Topic de Shohip13 :

Le MEILLEUR LIVRE de STEPHEN KING c'est QUOI

Je viens de finir Désolation, sympa mais j'aime pas trop quand il part trop dans le bien vs mal avec l'élu touché par la grâce, comme dans Fléau :(

Le meilleur c'est de très loin Bazaar on est tous d'accord ?
J'ai lu Running Man cette année aussi et c'était très sympa :(

Simetierre pas mal du tout aussi
En fait ses meilleurs livres c'est quand c'est uniquement le mal, pas la bataille entre bien et mal :(
Simetierre est le plus glauque.
Sinon Ça

Le 12 juillet 2022 à 19:24:06 :
Carrie

C'est un autre registre un peu comme Misery mais très sympa aussi (je les ai pas lu mais vu ces deux là)

Oui c'est Bazaar. J'aime la manière dont les petits détails insignifiants prennent de l'ampleur pour au final tout détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 juillet 2022 à 19:24:45 :
Simetierre est le plus glauque.
Sinon Ça

Ah ouais tu penses ?
Même le film est pas dégueu dans l'absolu

Misery et Ca sont mes préférés, il faut que je lise Marche ou Crève qui est bien il paraît.

Le 12 juillet 2022 à 19:25:28 :
Oui c'est Bazaar. J'aime la manière dont les petits détails insignifiants prennent de l'ampleur pour au final tout détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est ça, cette montée en puissance de fou, le livre est long mais par sa construction c'est génial à lire bordel :cimer:

J'ai bien aimé Jessie, mais bon je me suis fait ma première branlette dessus aussi ça joue

J'ai lu l'article wikipédia de ses adaptations ciné/TV je suis sûr que c'est l'auteur le plus adapté du monde, et il est même pas milliardaire bordel

D'ailleurs ya 3 films adaptés qui sortent cette année

J'aimerais bien lire Dôme persoent

Le 12 juillet 2022 à 19:28:38 :
Marche ou crève :oui:

Pas luent mais j'ai lu tout le résumé sur wikipédia, ça a pas l'air si sympa je trouve, un peu simple :(

Rage est sympa mais c'est sa censure qui fait toute sa fame, en vrai c'est juste passable
1) Le fleau
2) les Tommynockers
3) Ca

Le 12 juillet 2022 à 19:30:12 :
Les Yeux du Dragon quand j’étais petit.
Sinon j’ai adoré Christine

Pas lu, les yeux du dragon c'est pas le livre qu'il a écrit quand il était totalement foutu par la coke et l'alcool ?

Je te conseille l'Institut.

Le 12 juillet 2022 à 19:30:42 :
1) Le fleau
2) les Tommynockers
3) Ca

Le fléau j'ai lu que la partie 1 et c'est déjà un trop gros pavé, ça m'a découragé de lire la deuxième surtout pour une bataille des gentils vs méchants :(

Données du topic

Auteur
Shohip13
Date de création
12 juillet 2022 à 19:23:51
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 323