Le MEILLEUR LIVRE de STEPHEN KING c'est QUOI
Le 12 juillet 2022 Ă 19:45:18 :
Le 12 juillet 2022 Ă 19:43:57 :
Le 12 juillet 2022 Ă 19:42:06 :
J'ai du mal avec cet auteur, j'ai testé "ça" et j'ai trouvé ça hyper long et ennuyant, j'ai abandonné sûrement juste avant que ça devienne intéressantC'est quoi son meilleur livre pour commencer ?
Lis pas Salem, je me suis rarement autant emmerdé dans un livre
Christine c'est bien ? Le pitch me donne envie. L'auteur est renommé mondialement, je pense que si on se fait chier c'est parce qu'on passe à coté de quelque chose khey, je voudrais réessayer
Le truc c'est que Stephen King a Ă©crit tellement de trucs que chacun a sa liste de chefs d'Ĺ“uvre et de moins bons, et c'est jamais la mĂŞme Faut te lancer, quitte Ă commencer par ceux qui ne sont pas longs comme Misery.
Le 12 juillet 2022 Ă 19:45:13 :
Le 12 juillet 2022 Ă 19:44:04 :
Le 12 juillet 2022 Ă 19:41:41 :
Aussi le recueil "Différentes Saisons" ou t'as des nouvelles assez célèbres, celle du petit qui a un ancien nazi pour voisin ou encore la nouvelle qui a été adaptée dans "Stand by me"Différentes Saison c'est presque un perfect. Sur les 4 nouvelles, il y a 3 adaptations au cinéma dont Stand by Me et Les Évadés.
les évadés c est pas une nouvelle
Si il est tiré d'une nouvelle
C'est soit je suis happé dans la lecture soit l'extréme inverse les livres de Stephen King.
J'ai du mal avec cet auteur, j'ai testé "ça" et j'ai trouvé ça hyper long et ennuyant, j'ai abandonné sûrement juste avant que ça devienne intéressantC'est quoi son meilleur livre pour commencer ?
Christine c'est bien ? Le pitch me donne envie. L'auteur est renommé mondialement, je pense que si on se fait chier c'est parce qu'on passe à coté de quelque chose khey, je voudrais réessayer
Perso je ne sais pas pour Christine, mais Misery est pas trop mal je dirais
Le 12 juillet 2022 Ă 19:46:24 :
Le truc c'est que Stephen King a Ă©crit tellement de trucs que chacun a sa liste de chefs d'Ĺ“uvre et de moins bons, et c'est jamais la mĂŞme Faut te lancer, quitte Ă commencer par ceux qui ne sont pas longs comme Misery.
Allez je vais faire chauffer ma liseuse et je testerai quelques classiques, de toute façon j'ai le temps
Aussi le recueil "Différentes Saisons" ou t'as des nouvelles assez célèbres, celle du petit qui a un ancien nazi pour voisin ou encore la nouvelle qui a été adaptée dans "Stand by me"Différentes Saison c'est presque un perfect. Sur les 4 nouvelles, il y a 3 adaptations au cinéma dont Stand by Me et Les Évadés.
Ça a été publié dans Différentes Saisons, qui est un recueil de grosses nouvelles, ou de romans courts si tu préfères
Le 12 juillet 2022 Ă 19:47:27 :
Le 12 juillet 2022 Ă 19:46:24 :
Allez je vais faire chauffer ma liseuse et je testerai quelques classiques, de toute façon j'ai le temps
Voilà , si tu veux pas commencer trop gros évite Le Fléau en version longue, Ça ou 22/11/63, essaie pas les pavés direct
Sinon si t'es intéressé par l'horreur en général, que ce soit dans la littérature, la télé ou le ciné t'as son livre anatomie de l'horreur qui est vraiment très intéressant
Dead Zone aussi qu'il a Ă©crit juste avant son accident
Et dans ses nouveaux j'aime bien la théorie Bill Hodges aussi, même si c'est très policier
Ah l'Outsider aussi, histoire vraiment très intéressante !
Le 12 juillet 2022 Ă 19:48:15 :
Ça a été publié dans Différentes Saisons, qui est un recueil de grosses nouvelles, ou de romans courts si tu préfères
Putain j'avais oublié que les Evadés c'était dans Différentes Saisons, quelle masterclass ce recueil
Je me souviens que des Evadés, du Corps et du petit qui rencontre un nazi par contre, donc j'imagine que la 4e nouvelle est oubliable
Le 12 juillet 2022 Ă 19:46:48 :
c vraiment bien la tour sombre ? j'hésite a me lancer dedans
J'ai lu "les yeux du dragon" et "les petites sœurs d'Eluria" dans le receuil "tout est fatal" , j'ai bien aimé comme mise en goût mais je suis un peu découragé par la longueur de la série.
Données du topic
- Auteur
- Shohip13
- Date de création
- 12 juillet 2022 Ă 19:23:51
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 183