rire:

propose un vrai sport de combat et ça se discute :ok:

:rire: combat sans règle càd le jeu auquel joue l'engin qui consacre son temps à sa survie depuis sa naissance :rire:

les hommes préhistorique vont leur éclater le crâne jusqu'à voir la cervelle pour être sûr que tes boxeurs bougent pu :ok:

Les néandertaliens, ils avaient le crâne solide et était assez balèze, et n’oubliez pas que les néandertaliens vivaient en Europe, et ils y avaient pas mal d’ours à cette époque, donc ils devraient être sûrement habitués à se battre contre eux, et un ours, en comparaison avec un boxeur, sa t’arrache la tête avec un seul coup de patte donc il y a pas photo
Néandertalien>Boxeur
Cette égalité parfaite :bave:

Aucun débat possible.

Boxeur = Science du combat. Cardio, force, sait exactement ou frapper et comment.

Neandertal = Macaque primitif qui frappe avec ses bras en mode moulin. Aucune connaissance des appuies, ni de rien.

Y'a pas débat.

Le 09 juillet 2022 à 01:22:08 :
Les néandertaliens, ils avaient le crâne solide et était assez balèze, et n’oubliez pas que les néandertaliens vivaient en Europe, et ils y avaient pas mal d’ours à cette époque, donc ils devraient être sûrement habitués à se battre contre eux, et un ours, en comparaison avec un boxeur, sa t’arrache la tête avec un seul coup de patte donc il y a pas photo
Néandertalien>Boxeur

Je pense aussi qu'ils gagneraient

Les boxeurs win, par contre jetter en pleine forêt luxuriante amazonienne ou faut tenir 1 ans, pas sur que les boxeurs ressorte en vie, par contre les Néandertal eux auront créé leurs villa peinards

Le 09 juillet 2022 à 01:26:10 :
Ougah Bougah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Droite, gauche, crochet, TAPIS. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Le 09 juillet 2022 à 01:24:13 FionBleu :
Aucun débat possible.

Boxeur = Science du combat. Cardio, force, sait exactement ou frapper et comment.

Neandertal = Macaque primitif qui frappe avec ses bras en mode moulin. Aucune connaissance des appuies, ni de rien.

Y'a pas débat.

Les Néandertaliens étaient loin d'être aussi primitifs qu'on ne le raconte (du moins, pour l'époque). Mais oui, un boxeur moderne l'emporterait largement, il n'y a pas photo

[01:24:46] <JohnnySnakes>
Les boxeurs win, par contre jetter en pleine forêt luxuriante amazonienne ou faut tenir 1 ans, pas sur que les boxeurs ressorte en vie, par contre les Néandertal eux auront créé leurs villa peinards

Je ne suis pas sur, un neanrdertalien ne vit pas dans la jungle.

Avec l'allonge des boxers, je pense qu'ils foutent chaos les néandertaliens avant même de se faire toucher

Mais quid des denisoviens ?

Le 09 juillet 2022 à 01:24:13 :
Aucun débat possible.

Y'a pas débat.

ah ouais comme un homme contre un singe du coup ? en vrai, je pourrais etc

Neandertal.
Plus fort , plus agile , plus trapu , plus de mentalité ( vivre dans un environnement rude> mentalité de tout les sports) et plus sauvagr/brutal
Le seul avantage des boxeurs c'est leur taille et leur intelligence.

Mais bon , si les Neandertal peuvent survivre à des bêtes qui , tout comme eux , sont taillés pour la survie , je vois pas ce que font les boxeurs

Ceux qui disent les boxeurs vous ne savez pas ce qu'est la survie...

Le 09 juillet 2022 à 01:24:13 FionBleu a écrit :
Aucun débat possible.

Y'a pas débat.

Je suis d'accord pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Données du topic

Auteur
Nivaro99
Date de création
9 juillet 2022 à 01:07:48
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
408
En ligne sur JvArchive 349