Topic de Potit_palmier :

Où sont les GO MUSCU ?

Le 04 juillet 2022 à 18:27:11 :

Le 04 juillet 2022 à 18:24:10 :
T'exécutes les exercices correctement ? (bonne forme j'entends)

Sinon c'est inutile de stagner à 30 répétitions. Si tu veux des résultats faut augmenter progresssivement soit la charge, soit le nombre de répétitions au fil des semaines.

Oui je fais attention à exécuter correctement

Augmenter le nombre de répétitions me permettra de les rendre visible ou surtout de gagner en endurance ?je sais pas comment expliquer

J'ai cru comprendre qu'il y avait 3 manières de choisir le nombre de répétitions (en gros)

C'est du bullshit le fait de dépasser les 15 reps = travailler uniquement l'endurance musculaire. Après la ceinture abdominale de base est un groupe musculaire destiné à être endurant plutôt que fort, d'où le fait que ça soit dur à hypertrophier.

Le but c'est que t'ailles à l'échec musculaire, si au bout de 30 reps ça te brûle à peine, c'est normal de pas progresser.

Sinon je te conseille de remplacer ton gainage classique par du hollow hold, bien plus efficace (pense à garder tes lombaires collés au sol) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656952229-1-a93bf66b95324073840b65e052462c6b.jpg

Go 3 HIIT complets par semaine + alimentation Fitness classique avec glucides contrôlés et IG bas et modéré.

Si tu veux un vrai conseils, inscris toi a une salle et fais des exos polyarticulaires style squat ou deadlift.
Ça va te faire prendre de la masse pour avoir un bon cul bien gonflé et ça va travailler ton gainage et t'es abdos indirectement.

Beaucoup mieux que tes exos de mamie.

Le 04 juillet 2022 à 18:29:35 :
Les abdos c'est 80% la diète.
Si tu descend assez en bodyfat tu verras tes abdos.
Faire des vrais exos abdos ça va juste aider légèrement a faire gonfler. Mais c'est pas avec tes 3 minables exos 3 fois par semaine que ca va aider

J'ai déjà pas de gras donc je vais pas réduire mes apports nutritifs
Je devrais faire combien de fois par semaine ?
Tu travailles tes abdos comment ?

Si tu veux que t’es abdo soient visible (bien que c’est à 100% génétique) tu vas devoir être en déficit calorique car les abdos sont un symbole de famine et donc tu ne pourras pas avoir d’abdo visible sauf si ta génétique te le permet et c’est très très rare ce genre de personne
C’est surtout très rare pour les gens de type caucasien car les blancs du nord ont tendance à stocker au niveau du ventre naturellement
C’est ridicule les seances abdos, si tu fais de la muscul tu les travailles à chaque fois vu que pour chaque exo tu dois les contracter pour éviter de blesser ton dos.

Le 04 juillet 2022 à 18:31:50 :

Le 04 juillet 2022 à 18:29:35 :
Les abdos c'est 80% la diète.
Si tu descend assez en bodyfat tu verras tes abdos.
Faire des vrais exos abdos ça va juste aider légèrement a faire gonfler. Mais c'est pas avec tes 3 minables exos 3 fois par semaine que ca va aider

J'ai déjà pas de gras donc je vais pas réduire mes apports nutritifs
Je devrais faire combien de fois par semaine ?
Tu travailles tes abdos comment ?

Perso :
Vacuum
Sprints
Gainages avec Swiss ball
V sit up avec medicine ball
Rotations buste latérales avec barres sur les épaules
différents angles en me suspendant à une barre

Le 04 juillet 2022 à 18:30:09 :

Le 04 juillet 2022 à 18:27:55 :
Ba faut pousser lourd pour avoir de la masse aux abs, ensuite t'es une meuf donc ce seras + difficile et puis il faut faire des exos polyarticualires en lourd ça les taffs bien tkt

Je peux utiliser quoi pour faire plus lourd ?
Avec la boule si je mets trop lourd je finis par faire moins bien l'exercice car j'ai des bras assez faibles

Pour les jambes je peux trouver des poids un peu plus lourds mais combien de kg ?

T'as des exemples d'exos polyarticulaires ?

Exos polys : squat, deadlift
Essaie le crunch en relevant seulement les épaules et en repliant tes bras sur toi, et le relevé de jambes tendues
Faut expirer pendant la contraction

Le 04 juillet 2022 à 18:30:40 :

Le 04 juillet 2022 à 18:27:11 :

Le 04 juillet 2022 à 18:24:10 :
T'exécutes les exercices correctement ? (bonne forme j'entends)

Sinon c'est inutile de stagner à 30 répétitions. Si tu veux des résultats faut augmenter progresssivement soit la charge, soit le nombre de répétitions au fil des semaines.

Oui je fais attention à exécuter correctement

Augmenter le nombre de répétitions me permettra de les rendre visible ou surtout de gagner en endurance ?je sais pas comment expliquer

J'ai cru comprendre qu'il y avait 3 manières de choisir le nombre de répétitions (en gros)

C'est du bullshit le fait de dépasser les 15 reps = travailler uniquement l'endurance musculaire. Après la ceinture abdominale de base est un groupe musculaire destiné à être endurant plutôt que fort, d'où le fait que ça soit dur à hypertrophier.

Le but c'est que t'ailles à l'échec musculaire, si au bout de 30 reps ça te brûle à peine, c'est normal de pas progresser.

Sinon je te conseille de remplacer ton gainage classique par du hollow hold, bien plus efficace (pense à garder tes lombaires collés au sol) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656952229-1-a93bf66b95324073840b65e052462c6b.jpg

Ok je vois
Je dois réfléchir en séries toujours et faire des pauses ou je peux tout faire d'un coup pour arriver à l'échec musculaire ?

Ok je vais essayer cette exo,
Le truc c'est qu'il y en a pas mal où je ressens rien (même en m'apliquant sur l'exécution) donc je galère à varier

Le 04 juillet 2022 à 18:32:25 :
Si tu veux que t’es abdo soient visible (bien que c’est à 100% génétique) tu vas devoir être en déficit calorique car les abdos sont un symbole de famine et donc tu ne pourras pas avoir d’abdo visible sauf si ta génétique te le permet et c’est très très rare ce genre de personne
C’est surtout très rare pour les gens de type caucasien car les blancs du nord ont tendance à stocker au niveau du ventre naturellement

Ayaaa non c pad très rare et non c'est pas obliger d'être en déficit

Le 04 juillet 2022 à 18:35:52 :

Le 04 juillet 2022 à 18:32:25 :
Si tu veux que t’es abdo soient visible (bien que c’est à 100% génétique) tu vas devoir être en déficit calorique car les abdos sont un symbole de famine et donc tu ne pourras pas avoir d’abdo visible sauf si ta génétique te le permet et c’est très très rare ce genre de personne
C’est surtout très rare pour les gens de type caucasien car les blancs du nord ont tendance à stocker au niveau du ventre naturellement

Ayaaa non c pad très rare et non c'est pas obliger d'être en déficit

Généralement si sauf si t’es en déficit ou alors si ta génétique te le permet et si c’est rare ça dois représenter même pas 2% de la population :rire:
Sauf si tu vas chez les africains et pour les blancs mise à part si tu te dopes ouais la ouais sinon c’est rare

Le 04 juillet 2022 à 18:35:34 :

Le 04 juillet 2022 à 18:30:40 :

Le 04 juillet 2022 à 18:27:11 :

Le 04 juillet 2022 à 18:24:10 :
T'exécutes les exercices correctement ? (bonne forme j'entends)

Sinon c'est inutile de stagner à 30 répétitions. Si tu veux des résultats faut augmenter progresssivement soit la charge, soit le nombre de répétitions au fil des semaines.

Oui je fais attention à exécuter correctement

Augmenter le nombre de répétitions me permettra de les rendre visible ou surtout de gagner en endurance ?je sais pas comment expliquer

J'ai cru comprendre qu'il y avait 3 manières de choisir le nombre de répétitions (en gros)

C'est du bullshit le fait de dépasser les 15 reps = travailler uniquement l'endurance musculaire. Après la ceinture abdominale de base est un groupe musculaire destiné à être endurant plutôt que fort, d'où le fait que ça soit dur à hypertrophier.

Le but c'est que t'ailles à l'échec musculaire, si au bout de 30 reps ça te brûle à peine, c'est normal de pas progresser.

Sinon je te conseille de remplacer ton gainage classique par du hollow hold, bien plus efficace (pense à garder tes lombaires collés au sol) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656952229-1-a93bf66b95324073840b65e052462c6b.jpg

Ok je vois
Je dois réfléchir en séries toujours et faire des pauses ou je peux tout faire d'un coup pour arriver à l'échec musculaire ?

Ok je vais essayer cette exo,
Le truc c'est qu'il y en a pas mal où je ressens rien (même en m'apliquant sur l'exécution) donc je galère à varier

Tu fais des séries, mais ça sert à rien de compter les répétitions.

Exemple, première série t'en fais 45 et t'en peux plus, t'arrêtes, tu prends ton temps de pause, et à la seconde série, si t'en fais 27 maximum osef, t'auras poussé tes muscles au bout. :ok:

Le meilleur moyen de rendre les abdos visibles ça serait de faire des exercices plus difficiles ou de soulever plus lourd, mais bon à toi de voir si c'est possible ou pas.

achète toi une roulette a abdos c'est 100x plus efficace a l'échec que tes exos de merde
Putain mais c'est quoi ces "exercices" de merde l'auteur ? Tu vas à la salle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Les meufs c'est vraiment un autre monde je me demande si elles font ça juste pour faire genre ou pas des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 juillet 2022 à 18:38:54 :
Putain mais c'est quoi ces "exercices" de merde l'auteur ? Tu vas à la salle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Les meufs c'est vraiment un autre monde je me demande si elles font ça juste pour faire genre ou pas des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

btg ? le fameux niveau 0

Le 04 juillet 2022 à 18:38:54 :
Putain mais c'est quoi ces "exercices" de merde l'auteur ? Tu vas à la salle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Les meufs c'est vraiment un autre monde je me demande si elles font ça juste pour faire genre ou pas des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je fais ça chez moi avec ce que j'ai :hap:

Le 04 juillet 2022 à 18:38:40 :
achète toi une roulette a abdos c'est 100x plus efficace a l'échec que tes exos de merde

J'ai peu de force dans les bras, ça le fait quand même ?
Sinon je garde ça en tête pour plus tard

Le 04 juillet 2022 à 18:37:28 :

Le 04 juillet 2022 à 18:35:34 :

Le 04 juillet 2022 à 18:30:40 :

Le 04 juillet 2022 à 18:27:11 :

Le 04 juillet 2022 à 18:24:10 :
T'exécutes les exercices correctement ? (bonne forme j'entends)

Sinon c'est inutile de stagner à 30 répétitions. Si tu veux des résultats faut augmenter progresssivement soit la charge, soit le nombre de répétitions au fil des semaines.

Oui je fais attention à exécuter correctement

Augmenter le nombre de répétitions me permettra de les rendre visible ou surtout de gagner en endurance ?je sais pas comment expliquer

J'ai cru comprendre qu'il y avait 3 manières de choisir le nombre de répétitions (en gros)

C'est du bullshit le fait de dépasser les 15 reps = travailler uniquement l'endurance musculaire. Après la ceinture abdominale de base est un groupe musculaire destiné à être endurant plutôt que fort, d'où le fait que ça soit dur à hypertrophier.

Le but c'est que t'ailles à l'échec musculaire, si au bout de 30 reps ça te brûle à peine, c'est normal de pas progresser.

Sinon je te conseille de remplacer ton gainage classique par du hollow hold, bien plus efficace (pense à garder tes lombaires collés au sol) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656952229-1-a93bf66b95324073840b65e052462c6b.jpg

Ok je vois
Je dois réfléchir en séries toujours et faire des pauses ou je peux tout faire d'un coup pour arriver à l'échec musculaire ?

Ok je vais essayer cette exo,
Le truc c'est qu'il y en a pas mal où je ressens rien (même en m'apliquant sur l'exécution) donc je galère à varier

Tu fais des séries, mais ça sert à rien de compter les répétitions.

Exemple, première série t'en fais 45 et t'en peux plus, t'arrêtes, tu prends ton temps de pause, et à la seconde série, si t'en fais 27 maximum osef, t'auras poussé tes muscles au bout. :ok:

Le meilleur moyen de rendre les abdos visibles ça serait de faire des exercices plus difficiles ou de soulever plus lourd, mais bon à toi de voir si c'est possible ou pas.

Ok merci ! :oui: et il faut faire beaucoup d'exercices différents pendant une séance pour que ce soit efficace ? Ou juste 3 suffisent si je mets tout dedans ?

Données du topic

Auteur
Potit_palmier
Date de création
4 juillet 2022 à 18:16:15
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 340