Topic de Potit_palmier :

Où sont les GO MUSCU ?

Je suis fine et grande, je fais ça depuis début Mai et je remarque pas vraiment de changement.

3x par semaine :

2 exercices (4 séries de 30 répétitions ) 1 min de pause
--> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656951083-hqdefault.jpg boule de 8kg

--> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656951094-telechargement.jpeg 1,5kg sur chaque jambe

+ gainage (normal/puis de chaque côté) 1min30 en tout, 2x

------------------------
J'ai vraiment peu de gras et pas du tout au niveau du ventre donc pourquoi ça marche pas ?

post ton fion je vais t'aider après, c'est pour voir tes insertions
Les poids sont trop faibles, les meufs se sous estiment en general, 1.5kg ca fait rien pour une jambe qui pousse 150 kg toute seule si elle veut ..

Le 04 juillet 2022 à 18:19:46 :
Ça sert à quoi la muscu?

Ça dépend des gens

Je veux compléter ma condition physique avec de la muscu pour être meilleure dans un autre sport. Et si je peux en + me trouver plus belle physiquement, je crache pas dessus

C'est pas de la muscule ça c'est échauffement avant le cours collectif de Zumba.

Le 04 juillet 2022 à 18:20:04 :
Les poids sont trop faibles, les meufs se sous estiment en general, 1.5kg ca fait rien pour une jambe qui pousse 150 kg toute seule si elle veut ..

Je fais ça chez moi, j'ai pas beaucoup de matériel.

+ Je veux pas muscler mes jambes là mais avoir des abdos visibles donc pas besoin d'avoir beaucoup de charge normalement

T'exécutes les exercices correctement ? (bonne forme j'entends)

Sinon c'est inutile de stagner à 30 répétitions. Si tu veux des résultats faut augmenter progresssivement soit les poids, soit le nombre de répétitions au fil des semaines.

Le 04 juillet 2022 à 18:23:52 :
C'est pas de la muscule ça c'est échauffement avant le cours collectif de Zumba.

Oui :rire: je veux les conseils des go muscu après ce que je fais est pas très poussé

Ça fait un an que je fait de la muscu à part niveau performance j’ai pas énormément changé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png
Rdv fitness Park on s’entraîne ensemble, porte un legging ou un short stp

Le 04 juillet 2022 à 18:24:10 :
T'exécutes les exercices correctement ? (bonne forme j'entends)

Sinon c'est inutile de stagner à 30 répétitions. Si tu veux des résultats faut augmenter progresssivement soit la charge, soit le nombre de répétitions au fil des semaines.

Oui je fais attention à exécuter correctement

Augmenter le nombre de répétitions me permettra de les rendre visible ou surtout de gagner en endurance ?je sais pas comment expliquer

J'ai cru comprendre qu'il y avait 3 manières de choisir le nombre de répétitions (en gros)

Ba faut pousser lourd pour avoir de la masse aux abs, ensuite t'es une meuf donc ce seras + difficile et puis il faut faire des exos polyarticualires en lourd ça les taffs bien tkt
Les abdos ça se joue en grand partie sur la génétique et la sèche
Après l’op si tu nous en dis pas un peu plus sûr t’es attendes on peu pas t’orienter non plus
Tu veux un gros cul ? Bah fait du squat et du soulevé de terre et du legg press…
Tu veux des biceps et un dos d’enfer ? Fait du curl biceps, marteau et barre rowing et DC
déja c'est difficile pour une meuf de prendre du muscle
tu dois lever des poids et faire des vrais exo

Le 04 juillet 2022 à 18:25:13 :
Rdv fitness Park on s’entraîne ensemble, porte un legging ou un short stp

Bordel :mort:

Faut voir la Nutrition :ok:

C'est super important !

Les abdos c'est 80% la diète.
Si tu descend assez en bodyfat tu verras tes abdos.
Faire des vrais exos abdos ça va juste aider légèrement a faire gonfler. Mais c'est pas avec tes 3 minables exos 3 fois par semaine que ca va aider

Le 04 juillet 2022 à 18:27:55 :
Ba faut pousser lourd pour avoir de la masse aux abs, ensuite t'es une meuf donc ce seras + difficile et puis il faut faire des exos polyarticualires en lourd ça les taffs bien tkt

Je peux utiliser quoi pour faire plus lourd ?
Avec la boule si je mets trop lourd je finis par faire moins bien l'exercice car j'ai des bras assez faibles

Pour les jambes je peux trouver des poids un peu plus lourds mais combien de kg ?

T'as des exemples d'exos polyarticulaires ?

Données du topic

Auteur
Potit_palmier
Date de création
4 juillet 2022 à 18:16:15
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 316