Je me fais royalement chier avec ma copine :mort:
Le 07 juillet 2022 à 08:51:57 :
Le 07 juillet 2022 à 08:50:55 :
Le 07 juillet 2022 à 08:39:51 :
Le 07 juillet 2022 à 08:35:56 :
Le 07 juillet 2022 à 08:24:18 :
Le 07 juillet 2022 à 08:20:55 :
Le 07 juillet 2022 à 05:17:43 :
Ca fait 5 ans qu'on est en couple, elle n'a jamais été la plus proactive et energique des deux mais depuis a peu pres un an ca prend vraiment une sale tournureEn gros à part son travail elle ne fait absolument plus rien d'autre, c'est à moi de tout proposer, tout organiser...
Honnêtement ça doit faire au moins 6 mois qu'elle n'a pas proposé d'elle même la moindre sortie, ciné, vacances, rien de rien.Alors elle suit, certes, mais franchement à force ça me déprime
Vous vous imaginez bien que du coup on partage de moins en moins de choses et donc qu'on a de moins en moins de trucs à se dire
Et évidemment, la baise est dans le même goût : si je propose ça va, mais elle ne fait plus jamais le premier pas. J'ai fait un test en ne tentant rien pendant 3 semaines : il ne s'est absolument rien passé
Je l'aime encore c'est certain mais c'est clairement en train de m'user...
On en a déjà un peu parlé mais elle explique qu'elle est juste fatiguée et prise par son taf. En gros pour elle y'a pas de problème...superPourquoi tu acceptes de t'infliger ça ?
Il y a une seule règle à suivre, si tu te sens bien dans la relation tu restes si non tu te casses.
La relation ne t'apporte rien de positif, quitte la.
Mentalité de puceau immature. Toutes les relations stables finissent comme ça. Absolument toutes les relations qui durent.
Excuse nous si on a du mal à accepter de ne plus baiser, de voir sa femme se transformer en magalie etc etc mentalité typique du gars prêt à tout pour garder sa nana.
Non mais en fait ce que tu n'as pas compris c'est que tu coures après un mirage en fait. Dans aucun couple ça ne durera le sexe de fou plusieurs fois par jours et l'entrain d'être ensemble etc.
On s'habitue à tout et tu t'habituera à ta meuf et réciproquement et là soit ça va durer soit ça va péter. Faudra faire des concessions pour ça. Et accepter que les relations évoluent.
Les relations évoluent certes, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points.
Je ne comprend comment on peut se satisfaire du strict minimum venant de sa femme après plusieurs années de relation.
" Je baise une fois par mois, c'est normal ca fait 4 ans qu'on est ensemble"
" Ma femme a pris 15 kilos? C'est normal, elle est heureuse"
"Ma femme ne fait plus attention à elle? Nous n'avons plus besoin de ca maintenant"
C'est quoi cette mentalité de looseurs sérieusement?
N'oubliez jamais une chose, si elle se tire elle recommencera à être une vrai toupie et à se faire belle, soyez en certains.
Si elle ne le fait plus avec vous, c'est qu'au fond elle commence déjà à faire le deuil de votre relation et essaye gentillement de vous le faire comprendre.Tu mélanges tout
C'est vous qui vous voilez la face.
Si vois êtes heureux c'est le principal mais jamais je n'accepterai ce genre de relation pansements.
Ca fait 5 ans qu'on est en couple, elle n'a jamais été la plus proactive et energique des deux mais depuis a peu pres un an ca prend vraiment une sale tournureEn gros à part son travail elle ne fait absolument plus rien d'autre, c'est à moi de tout proposer, tout organiser...
Honnêtement ça doit faire au moins 6 mois qu'elle n'a pas proposé d'elle même la moindre sortie, ciné, vacances, rien de rien.Alors elle suit, certes, mais franchement à force ça me déprime
Vous vous imaginez bien que du coup on partage de moins en moins de choses et donc qu'on a de moins en moins de trucs à se dire
Et évidemment, la baise est dans le même goût : si je propose ça va, mais elle ne fait plus jamais le premier pas. J'ai fait un test en ne tentant rien pendant 3 semaines : il ne s'est absolument rien passé
On en a déjà un peu parlé mais elle explique qu'elle est juste fatiguée et prise par son taf. En gros pour elle y'a pas de problème...superPourquoi tu acceptes de t'infliger ça ?
Il y a une seule règle à suivre, si tu te sens bien dans la relation tu restes si non tu te casses.
Mentalité de puceau immature. Toutes les relations stables finissent comme ça. Absolument toutes les relations qui durent.
Excuse nous si on a du mal à accepter de ne plus baiser, de voir sa femme se transformer en magalie etc etc mentalité typique du gars prêt à tout pour garder sa nana.
Non mais en fait ce que tu n'as pas compris c'est que tu coures après un mirage en fait. Dans aucun couple ça ne durera le sexe de fou plusieurs fois par jours et l'entrain d'être ensemble etc.
On s'habitue à tout et tu t'habituera à ta meuf et réciproquement et là soit ça va durer soit ça va péter. Faudra faire des concessions pour ça. Et accepter que les relations évoluent.
Les relations évoluent certes, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points.
Je ne comprend comment on peut se satisfaire du strict minimum venant de sa femme après plusieurs années de relation.
"Ma femme ne fait plus attention à elle? Nous n'avons plus besoin de ca maintenant"
N'oubliez jamais une chose, si elle se tire elle recommencera à être une vrai toupie et à se faire belle, soyez en certains.
Si elle ne le fait plus avec vous, c'est qu'au fond elle commence déjà à faire le deuil de votre relation et essaye gentillement de vous le faire comprendre.
On parle pas de laisser aller physique non plus mais t’as phrase « c’est quoi cette mentalité de looser » montre bien les carences actuelles qui font que les divorces explosent
On est toujours dans un game de winner et looser avec des remises en question perpétuelle si notre couple ne nous renvoie pas l’image hollywoodienne
On a perdu l’essence du mariage qui est la serenite
Le 07 juillet 2022 à 08:53:08 :
Le 07 juillet 2022 à 08:51:57 :
Si elle ne le fait plus avec vous, c'est qu'au fond elle commence déjà à faire le deuil de votre relation et essaye gentillement de vous le faire comprendre.Tu mélanges tout
C'est vous qui vous voilez la face.
Si vois êtes heureux c'est le principal mais jamais je n'accepterai ce genre de relation pansements.
Accepte alors de jamais être dans une relation longue avec une femm si tu penses qu'au sexe sale détraqué
Franchement y a pas trop de remords à avoir. Si elle fait 0 efforts, faut pas qu'elle s'attende à autre chose.
Ta l'air ultra relou a pas savoir t'occuper par toi même
N'a en vrais plus sérieusement vous avez pas du tous les même mode de fonctionnement c'est tout. Perso je suis comme ta meuf j'aime bien être trkl ect
le travail alien et rend les hommes / femmes idiots.
forcément quand tu es un esclave tu as pas le temps de faire la fête et penser à vivre
Le 07 juillet 2022 à 08:54:45 :
Et comme Sasha l’as dit si vous êtes dans des 10 ans de couple sans gosse sans projet de vie vous êtes juste des adulescents accroc à la dopamine qui forcément foutront en l’air leur couple pour goûter de nouveau à la passion des premiers mois avec une nouvelle meuf mais spoiler ça durera jamais
ça me fume ceux qui sont en couple depuis > 5 ans mais qui ont 0 projet d'enfant 0 projet en commun 0 projet de construction de maison par exemple, qui font preuve de 0 stoïcisme et succombent aux émotions et au drama
mais qui viennent ensuite chialer que leur femme ne les respecte plus et n'a plus de désir pour eux
Un homme ça doit rester stoïque et un guide avec des projets, c'est ça qui rend folle les femmes
Si elle ne le fait plus avec vous, c'est qu'au fond elle commence déjà à faire le deuil de votre relation et essaye gentillement de vous le faire comprendre.
"Attends laisse moi te blackpill du haut de mon incroyable non-expérience de la vie conjugale"
Le 07 juillet 2022 à 08:55:46 :
le travail alien et rend les hommes / femmes idiots.forcément quand tu es un esclave tu as pas le temps de faire la fête et penser à vivre
C'est pas faux ça
Surtout les taffs de bureaux pour les hommes
Tu ne peux devenir qu'une merde avec un taff 100 % bureau en tant qu'homme
Mais tu la sodo ou pas ?
Sinon il faut que tu lui mette, peut-être qu'elle a envie de nouveauté mais qu'elle ose pas te le dire. Et si c'est pas toi, quelqu'un d'autre le fera à ta place
Ta meuf semble ne pas avoir de désir, pas seulement pour toi, en général pour ne pas fzire d'activités en dehors de son travail, d'où sa passivité.
De manière extrême, une musulmane c'est un peu la même chose, son désir est bouffé pas l'éducation depuis l'enfance et devient le désir de son mari, elle se soumet entièrement à son désir, se voile pour lui, occulte sa féminité, ce qui fait d'elle une femme.
Faut qu'elle fasse un travail sur elle même, sinon à deux vous pouvez faire une thérapie de couple, afin que quelqu'un vous renvoie votre reflet, fasse écho à votre parole, car on a trop tendance à s'écouter et à accabler l'autre alors que dans un couple celui qui trompe n'est rarement le seul coupable.
Il faut entretenir le désir, et pour cela il faut entretenir le manque afin que l'amour se perpétue. Si le couplé devient trop plan plan, et ça arrive souvent à l'arrivée d'un enfant ou suite au mariage, le désir se perd, la femme n'a plus cette relation secrète et d'aventure du début, elle a son mari pour acquis, alors elle devient soit mère, soit elle trompe comme c'est le cas aujourd'hui.
Pareil pour l'homme qui une fois marié et enfant, ne désire plus sa femme qu'il considère comme mère et non comme femme désirable, il faut continuellement rester dans un jeu de seduction.
Ceux qui disent que c'est normal que le désir s'estompe se trompent, c'est normal dans la sens où c'est la norme, mais pour la santé du couple ce n'est pas sain. Faut montrer à l'autre que rien n'est acquis et rester dans une certaine part de mystère pour désirer, sauf que la vous avez plus rien à devoiler donc rien à desirer
J'ai une meuf pareille que toi l'auteur, elle ne parle pas trop, elle ne fait rien a part son taff, c'esy moi qui lance les conversations, les sorties etc...
Au bout d'un moment c'est chiant...
Quand elle m'a dit: vas y fais la conversation, j'avais de lui dire: t'es chiante a ce point?
Jl'ai quitté 😅
Ceux qui te parle de communication, vous pensez que l'op n'a pas essayé ?
Et tout ceux qui trouvent ca normal
Écouter nous on accepte pas forcément de finir les 3/4 de nôtres vie avec une magalax insupportable
Désolée si c'est le cas pour vous
Le 07 juillet 2022 à 08:58:10 :
Le 07 juillet 2022 à 08:55:46 :
le travail alien et rend les hommes / femmes idiots.forcément quand tu es un esclave tu as pas le temps de faire la fête et penser à vivre
C'est pas faux ça
Surtout les taffs de bureaux pour les hommes
Tu ne peux devenir qu'une merde avec un taff 100 % bureau en tant qu'homme
Taff physique = 0 énergie en rentrant le soir ..
Si ça peut te rassurer l’op, j’ai été dans ta situation pendant 1 an avec 0 baise, 0 sortie, rien de rien.
Le pire c’est que je n’ai même pas été cuck
Le pire du pire c’est que du jour au lendemain elle est redevenu normal et maintenant elle veut faire que baiser
Le 07 juillet 2022 à 08:59:19 :
Ceux qui te parle de communication, vous pensez que l'op n'a pas essayé ?Et tout ceux qui trouvent ca normal
Écouter nous on supporte pas forcément de finir les 3/4 de nôtres vie avec une magalax insupportable
Elle n'a pas l'air insupportable, juste de ne pas avoir envie de sortir tout le temps et d'être suiveuse plutôt que meneuse, ce qu'on attend d'une femme en fait.
Non le problème c'est que l'opax n'est lui aussi pas un meneur.
Le 07 juillet 2022 à 08:54:45 :
Et comme Sasha l’as dit si vous êtes dans des 10 ans de couple sans gosse sans projet de vie vous êtes juste des adulescents accroc à la dopamine qui forcément foutront en l’air leur couple pour goûter de nouveau à la passion des premiers mois avec une nouvelle meuf mais spoiler ça durera jamais
"Des adulescents accroc à la dopamine"....whaouh quelle analyse. On aime mêler les concepts et faire de grandes envolées lyriques apparemment. Je suis impressionné par toutes les absurdités que vous pouvez débiter sur ce forum. Vous avez une imagination débordante.
Données du topic
- Auteur
- Gustabe_Le_Bon
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 05:17:43
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 206