Je me fais royalement chier avec ma copine :mort:
On en a déjà un peu parlé mais elle explique qu'elle est juste fatiguée et prise par son taf.
Oh no no no
Et Ă©videmment, la baise est dans le mĂȘme goĂ»t : si je propose ça va, mais elle ne fait plus jamais le premier pas.
Elle n'a pas la mĂȘme attitude avec son Chad
Le prochain topic de l'OP dans 2 jours : "Je viens d'apprendre que je suis cuck depuis 3 ans "
[07:04:25] <PatrickArt>
Elle pense déjà à la fin voir elle a déjà fait son deuil mais elle a peur de te quitter. Soi par peur de te faire souffrir, par peur de changer de routine ou autre.
Dans tous les cas elle est paralysĂ©e, je te conseil dâaccĂ©lĂ©rer la chute
Plus sĂ©rieusement this avant d'ĂȘtre vraiment cucked
Je suis sur le point de la quitter, je pense lui annoncer dans les jours/semaines Ă venir mĂȘme si je suis quand mĂȘme attachĂ© Ă elle
Le 07 juillet 2022 Ă 07:08:07 :
MĂȘme situation khey, ça fait presque quasi 5 ans sauf que moi le problĂšme est uniquement sexuel. On ne le fait que 1 fois par semaine environ et ca se voit quâelle le fait pour moi, je ne me vois pas continuer comme ça dans le futur.
Je suis sur le point de la quitter, je pense lui annoncer dans les jours/semaines Ă venir mĂȘme si je suis quand mĂȘme attachĂ© Ă elle
Le 07 juillet 2022 Ă 07:09:27 :
Le 07 juillet 2022 Ă 07:08:07 :
MĂȘme situation khey, ça fait presque quasi 5 ans sauf que moi le problĂšme est uniquement sexuel. On ne le fait que 1 fois par semaine environ et ca se voit quâelle le fait pour moi, je ne me vois pas continuer comme ça dans le futur.
Oui ça me fend le cĆur de devoir le faire mais je nâai pas le choix, je resterai frustrĂ© Ă vie sinon
Sa femme qui se pose sur le canapé dÚs qu'elle rentrait du boulot.
Plus de sorties en couple le weekend.
Elle l'a trompé avec son meilleur pote
Les femmes d'aujourd'hui ont sans cesse besoin d'ĂȘtre stimulĂ© Ă©motionnellement
Ă mon avis vu que c'est pas toi qui le fait, quelqu'un d'autre s'en charge Ă son boulot
Avec toi elle ennuyeuse comme une tombe alors qu'au bureau elle doit jouer les fofolle extravertie
T'es sure de pas simplement ĂȘtre son cuck de poche qui comble ses besoins matĂ©riels quotidiens ?
Le plus inquiétant pour toi c'est le coup des 3 semaines sans réclamer de sexe, je pense que tu l'excite juste plus, ça sent mauvais
Le 07 juillet 2022 Ă 07:20:14 :
Les femmes d'aujourd'hui ont sans cesse besoin d'ĂȘtre stimulĂ© Ă©motionnellement
Ă mon avis vu que c'est pas toi qui le fait, quelqu'un d'autre s'en charge Ă son boulot
Avec toi elle ennuyeuse comme une tombe alors qu'au bureau elle doit jouer les fofolle extravertieT'es sure de pas simplement ĂȘtre son cuck de poche qui comble ses besoins matĂ©riels quotidiens
Le plus inquiétant pour toi c'est le coup des 3 semaines sans réclamer de sexe, je pense que tu l'excite juste plus, ça sent mauvais
Données du topic
- Auteur
- Gustabe_Le_Bon
- Date de création
- 7 juillet 2022 Ă 05:17:43
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 206